Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robtek Racing

Regarnir les gradins de spectateurs!

Messages recommandés

Vos idées pour regarnir les estrades...

Des SOLUTION, pas du chialage pour du chialage...

JUSTE DU CONSTRUCTIF!!!

Cette discussion a débuter dans la section reglements 2010, /challenge-force-4-f14/reglements-2010-t14600.htm

mais elle est assez importante pour mériter son propre sujet!!

Voici mon opinion!

Ca fait quelques années que je ne courrais plus a l'ASE, mais je sait tres bien qu'a une certaine époque, il y avais ÉNORMÉMENT de publicité, et que Albert passait ses semaines a distribuer de la publicité un peu partout pour aider a remplir les gradins...

Il y a un paquet d'autres facteurs, économique et tout et tout, mais bien que les estrades soient vide, je pense que les courses se portent tres bien en général, car j'ai déja pris part a des courses en mini amateur il y a quelques années ou on étais seulement 6 ou 7 voitures au départ...

Et comme certains le mentionne plus haut dans ce sujet, si on passe notre saison a faire du body apres s'etre accroché avec les autres, C'EST DIFFICILE D'EXPOSER LA VOITURE, pour faire la promotion de notre sport et ainsi ammener des spectateurs dans nos gradins!

Je suis beaucoup plus attirer par une belle voiture que par une poubelle toute bossée, et c'est pas tout le monde aussi qui a acces aux équipements et outillage et aussi aux pieces nécessaire a l'entretien que les courses avec contact entraine...

Il y a beaucoup de situation (accidents de courses) qui arrivent sans faire expres pour les provoquer...

Ceci dit, je suis aussi un fan d'accidents, et je mentirais si je disais que les accidents et la bousculade ne fonts pas partis du show, j'adore les voir!!!

Mais rappelle toi que nous ne disposons pas des ressourses des team NASCAR professionels

1- ARGENT
2- EQUIPEMENT
3- PERSONNEL POUR ENTRETENIR LA VOITURE


Meme lors des ENDURO, je préfere de loins les belle voiture aux poubelle avec des chiffres au duck tape...

Et en partant lors des ENDURO, chaque pilote dois avoir 2 marqueur (ce qui fais déja 200 personnes de plus dans les gradins)

Et ces personnes sonts souvent accompagner aussi donc+++ de spectateurs...

Et quand je parle aux gens que je participerai a une course avec 100 voiture au départ, sur une piste de moins d'1/2 mille et que ca vas etre super capoté, c'est officiel que ca intéresse bien du monde... et ca ammene aussi les connaissances et la famille qui vien nous voir juste une fois dans la saison... donc les gradins se remplissent rapidement de cette facon!

C'est a nous tous de vendre notre salade pour ammener du monde a nous regarder et a venir nous voir...

Si dans ta semaine tu invite (ou en parle) a différente personne, et que tout les pilotes s'efforcent de faire la meme chose, ca aideras surement a regarnir les gradins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere affaire a faire pour garder les spectateur quon a ...arreter vos maudit 75 et 100 tours qui s eternise et que meme l annonceur suit plus ,les jeunes spectateur veulle de l action d un bout a l autre ,c est pour ca quil aime la drift et drag qui est en action a 100% pendant le temps de leur spectacle ,solution ,faite des 25 tours inverser et solidifier vos char qui sont avec des panneau de fibre sans protection et quand ca se touche ,tout e revol ,aller voir des dirt ca terre ,pas pour rien que les estrade sont pleine,ca se touche et ca boxe et ca donne un maudit bon show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk pas une télé-réalité subventionné par le fédéral et le provincial.

20 pilotes en 2 équipes: les rouges et les bleus (comme pour le hockey)
10 voiture f4 en "états" de rouler, tiré au sort aux équipes.

Défi mécanique, motorisé, physique, intellectuel.

Ils ramassent des points (les Équipes) et ont élimines des joueur etc...

Voyage surprise en europe et aux USA pour rouler sur des circuit mythique pour certain chanceux.

Vous voyer le genre... un mélange de ce qui ce fais déjà mais à notre saveur et 100% Québécois.

j'suis sur ce ferais une belle promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visibilité un peux partout, retour des plus gros bolides disponibles au Québec (voir LMS) avec les vedettes qui vont dedans. Voilà les reproches que j'entend le plus depuis une couple d'années. Les gradins ont commencés à ce vider en même temps que la disparition des Lacombe, Beauchamps, Maheux et leur grosse montures!

