Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robtek Racing

Regarnir les gradins de spectateurs!

Messages recommandés

c'est foul a craqué et grambé aussi ,et a conwal aussi ,

Granby:
Classe 1: Modifié 358 : environ 30 voitures, près de 600 HP, Open wheel, 2500 LBS(approx)
Classe 2: Sportsman: environ 25 voitures, 350HP, Open wheel, 2500LBS.(approx)
+ 2 classes locales. Nouveau 2010 , classe Pro Stock.
Grosses équipes, full budget, compétition très intense, voitures hyper performantes, soirées remplies d'action, piste sanctionnée, présente plusieurs évènements de séries majeures de leur sanction et autres.

Cornwall, sensiblement même chose que Granby, remplacer Sportsman par Pro Stock.

On peut aussi ajouter Autodrome Drummond au tableau.

Faites une réplique de ces shows sur n'importe laquelle des pistes asphaltées du Québec, ça va être full à craquer aussi. Le seul petit hic, on n'a pas les voitures à nos dispositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
fache toi pas yves c pas tout le monde qui lise la revue moi je te dit j uste que le monde qui vien me voir etait pas au courant des course a st-eu moi je veut j uste aider


Pas fâché du tout !! J,essais juste d,expliquer !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
c'est foul a craqué et grambé aussi ,et a conwal aussi ,

Granby:
Classe 1: Modifié 358 : environ 30 voitures, près de 600 HP, Open wheel, 2500 LBS(approx)
Classe 2: Sportsman: environ 25 voitures, 350HP, Open wheel, 2500LBS.(approx)
+ 2 classes locales. Nouveau 2010 , classe Pro Stock.
Grosses équipes, full budget, compétition très intense, voitures hyper performantes, soirées remplies d'action, piste sanctionnée, présente plusieurs évènements de séries majeures de leur sanction et autres.

Cornwall, sensiblement même chose que Granby, remplacer Sportsman par Pro Stock.

On peut aussi ajouter Autodrome Drummond au tableau.

Faites une réplique de ces shows sur n'importe laquelle des pistes asphaltées du Québec, ça va être full à craquer aussi. Le seul petit hic, on n'a pas les voitures à nos dispositions.


Entièrement d'accord avec tes propos mon cher André et n'est pas tellement loin le jour où les promoteurs n'auront d'autres choix que faire la même chose qu'un certain promoteur du Mid-Ouest américain. (C'est toi qui m'a raconté l'histoire originalement). Par cette décision ledit promoteur doit toujours présenter des courses, mais parmi tout ceux qui l'ont traité de fous, plusieurs d'entre eux doivent aujourd'hui se rendre à l'évidence qu'il avait probablement raison. À voir le nombre hallucinant de pistes asphaltées qui sont maintenant fermées aux States, il faut croire que la réalité a fait son oeuvre.

Il n'est pas loin le jour où un promoteur du Québec aura lui aussi le culot de présenter des courses avec 0$ remis en bourse ! Il y aura des cris hauts et forts, mais tout le monde d'ici devra aussi faire face à cette nouvelle réalité.

Il ne faut jamais oublier qu'à la base la course automobile au Québec est un "hobby". Comme plusieurs font de la motoneige ou du bateau de plaisance à leur frais. Même le Golf joué de façon régulière peut maintenant couter de 3 à 4,000$ par année!TRÈS rares sont ceux qui peuvent gagner leurs vies comme coureurs automobiles....c'est la réalité. Parlez-en à Patrick Carpentier, un des meilleurs depuis l'époque de Gilles Villeneuve. Il a dû se recycler dans la rénovation faute de volant...et de moyen pour s'en payer un ! Bizarre qu'en F-1 / Indy / NASCAR presque la majorité des pilotes sont maintenant des pilotes payants....qui ne récupèrent JAMAIS leurs investissements avec les bourses et qu'ici au Québec, dans des catégories amateurs et/ou semi-professionnelles l'aspect des bourses prend une aussi grande place. Regarder seulement les bourses remises lors des courses Canadian Tire et vous conviendrez aussi que ce n'est pas le principal attrait de cette série!!!'

Lorsqu'un promoteur "osera" mettre en place un tel projet, il y aura plusieurs pilotes qui raccrocheront, mais plusieurs demeureront actifs afin d'assouvir leur passion à l'intérieur d'un nombre de classes réduit. Ils s'amuseront encore plus avec beaucoup plus de tours à faire.

