Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robtek Racing

Normes de son

Messages recommandés

J'aimerais avoir une petite idée de quoi utiliser pour réussir a passer les tests de sons...

Quels genre de muffler ou résonnateur utiliser vous??

Je ne veux pas etre trop silencieux non plus...


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrait peut-etre pas le dire mais je suis direct en 1 3\4 qui sort pret de la roue arriere et je passe facilement mais c'est sure qu'un cherry bomb est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 4 cylindres, il n'y a pas vraiment de problèmes à être directe. La règle est simple: 90 décibels et moins, thats it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
En 4 cylindres, il n'y a pas vraiment de problèmes à être directe. La règle est simple: 90 décibels et moins, thats it!


La règle, c'est celle-ci pour les voitures de la catégorie CHALLENGE MEILLEUR RAMONEUR:
9- SILENCIEUX
Silencieux de série ou similaire à ceux d’origine OBLIGATOIRE. Toute voiture non-conforme aux normes de bruit (min 90 db à 80 pieds) sera refusée.

That's it !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23- SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - MANIFOLDS
"Manifold" en acier d'origine du moteur ou de la voiture utilisée. PAS de headers (sauf pour les voitures munies à l'origine). Tous devront se conformer aux normes de bruit en vigueur aux différentes pistes. Toutes les voitures au dessus de 90 db aux endroits où la loi est appliquée) devront prendre les dispositions nécessaires pour abaisser leur niveau de son en bas de 90 db.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
23- SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - MANIFOLDS
"Manifold" en acier d'origine du moteur ou de la voiture utilisée. PAS de headers (sauf pour les voitures munies à l'origine). Tous devront se conformer aux normes de bruit en vigueur aux différentes pistes. Toutes les voitures au dessus de 90 db aux endroits où la loi est appliquée) devront prendre les dispositions nécessaires pour abaisser leur niveau de son en bas de 90 db.


Extrait des règlements SPORT COMPACTES ANCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question est simplement pour avoir une premiere idée de quoi utiliser, je fasait appel aux autre simplement pour connaitre ce que eux utilisais (expérience) a la place de dépenser de l'argent pour rien et d'acheter quelquechose qui ne fait pas la job...

Je l'avais bien lu le reglement!!!

Mais juste comme ca, 90 décibels, ca ne représente rien de concret dans me tete!


Je vous remercie pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...