Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robtek Racing

Regarnir les gradins de spectateurs!

Messages recommandés

je ne crois pas que le nombre de classe de voiture est en cause... le fait d'alterné des congés pour certaines classe est d'apres moi amplement....

reduire tout simplement le prix d'entrée a l'année et l'annoncer haut et fort, et augmenter l'animation avec un bon annonceur(respectueux envers la foule) des petits cadeaux (t-shirt-casquette-poster ou autre)
c'est facile de faire un budget quand c'est pas a moi l'ASE mais je me dis que si les gens son au courant du prix d'entrée tres raisonnable, sa aura pour effet d
e consommer d'avantage les produits de L'autodrome

j'avais entendu a la fin de saison que les estrades de bois serait remplacer,sa serait un plus pour l'OEIL en entrant . c'est deja un bon debut pour faire un coup de publicité

en esperant de ne pas choquer personne ,se sont que des idées de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ont revient à l'exemple de Granby, il y a plus de gros bolides, ils ont toujours leurs bourses et il y a du monde dans les estrades!

Je te garanti que n'importe quel promoteur(s) de piste pavée du Québec serait plus qu'attentif aux intentions d'un groupe d'une trentaine d'équipes munis de vrais chars de course, ie: Super Late Model, Modified, Super, Sprint, etc. De quoi qui attire les foules.

Des classes de soutien, de développement, appelle les comme tu voudras, c'est bien, mais ça prend un ''main event''. Pis un main event, ça se fait avec autre chose qu'une classe de soutien, évidemment si tu veux du monde sur les madriers.

En général, les tracks populaires ont plus de classes de ''vrais ' chars de courses que de classes ''de rue''. Drummond, en exemple, n'a plus aucune classes de rue, et ça fonctionne plus que très bien. Leurs classes de soutien, : Pro Stock, Sportsman et Lightning Sprint. C'est sur que tu rempliras pas des estrades à craquer avec des classes dites ''de rue'', mis à part un ou 2 enduro(s) annuel.

Un bel exemple, Plattsburg. C'était vide avec Curley//Squier comme promoteurs, des petites classes et un show LMS temps en temps. Mike Perrotte en prend possession, met les Mods 358 en main event, Bingo!!! Full à craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour impliquer ou inviter des (vrais chars) mais SVP ne pas denigrer les (classes de rues). en passant des classe de rues ily en a (1)

sport compact-legende-pro serie- sportsman se sont tous des classes qui impliquent du temp et de l'argent alors soyons pas trop sévere

je crois qu'il y a moyen de faire de tres beau programme avec un bon mélange de tou t ces classes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop compliquer a analyser..les gros canons attirent les foules.Et c'est pendant ces evenements qu'ils faut attirer du nouveau monde.

NCTS et LMS!

A ce que j'me rappel,quand Sylvain Lacombe etait present,c'etait full load!

L'annee ou les Sportsman sont disparus,l'ASE aurais du se garder un championnat LMS Local Nascar.Aurait du,ca changera rien d'en parler mais je ne fait que rappeller les faits.

Ensuite,Mr.a passer une journee incroyable avec sa famille a regarder Andrew Ranger gagner devant ses partisants.Les tit culs ont fait un tour de Legende et se sont amuser dans le parc/garderie pendant que maman les observaient en sirotant un drink.Il en parle,et reviens en famille avec des amis parce que c'est pas compliquer et les enfants sont enchantes par cette sortie.

Pas juste ca..pendant que madame et les p'tits s'amusent.Mr. fait une des courses entre amis a l'entracte avec ses chums.Il est ravit et a la piqure ainsi que ces chums.Il prend des renseignements et s'inscrit en F4 ou join une equipe en tant que co-equipier.

Le retour des courses entres amis est,selon moi,la meilleure maniere de repandre le virus des courses de stock-car!

Bon appetit mes gourmandes! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Je serai en faveur un programme a entrée gratuite...annoncé en grande pompe plusieurs semaines d'avance pour mettre le plus de gens que possible au courant de cette événement....

...avec bien sur la collaboration des pilotes en courant sans bourse pour cette journée........pas un gros pari d'apres moi.....

..a moins que les pilotes boudent a cause des bourses absentes....ce qui ferait fouerrer l'affaire car les gens presents seraient decus du spectacle presenté par de petits pelotons...

les ventes de bouffes et bieres pourrait couvrir les frais de publicité d'apres....

mon opinion.



