Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis1

Le #4 Limité continu sa progression...

Messages recommandés

Bonjour Stéphane à placer le coeur de la voiture ( moteur ) et le commencement de la peinture ne tardera pas. Il lui reste la hauteur avant à ajuster, ensuite le balancement.
Tout va pour l'instant M.Dany Gagnon lui a livré des morceaux vendredi le 5 février, à oui il reste encore des morceaux à mettre après son auto, je vais vous revenir avec tout cet évolution. L'on se dit à bientôt.

Merci de votre attention.


[img]

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les photos qui vont suivre devraient être les dernières, je vous laisse avec votre imagination pour la couleur et le lettrage. Ce n'est pas fini il reste la finition et les ajustement vous ne perder rien pour attendre.

Merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ton auto est belle et que tu y a mis du temps et du coeur, tu as moins envie de faire de la démolition! La beauté des voitures fait aussi parti du spectacle que l'on donne... Vu que la voiture sera belle, tu devras ralentir devant les estrades pour que le public la voit bien.. ce sera bien pour tes commanditaires...! lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour me revoici, le #4 Kubota est présentement peinturé, il lui manque le lettrage et si Stéphane me donne la permission de dévoiler sa voiture sur le forum je le ferai. Il ne faut pas oublié que le #4 Kubota va être au salon de l'auto sport à Québec ce printemps je crois qu'il aimerait mieux le dévoiler à ce moment là.

Merci je vous revient bientôt avec des photos de la piste Montmagny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci M.Ti-Gaz pour les photos elles sont superbe. Je ne peux être présent au salon je suis fatigué après les traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...