Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neal11

et 1 de plus

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis l'heureux propriétaire de plusieurs bicylindres et me fait une joie de vous rejoindre.

J'ai 37 ans et travaille à mon compte avec ma doudou dans le domaine de l'électronique ( bureau d'étude et réalisation de circuits imprimés).
Je suis parisien de naissance mais vais quitter la jungle dans 3 mois pour une région plus paisible ( nord de l'anjou ).

J'ai donc commencé à rappatrier mes bolides I love you dans une belle grange et vais pouvoir passer la vitesse supérieure pour la restauration de certaines d'entre elles. Jusqu'à présent, la place pour stocker et démonter mes titines était un soucis majeur mais j'ai tout de même conmmencer la restau de mon AZA 64.

Parmi les bicylindres, j'ai un faible pour les modèles des années soixante.

En voici quelques unes.

AZA 64 type commercial en court de restau


AZAM 64 dans son jus avec quelques anacronismes


dyane 6 de 69 12v 4 glaces dans son jus


ami 6 berline de 67, hyper saine ( pas d'achats à prévoir vu ses 21Mkms) sauf frein, échappement et carraosserie peinture ( c'est déjà ça )


ami6 break de 68, ma dernière rentrée dans son jus


Et quelques unes pour pièces ( 2cv dyane )

Aussi, un petit 2 roues emblématique, AU76 de 58


a+ Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool ta collec !!! Bienvenue dans notre hôpital psychiatrique en ligne !!!!! Que ta cure soit merveilleuse !!!!

Pour les E-piqûres voir Jp...

N'importe quoi, bon tu auras saisi qu'on est un peu dingue , d'ami en particulier, et tout cours en général, mais on ne mord pas, sauf si tu tend la main ... Laughing

Au plaisir de te lire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
Pour les E-piqûres voir Jp...


n'importe quoi ce rosario geek
salut dolu et bienvenue sur ce forum ou le serieux,l'harmonie & le culte de la restauration bien menée cohabitent.
un mauvais esprit lyonnais au pseudo qui commence par "rosa"tentera de t'expliquer qu'il n'est pas le seul dingue ici mais cet homme roule aussi en Honda crx... SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur ce forum où nous nous sommes très heureux de t'accueillir

tu as une bien belle panoplie, et c'est avec plaisir que l'on peut t'en débrasser si ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred, je fais des rentrées de granges en ce moment et non des sorties Wink
Mais promis, je t'informe en premier des futurs dons clown . je dois bien avoir une caisse de dyane qui traine.
T'aimes pas les dyanes, bon d'accord.

Je réunis toutes mes voitures éparpillées dans les granges et garages de la famille. ils sont heureux d'ailleurs.

Merci en tout cas pour votre acceuil.
Bon, ne soyez pas trop fayot tout de même.

Soit, la collection est sympas mais encore bien poussièreuse et dans son jus, donc bien moins rutilante et flashise que certain.
OK, le pur jus, ça a aussi son charme.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le desires , on peut les rassembler dans un endroit unique tes voitures Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça, t'as de la place JP. Rolling Eyes

Ah, c'est une vitrine que tu possèdes Laughing
Alors, ça va pas le faire mais penses aux miniatures, c'est chouette aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Dolu !!
Sinon on aime les dyane !!!!!!! et le president aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolu a écrit:
comme ça, t'as de la place JP. Rolling Eyes

Ah, c'est une vitrine que tu possèdes Laughing
Alors, ça va pas le faire mais penses aux miniatures, c'est chouette aussi. Very Happy


as tu déjà entendu parler du camion jaune ??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
allez je plaisantes ,j'ai bien assez de mes deux voitures LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ! Va encore falloir que j'agrandisse le bunker, tssss. Jp je prendrais sur ta chambre, et pour ne pas depasser le budget tu n'auras qu'un mur sur 4 capitonné, attention à pas te cogner... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à ta belle collection Exclamationcheers Enfin quelqu'un qui se rapproche du 44 ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...