Et, avec plus de tours à faire (3 à 4 X 100 tours par programmes) le spectacle sera plus relevé...ce qui ramènera plus de monde dans les estrades ! Soyons honnête, comment attirer du monde avec des courses de qualifications de 6 à 8 tours sans saveur et avec un nombre de participants réduits? Plus de temps pour les essais libres en après-midi et des courses plus longues avec des pelotons complets en soirée...!

Mon cher André lorsque tu m'avais parlé de cet audacieux promoteur américain je ne voulais pas croire que nous en viendrions à ce point ici au Québec, mais je suis forcé d'admettre aujourd'hui que tu étais un visionnaire et qu'aujourd'hui je partage cette même vision, et ce, même si beaucoup seront en désaccord avec ces propos.



Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros show ici a New Smirna, toutes des tres belles classes et de tres bonnes competitions.
Seul probleme, on pourrait appeler chacun des spectateurs par leur prenom tellement ils sont nombreux!!!
Et ca c"est d"ETRE SUR PLACE!!!
Le probleme est plus profond que l"on pense! Que les grosses classes de NASCAR tirent, le reste.....surtout avec la tele qui offre des courses a tous les postes et SPEED 24hrs par jour! Il faut meme etre maso pour etre dans les gradins en Floride a......0 degre!!!
Je retourne sur les Superspeedway!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
ca en prendrais une avec toé mon steve....


Inquiète toi pas mon Ladou, ca va arriver un jour, pis je te dois encore un donut d'amitié!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars chaille que ca coute trop cherre les piste dise
pas dargent pour donner des bourse

mais pourtant a chaques meting il y en a qui demande des regle poir metre des pieces de plus en plus dispendieusse
et les promoteurs disse oui
poir fairre plaisir souvent a une minoriter de fortuner
garder les cout bas et les bourse vont etre moin importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
les gars chaille que ca coute trop cherre les piste dise
pas dargent pour donner des bourse

mais pourtant a chaques meting il y en a qui demande des regle poir metre des pieces de plus en plus dispendieusse
et les promoteurs disse oui
poir fairre plaisir souvent a une minoriter de fortuner
garder les cout bas et les bourse vont etre moin importante


Je t'invite à consulter et de comparer les bourses des catégories du niveau des Sportsman au Québec, mon cher Hudson Hornet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayons de rester positifs et de vraiment trouver de nouvelles idées les gars... (et filles aussi)


Je suis certain que nous pouvons trouver des solutions au probleme...

Sans le regler completement d'un seul coup, nous pouvons améliorer la situation avec de BONNES IDÉES...


Je propose donc l'idée d'une carte fidelitée spectateur...

Du genre : a la 3e visite (la meme saison) l'entrée est gratuite et a la 10e visite (toujours la meme saison), droit a quelques tours de piste avec Stéphane Gauvreau (voiture a 2 place...)


C'est juste des idées, elle ne sonts pas toutes bonnes, mais ca en prends!!!! Cool

Et en passant, (les courreurs) nos bourses n'on rien a voir avec ce sujet, c'est pas ca qui rempliras les gradins!!!

Si les gradins sonts pleins a craquers, la on discuteras de plus grosses bourses!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
c'est foul a craqué et grambé aussi ,et a conwal aussi ,

Granby:
Classe 1: Modifié 358 : environ 30 voitures, près de 600 HP, Open wheel, 2500 LBS(approx)
Classe 2: Sportsman: environ 25 voitures, 350HP, Open wheel, 2500LBS.(approx)
+ 2 classes locales. Nouveau 2010 , classe Pro Stock.
Grosses équipes, full budget, compétition très intense, voitures hyper performantes, soirées remplies d'action, piste sanctionnée, présente plusieurs évènements de séries majeures de leur sanction et autres.

Cornwall, sensiblement même chose que Granby, remplacer Sportsman par Pro Stock.

On peut aussi ajouter Autodrome Drummond au tableau.

Faites une réplique de ces shows sur n'importe laquelle des pistes asphaltées du Québec, ça va être full à craquer aussi. Le seul petit hic, on n'a pas les voitures à nos dispositions.


BINGO! Sa prend des LMS avec 2 ou 3 classes de soutient (Sportsman, Production, Sport Compact), thats it!! Avec une bonne visibilité pour que les gens sachent qu'ont existe!!

