Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André Gagnon

La TRIPLE COURONNE SPORT COMPACTE DE RETOUR!

Messages recommandés

Une DEUXIÈME pour les trois pistes asphaltées de l’Est du Québec… Les voitures de la Classe SPORT COMPACTE, sous la réglementation ANCA, se rencontrent à trois occasions dans le cadre du championnat de la TRIPLE COURONNE SPORT COMPACTE BESTBUY Pièces d’Auto Rive Sud. La 1ière course a lieu le VENDREDI 11 JUIN à Vallée-Jonction (100 Tours), suivi du SAMEDI 10 JUILLET à Montmagny (100 Tours) et la conclusion le SAMEDI 25 juillet à Ste-Croix (50 Tours). Ce championnat est indépendant de celui en vigueur à chaque piste précitée.

Chaque finale est précédée de deux qualifications de 15 tours, selon un tirage lors de leur passage aux puits. Les gagnants de la 1er qualification occupent en finale les positions impairs, soit 1-3-5, etc. et ceux de la 2ième qualification, les positions pairs, soit 2-4-6, etc. Tous les pilotes participant à la finale reçoivent 50$ et ce du premier au dernier, avec trophées au trois premiers. À chaque finale, le premier récolte 50 points, le deuxième 48 et ainsi de suite.

L’inscription pour les 3 courses, au coût de 50$ en argent ou mandat poste, est payable avant le samedi 22 mai à minuit. La procédure sera sur les différents sites internet à compter du 15 mars. Après cette date, le coût d’inscription est de 35$ par course.


Tous les montants recueillis à l’inscription sont déposés dans un compte en fiducie, administré par l’Autodrome Chaudière, et servent uniquement pour le fonds de point du championnat. La TOTALITÉ sera distribuée aux 12 meilleurs au classement final avec un minimum garanti de 500$ au grand gagnant, une gracieuseté de M. Clément Samson de BESTBUY, Pièces d’Auto Rive Sud. Si vous connaissez d’autres commanditaires intéressés à joindre le fonds de points, me le faire savoir.

Plus de détails à compter du 15 mars

Texte en conformité pour Autodrome Chaudière, Montmagny et Ste-Croix.

André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction
Relationniste.chaudiere@videotron.ca
Visitez notre site www.autodromechaudiere.com. Conception de Création 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement dimanche le 25 juillet, samedi c'est le 24, pis c'est le 150 tours a ASE, je crois bien que très peu de gars vont faire les 2 la même fin de semaine, une réflexion devra ètre fait!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Surement dimanche le 25 juillet, samedi c'est le 24, pis c'est le 150 tours a ASE, je crois bien que très peu de gars vont faire les 2 la même fin de semaine, une réflexion devra ètre fait!!!!!!!!!


Pourquoi?....c'est vrai que dans ton cas tu demeure loin....mais pour d'autres, ca prend 1h40 aller a ste-croix de MTL....apres le 150 tours de ASE, tu pine et tu part pour ste-croix...minuit et demi t'es arrivé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo! merci d'avoir pris en consideration le calendrier de l'ASE, aucune date en conflit. De cette maniere vous vous assurez d'un plus grand nombre de courreur. Comptez-moi parmi les inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, super ca!! Si sa concorde avec mon horaire, je vais être du nombre des spectateurs assuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Steclo a écrit:
Surement dimanche le 25 juillet, samedi c'est le 24, pis c'est le 150 tours a ASE, je crois bien que très peu de gars vont faire les 2 la même fin de semaine, une réflexion devra ètre fait!!!!!!!!!


Pourquoi?....c'est vrai que dans ton cas tu demeure loin....mais pour d'autres, ca prend 1h40 aller a ste-croix de MTL....apres le 150 tours de ASE, tu pine et tu part pour ste-croix...minuit et demi t'es arrivé.....


Tu sauves au moins un aller-retour Montréal-Cantley, puisque tu feras 2 courses dans la même sortie !!! Come on Beauchamp !! Un super week-end pour les Sports Compactes, c'est jamais arrivé encore au Québec !! Si tu sors qu'une ou deux fois cet été, autant le faire pour une bonne raison !! je t'invite à coucher chez moi entre les 2 courses....je vais collecter Brouillette !!!! tes drole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Surement dimanche le 25 juillet, samedi c'est le 24, pis c'est le 150 tours a ASE, je crois bien que très peu de gars vont faire les 2 la même fin de semaine, une réflexion devra ètre fait!!!!!!!!!


