Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

MARTIN LACOMBE EN NASCAR

Messages recommandés

Martin Lacombe s'est procuré aujourd'hui même sa licence NASCAR et pilotera la voiture #33 en Sport Compacte, en attendant que son fils Mathieu soit prêt à faire ses premiers tours de piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je face pas le champonnat Nascar cette année, jaimerais bien courser conte un veteran comme Martin Lacombe . Mais je devrais etre la pour le 150 tours et le reste de la chase CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle-moi de ça un gars qui n'as pas "honte" de courir dans une plus petite classe pour avoir du fun!!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
LaughingLaughing Nascar, c'est large comme terme hein!! LaughingLaughing La competition seras féroce en Sport Compacte yeahrage


Qu'est-ce qi'il y a de "large" la-dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ca fait un bon bout que je m'étais éloigner du stock car au profit des hydroplanes, et habituellement j'associais NASCAR a la grosse classe (ex Winston cup)

Y vas falloir que je m'habitue faut croire! doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
Ouais ben ca fait un bon bout que je m'étais éloigner du stock car au profit des hydroplanes, et habituellement j'associais NASCAR a la grosse classe (ex Winston cup)

Y vas falloir que je m'habitue faut croire! doute


Surtout si tu en fais partie !! J'te gage un p"tit 2$ que tu sera un des plus fiers d'apposer le kit de sticker NASCAR sur ton bolide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que la classe (sc) est de moins haut calibre pour le calibre que m.lacombe est habitué de competitionner. mais si il fait l'essai dans notre classe c'est tout en notre honneur,ca veut dire que notre classe interesse des gens d'experience et c'est a nous de continuer a leurs montrer nos talents et notre professionnalisme Coolyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
oui c'est sur que la classe (sc) est de moins haut calibre pour le calibre que m.lacombe est habitué de competitionner. mais si il fait l'essai dans notre classe c'est tout en notre honneur,ca veut dire que notre classe interesse des gens d'experience et c'est a nous de continuer a leurs montrer nos talents et notre professionnalisme Coolyeah


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne une certaine motivation quand tu es sur la track!!

un peu comme M. Maheu qui a couru contre mon père et contre celui de Roger!!! Il a fini en avant de moi mais j'ai pu suivre sa ligne pendant quelques tours et j'étais dans son arrière-train pendant un bon bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...