Désolé pour les autres mais regardé les gens se lever de leur siège pour aller au toilettes/resto, autant pour les Challenges que les Légendes... En plus, tu sauve des bourses! (Surtout en Légendes qui sont, selon moi, trop chère payé. Sa reste une clesse de soutient après tout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
Steclo a écrit:
FRANK #22 a écrit:
lache moi sa, ok donner plus de bourse sa coute cher les course.


Excuse Frank, je vais dire ce que le monde garde pour eux, si ta pas d'argent pour les courses, reste chez vous, on gagne pas notre vie avec les courses, on ce vide le porte-feuille pour un passe-temps, c'est tout!!@@!!


ta ben raison,la bourse c'est un bonus, tu te fis pas la dessus ,et se que ramasse a la fin du programme c'est juste un plus



wo wo man je donne des idea pour amener plus de monde, je parlais pas just pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa prend des LMS avec 2 ou 3 classes de soutient (Sportsman, Production, Sport Compact), thats it!!


Le probleme, c'est que ca prends aussi des classes de développements...

C'est une maudite marche que de passer de spectateur a pilote en Sport Compacte... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
bon ,je vais le dire ,crucifier moi pas ...d ici 10 ans ,les pilotes vont payer pour courrir et n auront plus de bourse ,va faloir quil se fie sur ses sponsor pour courser ,mettons votre char va servir de grosse pancarte publicitaire ,c est sur ca q uil va faloir travailler ,faut se rendre a l évidence ,les grosse course fi,nascar ect ect c est ca qui attire et les gens en demande pluss,il ont vue ce quil a de mieux et venir nous voir ,ca les interesse pas vraiment ,ca prend des nom,exemple,,villleneuve apres son accident l an passé ,mon coin d estrade c est vider ,cest eux que les spectateur veuille voir ,nous autre ,c est les quelque chum et famille une fois par année,ce n est pas asez ,chaque pilote faudrait quil attire 25 personne pour etre vraiment en bussiness$$,je veut pas vous décourager mais nous sommes rendue la ,va faloir peut etre passer par la et remplir les estrade avec des entrée a 10$ et gratos en bas de 12 ans,ont est a la croisé des chemin!...excuser moi!!!!!!!!!!!!! doutedoutedoute


OK dit moi pourquoi la track a cornwall les cradin son plien a toute toute toute les fin de semaine. J'aimerais le savoir pour le dire a ASE moi j'aime L'autodrome , mes il a pas une ton de persone dans les gradin.

pis tu a raison des star sa remplie les estrade.
je me rapel entre 1994 a 1996 la gang a CKOI on venue faire des course entre ami a l'autodrome il on parle a ckoi a toute les jour de c'est course pis je peux te dire que le jour
de la course toute etais plien il avais meme du monde dans le gradin dans le back strech.
il faux de la pub come sa .

c'est la meme chose pour le drag de rue , les premieure drag de rue ckoi etais la pis les grading etais plin. ST-EUSTACHE a la population pour remplire les estrade il faux les fiare venir. mes je c'est pas cest quoi le truck non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu commence donc par faire des Enduros avec des voitures stock, voir Challenge 4!! Et hop, tu as la piqure!! Quelques programme de Challenge4 par année remplacerais très bien les "courses entre amis" et ce, au frais de tous et chacun. (Car avec le prix des "minounnes" aujourd'hui, il n'y a plus moyen d'en faire d'une façon rentable sinon.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank, la fois que les estrades du back-strech était remplie, il faut dire merci à Maple Leaf qui a distribué quelques 15 000 billets gratuits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le retour de Piston et son cart de golf pour faire des tours aux enfants dans les intermissions.

Un rabais de 5$ au dos des billets pour la course de la semaine suivante. (moi quand y'en a je m'en sert toujours)

Je pense que le retour des voitures est une bonne chose contrairement aux camions, faut maintenant bien travailler la chose pour que ça devienne de plus en plus compétitif et intéressant.

Trouver un moyen d'aider les 8 cyl, j'pense que les grosses voitures donnent un très bon spectacle, sans rien enlever aux autres classes, y'a peut-être trop de classes de 4 cyl qui ont toutes l'air d'être la même chose et c'est souvent difficile de s'y retrouver pour un profane.

Remettre des 2 pour 1 d'une quelconque façon aux gens qui s'inscrivent sur un site internet ou qui répondent à la question de la semaine.