Du temps de Claude Aubin il offrait toujours une journée "portes ouvertes" en début de saison. Si ma mémoire est bonne la place était "Full" à chaque fois.....et représentait la journée idéale pour "mettre la table" d'une nouvelle saison. Et effectivement le risque ($) était moindre. Ça prend du nerf à un promoteur et Claude en avait à revendre. Alan est un audacieux et il aime le risque depuis toujours peut-être le sera-t-il encore.......!!!!!!

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les gradins sonts pleins a craquers, la on discuteras de plus grosses bourses!!

X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est officiel que le reve serais de présenter seulement des grosses classe...

C'est aussi officiel que tout les pilotes aimerais bien piloter dans des grosses classes...

Mais la réalitée est différente!

Et il y a toutes sortes d'amateurs...


Les spectateurs de l'avenir, ce sont les jeunes, et en connaissez-vous bien des jeunes qui préfere les gros char aux moulins 4 cyl???

Il faut trouver des moyens pour condenser tout ca, et faire une bonne sauce!!

C'est officiel que les courreurs devrons s'impliquer d'avantage dans le futur pour améliorer l'assistance aux courses, c'est la raison pour laquelle j'ai débuter ce sujet ici sur ce forum!

Nous devons trouver les facons d'attirer les spectateurs avec ce que nous avons présentement a notre disposition...

Il y a des amateurs pour presque tout sur cette planette, il suffit simplement de trouver le moyen de les attirer chez nous et de LES GARDER!

Je ne fais pas mieux que personne, mais je suis conscient que si le samedis soir aux courses, je prends 20 minutes de mon temps pour aller dans les gradins saluer et discuter avec des amateurs, ca risque de leurs faire plaisir et je figurerai aussi probablement sur leur liste de favoris...

Chaques petit geste peux aider notre cause!

Comme je l'ai déja mentionner, si on prends un samedi ou un dimanche pour faire une exposition de plus de 50 voitures sur Arthur Sauvé, ca coute quoi???? un peu de temps et un peu de gas pour s'y rendre a chaque pilote, mais ca rapporteras combiens de fans au bout de la ligne???

Peut-etre seulement 3 ou 4 me direz vous, mais si on l'essaye pas, on ne le sauras pas,

et si ces 3 ou 4 personnes qui vienne en parlent a leurs amis ou sonts accompagner...

L'important c'est de faire des choses, il ne faut pas rester a se dire que c'est malheureux et que si les LMS sonts pas la qu'on va mourrir...

A force de faire plusieurs petites actions tous ensemble, on devrais réussir a faire quelquechose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années, j'avais organiser une mini exposition a Pointe aux Trembles sur Shrebrooke au coin de St Jean Baptiste , il y avais mon hydroplane 5 litres, la superbe camaro no 27 Bouthiller Rioux et la camaro commanditer par Christin automobile, en plus de quelques voitures de drag et d'un mini Légende, et je peux vous dire que le parking étais pleins de monde toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens plus dans quelle ville, mais les LMS partent font une genre d'exposition et se dirige vers la piste, accompagnés de la police de la région...

QUEL défile ce serait de voir 4-5 Sportsman, des Légendes, des SC, des Production et des F4, 50-60 chars, en ligne, sur Arthur-Sauvé, en roulant maximum 30 km/h pour qu'on se fasse voir?!?

J'embarque!!! Quitte à emmener le Vintage à mon père en même temps ( on va mettre les mufflers pour les oreilles des citoyens, à moins qu'ils veulent ENTENDRE c'est quoi un moteur de course!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens plus dans quelle ville, mais les LMS partent font une genre d'exposition et se dirige vers la piste, accompagnés de la police de la région...

C'est à Thunder Road, Barrie, Vermont.

On l'avait fait aussi au Grand Prix de Trois Rivières avec les LMS.

ET je crois qu'il y a une genre de parade semblable pour l'enduro annuel à Cornwall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le meme genre de parade a Ville-Marie en Abitibi pour les hydroplanes, et les gens voulais entendre les moteurs rugirs sur les traillers dans les rues de la ville, c'étais super trippant a faire comme parade... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aA MONT LAURIER A LA PREMIERE PRÉSENTATION DE LA TRACK,IL Y U UNE PARADE DANS LE CENTRE VILLE , DES PROSTOK ET DES SPORTSMANS, MAIS A STE EUSTACHE CES GREEN PEACE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa que de bon souvenir cette parade a Ville-marie, c'etais fou de voire tous le monde assie sur le bord des rues pour nous voire faire le tour d'la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]
--------------------------------------------------------------------------------

Il y a le meme genre de parade a Ville-Marie en Abitibi pour les hydroplanes, et les gens voulais entendre les moteurs rugirs sur les traillers dans les rues de la ville, c'étais super trippant a faire comme parade...