Ça s'peut tu être chiâleux de même le jour de sa fête !!!!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis p-e parano mais j'espere pas briser a ASE le samedi ... sinon je vais devoir retourner a Vallée chercher le #6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Je suis p-e parano mais j'espere pas briser a ASE le samedi ... sinon je vais devoir retourner a Vallée chercher le #6 Laughing


C'est ça les courses !! C'est là qu'on va voir c'est qui les "vrais".....et je suis sûr que tu es un de ceux-la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos seront la nous aussi pour la triple couronne et probablement a Ase grosse fin de semaine pour debuter les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES!!!! bravo moi aussi je devrait etre du nombre en passant moi aussi Yves je veux aller coucher chez vous!! hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Steclo a écrit:
Surement dimanche le 25 juillet, samedi c'est le 24, pis c'est le 150 tours a ASE, je crois bien que très peu de gars vont faire les 2 la même fin de semaine, une réflexion devra ètre fait!!!!!!!!!


Pourquoi?....c'est vrai que dans ton cas tu demeure loin....mais pour d'autres, ca prend 1h40 aller a ste-croix de MTL....apres le 150 tours de ASE, tu pine et tu part pour ste-croix...minuit et demi t'es arrivé.....


C'est en plein ca mon Ladou, c'est surtout pour la route, et les congés de travaille que je vais prendre, de toute facon on verra bien, comme Yves a mentionner dans un autre post, il me reste +/- 6 mois pour finir mon char, disons je ne suis pas trop motiver, a part pour le beau calendrier de cette été, ca va me revenir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Ladou31 a écrit:
Steclo a écrit:
Surement dimanche le 25 juillet, samedi c'est le 24, pis c'est le 150 tours a ASE, je crois bien que très peu de gars vont faire les 2 la même fin de semaine, une réflexion devra ètre fait!!!!!!!!!


Pourquoi?....c'est vrai que dans ton cas tu demeure loin....mais pour d'autres, ca prend 1h40 aller a ste-croix de MTL....apres le 150 tours de ASE, tu pine et tu part pour ste-croix...minuit et demi t'es arrivé.....


Tu sauves au moins un aller-retour Montréal-Cantley, puisque tu feras 2 courses dans la même sortie !!! Come on Beauchamp !! Un super week-end pour les Sports Compactes, c'est jamais arrivé encore au Québec !! Si tu sors qu'une ou deux fois cet été, autant le faire pour une bonne raison !! je t'invite à coucher chez moi entre les 2 courses....je vais collecter Brouillette !!!! tes drole .


Merci Yves pour l'invitation. C'est apprécié. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Steclo a écrit:
Surement dimanche le 25 juillet, samedi c'est le 24, pis c'est le 150 tours a ASE, je crois bien que très peu de gars vont faire les 2 la même fin de semaine, une réflexion devra ètre fait!!!!!!!!!


Ça s'peut tu être chiâleux de même le jour de sa fête !!!!! tes drole


Excuse Yves, j'ai un peu de Yves dans moi, je suis chialeux!!!!!!!!! tes droleLaughingtes droleLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Steclo a écrit:
Surement dimanche le 25 juillet, samedi c'est le 24, pis c'est le 150 tours a ASE, je crois bien que très peu de gars vont faire les 2 la même fin de semaine, une réflexion devra ètre fait!!!!!!!!!


Ça s'peut tu être chiâleux de même le jour de sa fête !!!!! tes drole


Excuse Yves, j'ai un peu de Yves dans moi, je suis chialeux!!!!!!!!! tes droleLaughingtes droleLaughingCool


Come on Beauchamp, arrête de jouer à la vedette et de te faire prier......ton père a dit ailleur sur ce forum qu'il voulait faire du "touring" cette année.....voilà c,est fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Steve, si tu veux jpeux venir t'aider à le monter cte char la... j'ai BEN du temps avant les courses!


Très gentil de ta part, merci, je te fais signe quand je vais m'avoir donner un bon coup de pied dans le c.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Steve, si tu veux jpeux venir t'aider à le monter cte char la... j'ai BEN du temps avant les courses!


Très gentil de ta part, merci, je te fais signe quand je vais m'avoir donner un bon coup de pied dans le c.. Cool


Ça aussi, on peut t'aider pour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sy vous etre pas trop fatigué vous resté pour lundi les sports compacte son la aussi ,malheureusement je ne serais pas a ASE mait je veux allé vous visité cette été , j'ai encore de bon ami la ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...