Donner des cadeaux à l'entrée lors de journées promotionelles genre aux 200 ou 300 premiers arrivés pcq, quand les cadeaux sont lancés dans la foule y'a toujours un tapon de monde qui se ramassent sur la pauvre personne qui fini par ne plus pouvoir bouger et remettre les trucs à l'aveugle....pis ça fais chier de voir un grand tata revenir dans l'estrade avec 3 t-shirt quand un tit bonhomme lui s'est fait pousser et n'a rien eu.

Faire des courses de célébrités.

Avoir une vedette comme président d'honneur pour la course qui donne le départ de la "main event" et qui peut prendre des photos ou sogner des autographes devant un beau panneau de l'ASE.

Le retrour de RDS Motorisé....

Souvent, ce ne sont que de petites choses qui font une grande différence au lieu d'essayer de trouver la solution du siècle.

Désolé pour vous messieurs les courreurs mais, même si vous avez de plus grosses bourses pis que vous ayez le droit de vous démolir en course légalement....si y'a personne dans les estrades, ou est l'intérêt???

Bonne soirée

Bonneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!
Tu commence donc par faire des Enduros avec des voitures stock, voir Challenge 4!! Et hop, tu as la piqure!! Quelques programme de Challenge4 par année remplacerais très bien les "courses entre amis" et ce, au frais de tous et chacun. (Car avec le prix des "minounnes" aujourd'hui, il n'y a plus moyen d'en faire d'une façon rentable sinon.)


PAS FOU PENTOUTE!!

C'est super d'avoir toutes les idées dans un meme sujet!


LACHEZ PAS LA GANG!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK dit moi pourquoi la track a cornwall les cradin son plien a toute toute toute les fin de semaine.

Appréciation du spectacle par les spectateurs. Ce sont eux qui ont le dernier mot. S'ils aiment le show, ils en parle, et reviennent ...avec leur amis. Si ça ne rencontre pas leur attente, ils ne reviennent plus. Et aujourd'hui, avec tout ce qui est disponible en divertissement, faut réellement que tu épates la galerie si tu veux un achalandage élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:


C'est super d'avoir toutes les idées dans un meme sujet!


LACHEZ PAS LA GANG


X2!!!
J'espère que personne vas prendre les suggestions de tous et chacun personnel. C'est pour le bien de notre passion qu'ont lance nos idées sans prétendre détenir la vérité!!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que d'amelioré la piste apporterais une nouvelle dimension au spectacle.Banker les coins apporterrais des depassements,de l'action...du spectacle!!!!C'est ca que le monde veut voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
Je crois que d'amelioré la piste apporterais une nouvelle dimension au spectacle.Banker les coins apporterrais des depassements,de l'action...du spectacle!!!!C'est ca que le monde veut voir....


impossible pour plusieurs raisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonneau a écrit:
Le retour de Piston et son cart de golf pour faire des tours aux enfants dans les intermissions.


Ca fait longtemps que je me demande ou est son vieux costume, moi je me rappele de lui et je suis vieux, imaginer les enfants!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sure mais me semble qu'il avait été remercié de ses services a cause de manque de responsabilité. il aurait fait des tours de cart a des enfants sans que les parents soit au courant /alors des plaintes avait été faites
mais depuis le temp ,il a surement maturé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis pas plain des bourse des sportsman non dutout
ces comme ca dans chaques categorie ou presque yves

souvent les gars demande davoir tj plus au bout du compte ca coute de plus en plus
ce qui fais que il a moin de gens competitif et moin e gens qui embarque ce qui fais que le spectacle en soufre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le messieur tout le monde amateur de char( stock car,drift, drag ) ou what ever ne viens pas au course tout seule.
Regardé dans les estrades les hommes sont presque tous accompagné d'une femme , et quelque un avec leurs enfants
Au drift et au grag ce ne sont que des jeunes qui n'ont pas d'enfants
C'est certain que madame sa y tente pas de venir passé une journée dans un endroit ou les dangers sont élevé comme sur le site d'une piste de course a toujours s'inquieté pour ses kids, de cette facon elle voit rien des courses, pi les enfants senmerde
Et entre nous ,Messieur lui ,bin y viendras pas tout seule.
Peut-etre une fois ou deux dans l'année avec des chum mais pas plus.
Mon opinion a moi c'est que si l'ase
arrivait a divertir et occupé les enfants dans un endroit sécuritaire (ballon,clown,cadeau, tour de voiture sur la piste, glissade,balancoir ,jeux,ect) bin y viendrait les familles
pas compliquer regardé ce que fait MC DO ils attire les enfants pour avoir les parents
Et en plus les prix sont déja fixé de facon a ce que ce soit abordable pour les familles.
Moi je pense qui reste pas grand chose a faire.