S'est mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entré gratuit au femme,une femme attire 4 homme, lles course entre amis a l'intermition, exposition de voiture sport et antique et tout ce qui ce raporte a l'auto au meme moment des cources, c'est pas l'espace qui manque. un animateur qui mais de l'action,c'est blasant dans les estrades. un cout minimum pour chaque équipe pour 20 billet estrade et 5 pour équipié,pour offrire au commanditaire ou les vendre a rabais pour rentabillisé notre cout d'entré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite des cources suicide, dans certaine classe, 4 tour 4 voiture et $400.00 au gagnant ou gagnante pour les sportsmans ,vous divisé par groupe de 4 les crono similaire et vous allé a la pige pour un certain groupe de 4 a chaque semaine.sa pourais etre d'autre classe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des "dash for cash"... Ça pourrait être une bonne idée!
5 chars/5 tours/ 1000 au premier! Pi oui pour le bump and pass..

Nous ce qui serait bon, pour amener plus de monde ça serait des bons forfaits de groupe pour pouvoir plus de jeunes de notre gang. Je pense qu'on a déjà un peu de monde qui vient nous voir mais ça peut être plus

Je pense qu'il faut voir les beaux cote aussi.. Vers la fin de l'année il y avait de plus en plus de gang distincte dans les estrades.. Bouvrette a bcp de monde.. Marcoux et juteau.. On donne pas notre place nous aussi mais je pense que ça s'en vient! Ça prend des rivalité...

Je me souvient que la gang de Maheux et Beauchamps se lançait des affaires dans les estrades et ce criait après pi c'est pour ça que le monde revenait, pour faire partit de ces rivalités!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas vraiment a quel point ca pourrais fonctionner, mais si nous essayons de nous arranger avec les dirigeants des centres d'achat sur Arthur Sauvé et qu'au début de la saison, nous exposons une 50 aines de voiture pendant une journée complete, nous pourrions succiter l'intéret de certaines personnes qui seronts impressioner par les beaux bolides exposer et déciderons ainsi de venir a l'ASE la fin de semaine suivante...

50 voiture c'est beaucoup plus impressionant qu'une ou deux, et ca fait une maudite belle journée pour rencontrer les amateurs et discuter entre pilotes et avec les amateurs...

Le gars qui trippe char juste un peu et qui vois 50 bolides dans le parking d'un centre d'achat, je suis convaincu qu'il fera un petit pit stop pour venir admirer de plus proche...

Ensuite, c'est a tous et chacuns d'etre courtois avec les amateurs et de les inviter a venir nous voir...

Peut-etre aussi donner des coupons de promotion (ou rabais) lors de cette journée

Cette journée d'exposition pourrais etre annoncer a l'avance dans les journaux locaux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bump & pass!!!!!!!
si ou moi je course pu!!!!!!
trop de temp dans mon auto pour me faire bumper dans mur!!!!
c'est pas cool le bump and pass. c'est le loser qui fon sa.

Invite le monde De L'Ontario en est a 50 minute de vous faite de la pub a Hawkesbury, L'Orgnal,Alfred,St-eugene,chute a blondeau, ect ect ect.
c'est toute des ville francophone. sa coute pas chere des pub dans nos petite
journal, pis il a boucoup de fans de racing dans ma region mes il vont toute a cornwall inviteler a ASE c'est pas dure il aime deja les course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
publicité dans les journaux = moins de bourse et/ou amélioration des infrastructures...

surtout dans des temps qui sont durs sur le porte-feuille....

j'aimerais savoir combien de pilotes ont fait parvenir des communiqués à leur journal local et combien de ceux-ci ont publié ces écrits... je l'ai fait, ca m'a couté que du temps MAIS malheureusement, je n'ai aucune idée si des gens de ma communauté sont venus voir nos courses...

chose sûre, même avec mon calendrier coupé au tiers, je vais quand même envoyé mes communiqués, question de faire ma visibilité quand même!!!