_________________
DAEWOO MOTORSPORT


La parade, le party, le camping c'est tout un happening qui est organisé autour de la course de bateau. Pour être franc, j'ai passé la FDS sur le party, j'ai vu la parade mais pas la course Surprisedark

Les grosses courses, les courses entre amis, la musique, les parades...etc les suggestions sont bonnes mais difficile de faire des happenings à tous les FDS. Il y a t il trop de FDS de course pour le fan moyen???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fou Pat!

Mais en ayant un classe LMS locale ca change tout..ce que l'ASE tente de faire avec les Sportsman.Si la série Sportsman peut etre considéré comme ''farm serie'' de NCTS,bin a ce moment la il va etre facile de vendre un show hebdomadaire Sportsman a Mr.tout le monde.

Bump n pass... ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
je me souviens plus dans quelle ville, mais les LMS partent font une genre d'exposition et se dirige vers la piste, accompagnés de la police de la région...

QUEL défile ce serait de voir 4-5 Sportsman, des Légendes, des SC, des Production et des F4, 50-60 chars, en ligne, sur Arthur-Sauvé, en roulant maximum 30 km/h pour qu'on se fasse voir?!?

J'embarque!!! Quitte à emmener le Vintage à mon père en même temps ( on va mettre les mufflers pour les oreilles des citoyens, à moins qu'ils veulent ENTENDRE c'est quoi un moteur de course!!!! )


hey jf st eustache veulent fermer lautodrome a cause du bruit et durant la semaine il attende le monde avec 6 char de police pour les areter penssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat20 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
je me souviens plus dans quelle ville, mais les LMS partent font une genre d'exposition et se dirige vers la piste, accompagnés de la police de la région...

QUEL défile ce serait de voir 4-5 Sportsman, des Légendes, des SC, des Production et des F4, 50-60 chars, en ligne, sur Arthur-Sauvé, en roulant maximum 30 km/h pour qu'on se fasse voir?!?

J'embarque!!! Quitte à emmener le Vintage à mon père en même temps ( on va mettre les mufflers pour les oreilles des citoyens, à moins qu'ils veulent ENTENDRE c'est quoi un moteur de course!!!! )


hey jf st eustache veulent fermer lautodrome a cause du bruit et durant la semaine il attende le monde avec 6 char de police pour les areter penssi


pense-tu m'apprendre qqchose de nouveau avec le bruit à St-Eustache?!? surtout que c'est la seule piste ( je crois ) à être obligée d'avoir des mufflers sur les chars de course....

si tu dis ca pour la parade, que la police ou la ville veulent pas, on peut tu leur demander?!?

ou si tu me dis ca pour les mufflers du Vintage, on veut pas attirer la *&@#!% si on parvient à mettre sur pied un défilé du genre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me rappel que dans les anner 90' durant la pause le gars avec les auto de rue pouvais se faire une course sur la track . je peux te dire que boucoup de monde venais just pour sa. pis de nois jour il a boucoup de gars qui dise que leure auto est bonne et la track serais la place pour le prouver.

ramener le course de rue durant la pause serais un atoup a la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord pour les courses des gens d'estrades!! Un autre truc pour donner la piqure à de futurs pilotes... sans débourser 1¢ par l'ASE! Les frères Brunet viennent de là et j'en connais au moins un (Éric Dugas) qui ne vient plus aux courses parce qu'il ne peux plus embarquer avec son auto durant l'intermission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Bien d'accord pour les courses des gens d'estrades!! Un autre truc pour donner la piqure à de futurs pilotes... sans débourser 1¢ par l'ASE! Les frères Brunet viennent de là et j'en connais au moins un (Éric Dugas) qui ne vient plus aux courses parce qu'il ne peux plus embarquer avec son auto durant l'intermission.
ca va plus loin que ca ,quand ont est rendue que ca prend comme sur ton avatar spotter a 80% de la course nasca r pour mousser la vente de billet,on a un *&@#!% de probleme et ma epargner les pilote payant!!!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre ca serait mieux quel se vendre pour les terrain et ramasser les batisse et estrade et aller ou il veuille nous voir et on va pouvoir enlever les fameux muffler et refaire une trac identique avec du pitch dans les coin ,envoyer ca sur le bord de la 40 ...440...640 serait de best!!!!! doutedoutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...