J'ai toujours cru que l'ase devrait etre une sortie familial
Mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:

J'ai toujours cru que l'ase devrait etre une sortie familial
Mon opinion.


C'est également notre idée, c'estour cette raison que tous les 17 ans et moins sont admis gratuitement lors des programmes réguliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas des prix de MC DO dont je parle a la fin du texte.
Mais bien des prix de l,ase
Moi personellement je ne trouvent pas ca cher L,ase
le probleme n'est pas la
Va faire un tour avec deux enfants a la ronde , au glissade d'eau,
au zoo, parc saffari, ca prend trois brun
C,est pour cette raison que je pense que si les enfants samuse ,ils vont en redemandé
A $40.00 pour une famille c'est certain qui vont venir
Si les parents peuvent ammené leurs enfants samusé 5 fois dans l'été pour moin cher que une fois a la ronde.
Pis en plus le pere a du fun.
Ca devrait marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 shows les plus accourus en 2010 au Québec seront sans conterdits les 2 shows WoO à l'Autodrome Drummond, à 50$ pour les Super Late et 60$ pour les Sprint et ça va être full à craquer. Le prix d'admission est secondaire, quand c'est ce que les spectateurs veulent...

La dernière fois j'ai checker, ça coûtait rien pour assister à une messe, et les églises sont quand même vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pas oublier aussi les NCATS à L'ASE!!! L'autodrome était remplie le 12 juillet!!!

Un autre exemple frappant que le prix d'entrée est secondaire. Même track, même staff, même design de piste, et pourtant full à craquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, vous avez de super bonnes idées, et c'est super plaisant de voir que les gens s'implique avec leurs opinion pour améliorer les choses a la place de critiquer...

J'ai trouver (l'idée de Pierre Dugay) super intéressante et je n'y avais pas songé de cette facon!

Ca nous prenderais aussi l'opinion de demoiselles qui assistent aux courses (pour accompagner leur tendre moitiée), sans nécessairement etre fanatique de courses.

Elles pourrais nous informer de ce qu'elles rechercherais comme attraction, ou commoditées supplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour commencer si on veut attirer les dame au course je mettrais l entrer gratuit au femme d une facon ca couterais pas chere a l autodrome ya pas beaucoup de femme dans les estrade et tout le monde ces que plus il va y avoir de femme dans les estrade plus il va y avoir d homme.deuxiement quand les fan de course vienne sens regarder la programation et qu il se rive le nez dans porte parce qu il ya les grosse classe 1 semaine sur 2 il son moin interreser a venir de peur de ne pas voir les gros show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Très bonne idée et je recommande Yves pour le clown.... ahahha


(des farces Yves)

Et pour les femmes bien d'accord mais j'espere que ca va s'appliquer aux pilotes aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des forfaits pour entreprise.

C'est a dire que une entreprise pourrait etre commanditaire pour un soir et en retour, leurs employés auraient un léger rabais pour aller au course. Durant cette soirée a l'intermission, quelques employés pourraient essayer un bolide un genre de dash for cash.

Donc si une entreprise de 100 employés + viennent accompagnés car certains d'entre eux serait sur la piste a l'intermission, ça fait au départ 200 personnes et si on ajoute les enfants ça fait plus.
Qui dit enfant...dit hot-dog, chips, liqueurs etc..
boutique souvenir...

une idée comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi pour l'intermission amener d'autres choses, genre un mini show de drift...des arrets aux puits... une mini compet de drag de rue....
demander aux gens de participer a des arrets aux puits...ça ferait découvrir aux spectateurs une approche des courses et faire un championnat spectateurs d'arret aux puits etc..
en fairre une de temps en temps sur Crescent en invitant les gens a faire de meme a chaque semaine a l'ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jeux gonflables pour les jeunes, des tours de truck( Roi du camion y en a un estifi de big) aux enfants.. (voir le big truck avec enfant sur le reportage de drag qui est sur quebec race video)

La saison passée, y ont faite des tours avec la légende décapotable et a chaque fois c'était full de jeune pour les rides.
Faire l'annonce que pour les jeunes y va y avoir une surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OPINION PERSONNEL DE JFD NE REFLETANT PAS NECESSAIREMENT CELLE DE TOUTES AUTRES ORGANISATIONS:

'' Dont you ask what your country can do for you but what you can do for your country'' (JFK 1961)

Ne demandez pas ce que l' ASE peut faire pour vous mais bien ce que vous pouvez faire pour elle!!! Je peux vous écrire la plupart de vos suggestions bien avant que vous les pensiez, c'est vraiment tout du réchauffé!!!!