edit : Une page de publicité dans le Canada Français coûte au bas mots 1800$... j'ose imaginer combien ca peut couter au Journal de Montréal...

donc, pour que l'investissement de 1800$ soit rentable, 90 lecteurs doivent payer leur 20$... et ce à chaque semaine!!! et même si seulement 90 personnes paient, ils doivent bouffer et boire en masse de bière pour rendre ca encore plus rentable, sinon, ca arrive kif-kif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi touours vouloir faire ca publicité que dans la cour de st eustache il faut voir un peu plus loin et pense a d autre region car les spectateur viennent de la ,car pour ce qui est des gens de st --eust ,je pense qui en a une couple qui veulent ca mort ,alors pas une bonne idée de leur mettre 50 char dans face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais citer Jonathan Cote..

''Oui pour les bump n pass''..de la part d'un pilote!

Tout ca controler bien sur mais bordel que c'est bon quand ca brasse sur une p'tite track.Canadian Tire c'est accepter,a la limite de ce qui est envisageable(*)alors aussi bien preparer les pilotes a ce qui pourrais etre la prochaine etape.(POURRAIS)

Bon point Jacques!

* Kerry Micks et Andrew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bump n pass me dérangent pas, mais pas dans la catégorie où je tourne... si les NCATS ou a la limite les Sportsman veulent se payer 3-4 bodys par année, j'ai aucun trouble...

Nous en SC, les chars ont de l'âge, les budgets sont limités pour certains et j'ai pas le gout de passer mon été ( ou plutot les semaines je course pas ) a redressir le frame ou changer de bumpers a chaque course...

oui c'est le fun de regarder ca, mais demande aux petites équipes si ils aiment ca travailler sur le body au lieu de mettre au point leur setup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 volets bien distinct dans ce sujet, c'est a dire

1/ Ammener les gens aux courses (leurs faire découvrir ca)
2/ Captiver leurs attention pour les faire revenir (donner un bon show)


Il faut tenir compte de ces 2 aspect, mais pour les garder, il faut les ammener...

Néanmoins il ne faut pas oublier que les courses avec contacts risque de faire disparaitre certains compétiteurs...

Il faut bien évaluer ou est la limite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi deux groupes d'intéressés, les coureurs et les spectateurs.

Et ce qui fait le délice de un et le cauchemard de l'autre. Faque quand tu fais plaisir à un, plus souvent qu'autrement, tu choques l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Et aussi deux groupes d'intéressés, les coureurs et les spectateurs.

Et ce qui fait le délice de un et le cauchemard de l'autre. Faque quand tu fais plaisir à un, plus souvent qu'autrement, tu choques l'autre.


Meilleure réponse à date !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sonder les 2 parties serait une bonne idée....(si ca n'a jamais été fait)
ici on a l'opinion de coureurs en majorité...

les spectateurs ont-ils déja été questionné sur leurs attentes?
et ce a tout les niveaux: respect des règlements, les horaires, le nombre de classe, les formules de qualifs, le nombre de tours..??

moi je pense que si les estrades sont heureuses, le restant va alller tout seule...
+ de bourses, + de voitures, + de spectacles

peut-être que je rêve, mais ca pas coûté cher.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
andre fortin a écrit:
Et aussi deux groupes d'intéressés, les coureurs et les spectateurs.

Et ce qui fait le délice de un et le cauchemard de l'autre. Faque quand tu fais plaisir à un, plus souvent qu'autrement, tu choques l'autre.


Meilleure réponse à date !!


Pourtant je ne vois aucune suggestion, ou proposition pour regarnir les estrades Yves!!
Rolling Eyes

Je suis d'accord que le bonheur des uns fait le malheurs des autres, et vice-versa, mais rien dans les propos de M. Fortin, sans vouloir l'offenser, n'apporte de solution plausible au sujet de départ! Si ont se contente de ne pas déplaire à personne, ont fait quoi alors?
doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois dans le futur une categorie ANCA de drifting.
sa vas ammener des nouvelle persone a L'ASE

