Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UchihaSaruto

Amiciste depuis... 35 ans

Messages recommandés

Hello !
Malgré mon pseudo, je suis Amiciste depuis belle lurette. A 17 ans et demi,n j'ai acheté une Ami 6 break de 66 blanc carrare en octobre 1972 et attendu d'avoir mon permis en juin 73 pour rouler avec.
Depuis : deuches, Ami 8 break, Ami 6 berline et même Ami Super ont toujours été entre mes mains. J'ai toujours eu également une traction, l'une d'elles ayant été mon "daily" à la fin des années 70.
Après quelques infidélités à citron, je suis revenu en 1991 à l'Ami 6 break blanche de mes années jeune homme. Par nostalgie... Mais l'usage de ma deuche au quotidien, une vieille LN de 78, l'entretien de ma traction et de deux motos et l'acquisition prochaine d'un break GS pour tracter une caravane vont hélas me pousser à m'en séparer.
Bravo pour le site et pour l'enthousiasme des inconditionnels de l'Ami : ça fait chaud au coeur de voir autant de passionnés de cette auto qui m'avait tellement suscité de moqueries et de critiques il y a des années ! Rolling Eyes
Longue vie aux "Miss 6" !
Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur ce forum et belle présentation qui va rappeler à nos jeunes qu'il nous doivent un peu de respect à nous les "vieux" LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue !!!! Cool un Lyonnais de plus ! Profites en un max de ce forum !!!


Du respect ? Mais qu'est-ce ? Les vieux ? Hein ? Comprend pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur le forum !!!!
Stéphane
deuchiste et amisiste depuis 13 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi sur ce forum qui comme tu as pu le constater se laisse aller à quelques délires parfois, parfois seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Comme vous aimez bien les photos, en voici une de mon 1er véhicule. On est en juin 1973 et j'avais 18 ans et... beaucoup plus de cheveux qu'aujourd'hui ! Laughing
Notez le "90" sur le hayon. Pour la ptite histoire, les jeunes permis de cette année-là étaient tous abonnés à la revue "90 Antar" où il y avait pas mal de rubriques : reportages, rock (avec des sujets récurrents sur le groupe "Il était une fois"), le coin des correspondants, etc...
Dans la grange, on aperçoit la Z 1962 ou 63 du père d'un copain.
Belle époque, très Beatlesmaniaque (snif Sad ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! superbe photo !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traction 69 a écrit:
Merci à tous.
Comme vous aimez bien les photos, en voici une de mon 1er véhicule. On est en juin 1973 et j'avais 18 ans et... beaucoup plus de cheveux qu'aujourd'hui ! Laughing
Notez le "90" sur le hayon. Pour la ptite histoire, les jeunes permis de cette année-là étaient tous abonnés à la revue "90 Antar" où il y avait pas mal de rubriques : reportages, rock (avec des sujets récurrents sur le groupe "Il était une fois"), le coin des correspondants, etc...
Dans la grange, on aperçoit la Z 1962 ou 63 du père d'un copain.
Belle époque, très Beatlesmaniaque (snif Sad ).

Merci pour cette photo cheers
farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...