Les pilotes Pro-Cam 2008 avaient compris et tous ensemble ont réussi à attirer 2352 spectateurs sur le triovale de Sanair le 10 août 2008 un dimanche PM au gros soleil. Les bonzes du sport du stock-car avaient que critiqué négativement cette manière d'opérer, aujourd'hui on tente d'appliquer une formule très similaire pour ne pas dire identique. Aye Sanair, il n'y aura pas 20 personnes.......

Un point aussi à relever, c'est celui de Carter ! Oui Guy tu as raison, dans un avenir très proche, ceux qui voudront courir sur un ovale devront payer une location tout comme le circuit routier. Cela va se traduire par des coûts d'inscription très élevé pour gagner un trophée de plastique acheté en solde au Dollorama!!! Et oui, tu coures tu payes!!! Renseignez-vous combien ça coûte pour participer à quelque soit le championnat choisi en circuit routier et par la suite les inscriptions, ''tention à la crise cardiaque mais n'oubliez surtout pas que nous sommes à la porte de la similitude!!!

Longue vie à notre sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Jean-François Descarries"

Les pilotes Pro-Cam 2008 avaient compris et tous ensemble ont réussi à attirer 2352 spectateurs sur le triovale de Sanair le 10 août 2008 un dimanche PM au gros soleil. Les bonzes du sport du stock-car avaient que critiqué négativement cette manière d'opérer, aujourd'hui on tente d'appliquer une formule très similaire pour ne pas dire identique. Aye Sanair, il n'y aura pas 20 personnes.......


J"étais présente et ca été une excellente belle course Pro-Cam
Ca été une super de belle journée de course sous un beau soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Accorrd avec JF. Le jour où les pilotes devront débourser de sommes(majeures) de participation et ''race for free'' est à notre porte. Une piste de course coûte une fortune d'opération et des estrades à moitié ou au 1/4, c'est loin faire la job.

Donc si les gars veulent continuer à aller s'amuser le samedi soir, va falloir que quelqu'un ramasse la facture.

Il y a des moyens qui pourraient surement tourner la vapeur, mais à toute les fois que quelqu'un ose en faire mention, les puristes font brûler des croix dans son parterre, et ça finit que personne ose s'impliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne demandez pas ce que l' ASE peut faire pour vous mais bien ce que vous pouvez faire pour elle!!! Je peux vous écrire la plupart de vos suggestions bien avant que vous les pensiez, c'est vraiment tout du réchauffé!!!!


Peut-etre, mais ce qui n'a pas marché jadis ne veut pas dire que ca ne marcherais pas aujourd'hui.....le monde et les temps changent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne demandez pas ce que l' ASE peut faire pour vous mais bien ce que vous pouvez faire pour elle!!! Je peux vous écrire la plupart de vos suggestions bien avant que vous les pensiez, c'est vraiment tout du réchauffé!!!!


Je te dirais que c'est un peu plate comme réponse JF, Ici on cherche vraiment a trouver des solutions, et non pas a se faire dire que nos idées sonts pas bonnes...

Avec toute l'expérience que tu possede, tu pourrais aussi contribuer avec des idées nouvelle!

A la base, toutes les idées sonts bonnes, il reste seulement a trouver quelles idées appliquer avant les autres (par ordre d'efficacitée)

Et si je me fie au monde du circuit routier québécois, c'est pas la que l'on y trouveras des solutions (sans vouloir bitcher personne)...


La seule solution plausible, est de trouver des solutions pour regarnir les gradins, car meme si les pilotes paye leurs inscriptions a fort prix, ca n'ammene aucuns spectateurs de plus dans les gradins et en plus, ca risque de faire disparraitre une bonne partie des courreurs des petites classes

Donc gradins vides et peu de courreurs= pas un sport en tres bonne santé, un peu comme le circuit routier hein??? Cool

Et en terminant JF Laughing

Ne demandez pas ce que l' ASE peut faire pour vous mais bien ce que vous pouvez faire pour elle!!!