pis oui plus de bourse pour nous
entre au courseure gratos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI j'ai dit faire de la pub en Ontario sa coute come 50$ a 100$ par semaine.
dans nos journal local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
pourquoi touours vouloir faire ca publicité que dans la cour de st eustache il faut voir un peu plus loin et pense a d autre region car les spectateur viennent de la ,car pour ce qui est des gens de st --eust ,je pense qui en a une couple qui veulent ca mort ,alors pas une bonne idée de leur mettre 50 char dans face
la mon ben ta 100% raison moi a terrebonne quand je sort mon legende 31 tout le monde se vire de bord pas une joke 1 chars sur 8 vas arreter pour me parler et sans parler des petit bout dans le chard qui on les yeux en 2$ je les invites a venir s assoir dans le chars et ca fait ma journee. y a pas grans monde qui save qui il y a des courses a st eustache .moi quand j etais ti-cul a st francois au riverside speedway je savais quand il y avait des courses on l entendais chu nee la des course j en ai vu en ta. dans le temp on avait des coupon rabais.pis des bon voisin les temp change et y faut s adapter.exposition ,promo ,rabais. 1 client=2 ou 3 nouveau nous reste qua donner le show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Moi je vois dans le futur une categorie ANCA de drifting.
sa vas ammener des nouvelle persone a L'ASE

pis oui plus de bourse pour nous
entre au courseure gratos.


Pour ce qui est plus de bourses, c'est sur, mais on est quand meme chanceux dans avoir, si on regarde en routier, ils ont rien. Pour l'entrée gratos, je ne crois pas, si un gars a pas d'argent pour payé son cover charge, ben qui reste chez lui, s'en vouloir offenser personne, si on regarde toujours en routier, l'inscription est +/- 500.00$ a 1000.00$ pour un évènement, je crois que notre 20.00$-30.00$ est pas cher payé, mais c'est pas ca qui va mettre du monde dans les estrades.

Ton idée ANCA Drifting, c'est pas fou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
benoit meilleur a écrit:
pourquoi touours vouloir faire ca publicité que dans la cour de st eustache il faut voir un peu plus loin et pense a d autre region car les spectateur viennent de la ,car pour ce qui est des gens de st --eust ,je pense qui en a une couple qui veulent ca mort ,alors pas une bonne idée de leur mettre 50 char dans face
la mon ben ta 100% raison moi a terrebonne quand je sort mon legende 31 tout le monde se vire de bord pas une joke 1 chars sur 8 vas arreter pour me parler et sans parler des petit bout dans le chard qui on les yeux en 2$ je les invites a venir s assoir dans le chars et ca fait ma journee. y a pas grans monde qui save qui il y a des courses a st eustache .moi quand j etais ti-cul a st francois au riverside speedway je savais quand il y avait des courses on l entendais chu nee la des course j en ai vu en ta. dans le temp on avait des coupon rabais.pis des bon voisin les temp change et y faut s adapter.exposition ,promo ,rabais. 1 client=2 ou 3 nouveau nous reste qua donner le show.


Parlant de Terrebonne, est-ce que tu es au courant, Kex, qu'en 2009 nous avions un programme de publicité dans la Revue de Terrebonne en^plus de la chronique hebdomadaire d'Yvan Lavoie à toutes les semaines.
Les gens des Laurentides savent-ils que nous avions la même chose dans l'Écho du Nord ?

Des RABAIS, il y en avait également sur les 100,000 calendriers de poche qui ont été distribués partout dans la région Métropolitaine dans des présentoirs identifiés à l'ASE.

Comme tu dis, les temps changent. Auparavant on passait des rabais par de dizaines de milliers aux intersections. Si on fait cela aujolurd'hui, la police arrive au bout de 5 minutes !

Vous seriez surpris de voir combien de milliers de dollars ont été dépensés en 2009 just'en publicité, même si la majorité d'entre vous n'ont jamais vu cette publicité.

Des annonces à 50$ et 100$ dans les journaux, c'est du lointain passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
FRANK #22 a écrit:
Moi je vois dans le futur une categorie ANCA de drifting.
sa vas ammener des nouvelle persone a L'ASE

pis oui plus de bourse pour nous
entre au courseure gratos.


Pour ce qui est plus de bourses, c'est sur, mais on est quand meme chanceux dans avoir, si on regarde en routier, ils ont rien. Pour l'entrée gratos, je ne crois pas, si un gars a pas d'argent pour payé son cover charge, ben qui reste chez lui, s'en vouloir offenser personne, si on regarde toujours en routier, l'inscription est +/- 500.00$ a 1000.00$ pour un évènement, je crois que notre 20.00$-30.00$ est pas cher payé, mais c'est pas ca qui va mettre du monde dans les estrades.

Ton idée ANCA Drifting, c'est pas fou!!!!!


En 2008, on a commencé à faire des 15 minutes de drift durant les intermissions...les gens tapaient du pied dans les estrades et demandaient des courses !! Nous prenon bonne note des toutes vos suggestions, mais la majorité d'entre elles ont déjà été essayées dans le passé sans vraiment apporter quelques choses de plus.
Continuez quand même d'émettre des idées, on les regarde toutes avec attention et nous vous en remercions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fache toi pas yves c pas tout le monde qui lise la revue moi je te dit j uste que le monde qui vien me voir etait pas au courant des course a st-eu moi je veut j uste aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lidee de remetre 2 a 4 entre au pilote non valide pour les puit
pour pouvoir les donner au monde pour amener du monde
pour fairre de la promo reste juste au pilotte de lais utiliser intelligament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'entend souvent dire que sa pas d'allure de payer en temp que pilote car c'est nous qui fait le show.c'est normal de payer et c'est pas cher . je course sur la glace en se moment et sa coute 30$ comme pilote +10 d'entrée a part des autres equipier,tout sa pour une bourse de 50$ au premier et 10$ au dixieme. je crois qu'il faudrait vraiement un prix forfait a l'ase. c'est deja gratuit pour les moins de 12 ans mais il pourrait mettre ca 2 pour un ou 5$ au femme sans etre discriminatoire et peut-etre baisser le prix d'entrée dans les puits en gardant le 5$ d'acces au puits.pour ma part mr.ladouceur et moi travaillons sur un projet pour occupper les spectateur dans l'intermission. a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les enfant interresser les flo les flo ces vend3urs
il doi en avoir un paquet qui doive admirer stef accause quil leurs a fais des tours et ca du amener du monde au course a longue
mario et moi avont fais des ohoto de la voiturre l ete dernier
chezbbureau en gros ca couter 20 ou 30
ben je peux vous dirre que une fois une petite fille a prie un photo et asteur le 61 est son favorie et elle achalle tout le temps paoa ou maman pour venir au course

ci tout les pilotte ferais pareille devenir des heros pour les bout de choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix d'inscription a l'ASE c'est une joke, C'EST PAS CHER PENTOUTE!!!

Une ride de GoKarts coute la meme chose...

Meme si on donne un show, l'ASE a quand-meme des frais a assumer, (assurances, entretien, personnel, publicité , hypotheque... Est-ce que je continue???)

Et comme l'assistance est déficiante présentement, on ne peux compter sur les entrées pour payer tout les couts...


Il ne faut pas perdre de vue, que si personne paye, y'a pas d'argent pour rien faire...

Les commanditaires, c'est une chose, mais pour vendre des forfaits de publicitée aux commanditaires, ca prends une bonne assistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
lache moi sa, ok donner plus de bourse sa coute cher les course.


combien ca paye a Cornwall frank???? et le cout d'inscription???

Mais j'abonde dans ton sens quand tu parle de bump&pass....NO FUC$%ING WAY pour moi non plus....je travaille depuis decembre a remonter mon 31 (qui en passant a été pratiquement démoli a cause d'un bump&pass fait a la "casque-de-bain" ).... et en plus j'aurais mon tout neuf a preparer a peinturer etc.... si vous pensez que je vais me forcer le cul a faire des chars et a le garder le plus clean que possible pour ensuite se faire faire un bump and pass (qui en passant va devenir des dérapage plus que autre chose parce personne connait la limite a savoir jusqu'ou pousser...) et ensuite finir en smash.....bin s'cusez moi mais vous vous "fourrer un doigt dans cul" (oups désolé)...... pis je vais vous regarder vous démolir bien assis dans les estrades pis on verra a la fin de l'année combien de chars il va rester.......(sans compter les engueulades dans le pit)........