Je te dirais humoristiquement: c'est vraiment tout du réchauffé!!!!

Je l'avais dit le 9 février dans philosophie /le-lounge-f3/philosophie-t14734.htm a la fin de la page 2

Sujet: Re: Philosophie.... Mar 9 Fév - 20:55

--------------------------------------------------------------------------------

Pense pas a ce que l'ASE peut faire pour toi, mais pense a ce que tu peux faire pour l'ASE...

ANONYME


J'pense que je suis un peu meler dans mes citations moi...

_________________

Et je suis parfaitement d'accord sur ce point!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des moyens qui pourraient surement tourner la vapeur, mais à toute les fois que quelqu'un ose en faire mention, les puristes font brûler des croix dans son parterre, et ça finit que personne ose s'impliquer


J'aimerais bien en entendre parler de ces moyens, je pense qu'il commence a etre urgent d'agir...

L'idée de refiler la facture aux courreurs n'est pas la solution premiere, mais je suis certains qu'avec l'appuie de ceux-ci, il est possible d'améliorer les choses, et je suis aussi du nombre de ceux qui pense que c'est avec le travail des courreurs que les estrades se remplirons de nouveau! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien en entendre parler de ces moyens, je pense qu'il commence a etre urgent d'agir...


Va où les estrades sont pleines, regarde ce qu'il y a en piste, le déroulement du programme & fait pareil. Un Spectateur, ça vient voir un Spectacle.....En 2002, quand les LMS et ont été remplacé par les Super Sportsman comme classe majeure à Montmany, les assistances sont passées de 1500 à 250. À Drummond, Granby, Cornwall, c'est tout le temps full. Sort les Mod 358 et remplace les par les Sportsman pour voir!!!!!Thunder Road dans le Vermont, full aloss tout le temps, sort les LMS pour voir!!!!

Tout ça pour dire que selon les spectateurs ABSENTS, le spectacle n'est pas à la hauteur des attentes. Tu peux mettre de la musique, des feux d'artifices, des jeux d'enfant, faire entrer les femmes gratuitement, tous les trucs du livre, à la base c'est un spectacle de courses. Et tant que le Spectateur n'est pas satisfait des courses présentées, met tout ce que tu voudras comme accompagnements dans l'assiette, il restera ABSENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ne demandez pas ce que l' ASE peut faire pour vous mais bien ce que vous pouvez faire pour elle!!! Je peux vous écrire la plupart de vos suggestions bien avant que vous les pensiez, c'est vraiment tout du réchauffé!!!!


Peut-etre, mais ce qui n'a pas marché jadis ne veut pas dire que ca ne marcherais pas aujourd'hui.....le monde et les temps changent...


Alors essayez-les et surtout aidez à les faire!!! Fini le temps ou le pot était plein de bonbons....le monde et les temps changent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai en faveur un programme a entrée gratuite...annoncé en grande pompe plusieurs semaines d'avance pour mettre le plus de gens que possible au courant de cette événement....

...avec bien sur la collaboration des pilotes en courant sans bourse pour cette journée........pas un gros pari d'apres moi.....

..a moins que les pilotes boudent a cause des bourses absentes....ce qui ferait fouerrer l'affaire car les gens presents seraient decus du spectacle presenté par de petits pelotons...

les ventes de bouffes et bieres pourrait couvrir les frais de publicité d'apres....

mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet reste "Comment regarnir les estrades?" et non "Comment regarnir les coffres?" !! Je ne crois pas que d'arrêter de payer les pilotes vont mettre plus de monde dans les estrades mais bien le contraire!! Moins de bourse = moins de pilote = show moins bon = moins de spectateurs!!

Depuis que la grosse classe à été coupé et remplacé par plus de 4 cylindres, dans le but de diminuer les bourses que les estrades se vident.

Si ont revient à l'exemple de Granby, il y a plus de gros bolides, ils ont toujours leurs bourses et il y a du monde dans les estrades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet reste "Comment regarnir les estrades?" et non "Comment regarnir les coffres?" !! Je ne crois pas que d'arrêter de payer les pilotes vont mettre plus de monde dans les estrades mais bien le contraire!! Moins de bourse = moins de pilote = show moins bon = moins de spectateurs!!

Retourne lire Dany, j'ai dis pas de bourse a cause d'un programme a entree gratuite pout tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...