c'était ma montée de lait.....s'cusez la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui..pour les bump&pass.....si té si vite, tu passe en dehors....that's it....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,je vais le dire ,crucifier moi pas ...d ici 10 ans ,les pilotes vont payer pour courrir et n auront plus de bourse ,va faloir quil se fie sur ses sponsor pour courser ,mettons votre char va servir de grosse pancarte publicitaire ,c est sur ca q uil va faloir travailler ,faut se rendre a l évidence ,les grosse course fi,nascar ect ect c est ca qui attire et les gens en demande pluss,il ont vue ce quil a de mieux et venir nous voir ,ca les interesse pas vraiment ,ca prend des nom,exemple,,villleneuve apres son accident l an passé ,mon coin d estrade c est vider ,cest eux que les spectateur veuille voir ,nous autre ,c est les quelque chum et famille une fois par année,ce n est pas asez ,chaque pilote faudrait quil attire 25 personne pour etre vraiment en bussiness$$,je veut pas vous décourager mais nous sommes rendue la ,va faloir peut etre passer par la et remplir les estrade avec des entrée a 10$ et gratos en bas de 12 ans,ont est a la croisé des chemin!...excuser moi!!!!!!!!!!!!! doutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
FRANK #22 a écrit:
lache moi sa, ok donner plus de bourse sa coute cher les course.


combien ca paye a Cornwall frank???? et le cout d'inscription???

Mais j'abonde dans ton sens quand tu parle de bump&pass....NO FUC$%ING WAY pour moi non plus....je travaille depuis decembre a remonter mon 31 (qui en passant a été pratiquement démoli a cause d'un bump&pass fait a la "casque-de-bain" ).... et en plus j'aurais mon tout neuf a preparer a peinturer etc.... si vous pensez que je vais me forcer le cul a faire des chars et a le garder le plus clean que possible pour ensuite se faire faire un bump and pass (qui en passant va devenir des dérapage plus que autre chose parce personne connait la limite a savoir jusqu'ou pousser...) et ensuite finir en smash.....bin s'cusez moi mais vous vous "fourrer un doigt dans cul" (oups désolé)...... pis je vais vous regarder vous démolir bien assis dans les estrades pis on verra a la fin de l'année combien de chars il va rester.......(sans compter les engueulades dans le pit)........

c'était ma montée de lait.....s'cusez la!
....je suis contre les béding,,bédang pour me faire dépasser et contre ca pour dépasser ,des *&@#!% de course de bs ,oublier moi.... MadMadMad :xun peu de frottage mais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
j'ai rien contre frotter, ca fait partie de la game, mais des gestes comme ont été victimes d'autres gars l'an passé, désolé mais ca a pas sa place...


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du frottage ,sa toujours été toléré, c'est normal,tout le monde veux gagner et a la meme vitesse au fond leon (pour la plupart).d'apres moi c'est pas mal le maximum acceptable sinon il y a plus de limite.de toute facon budget ou pas j'aime mieux mettre mon temp ailleur.31 pis moi ,on a souvent été tres tres proche et je me souviens pas qu'on se soi touché?????............ ha oui une fois a la fin de saison face a face sur le burnout ragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
lache moi sa, ok donner plus de bourse sa coute cher les course.


Excuse Frank, je vais dire ce que le monde garde pour eux, si ta pas d'argent pour les courses, reste chez vous, on gagne pas notre vie avec les courses, on ce vide le porte-feuille pour un passe-temps, c'est tout!!@@!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frottage.....bin d'accord avec ca......attend...j'te reviens avec la photo du bunr-out dans kek minutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
FRANK #22 a écrit:
lache moi sa, ok donner plus de bourse sa coute cher les course.


Excuse Frank, je vais dire ce que le monde garde pour eux, si ta pas d'argent pour les courses, reste chez vous, on gagne pas notre vie avec les courses, on ce vide le porte-feuille pour un passe-temps, c'est tout!!@@!!


ta ben raison,la bourse c'est un bonus, tu te fis pas la dessus ,et se que ramasse a la fin du programme c'est juste un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai que le monde ne sintereste plus au course ,a vallé pour les programe régulier c'est foul a craqué et grambé aussi ,et a conwal aussi ,c'est pas seulment les course .dans les estrade y pas danimation . aa ste eustache juste les jeux de voiture a commande il y avais une fille d'attente,et des simulateur.et metté de la musique qui ambarque le monde et faite si fermé sa geulle a l'animateur qui ne connais personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...