Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuche661

et encore une a la maison(elle et la)

Messages recommandés

Alors voila cette aprem je suis allé voir une 350 de 69.Arivé sur place la voiture et superbe trés peut rouillé la seule chose moteur cassé.Le prix le type en veut 150euro et en + il me donne une epave de 2cv4 les 2 avec carte grise .La 350 va bientot pouvoir re roulé

[img] [img]

[/img] [img]

[/img] [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus un garage qu'il te faut mais un entrepot lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui c'est un entrepot qui ne faudrai.Alors demain le grand jours je vais la cherché elle et a 80 km de chez moi.Je ramene aussi l'epave de 2cv4.L'AK devrai roulé apres la national enfin j'espere lol! ....


Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila depuis mardi 11h la deuche et chez mois (je suis désolé pour le retard mais mercredi j'ai eu un accident)normalement la 350 devrai reprendre la route dans un mois si ma sante va mieu et ca c'est autre chose ...







Je vais refaire (quand la santé ira mieu) les frein refaire le moteur et les planché et la laissé dans sont jus elle et telement belle Very Happy

Amicalement deuch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Elle est belle la meme que la mienne et meme annee sauf que moi elle est jaune
Bon courage pour trouver certaine piece Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas elle et complete Very Happy c'est le top bon j'ai peut etre une nouvelle une AZ de 62 belge Smile si si c'est vrai


Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et oui bien rentré et toi ?? ON a eu des probleme avec la deuche d'un pote (il me la revent Smile ) mais apars ca touts c'est bien passé et la dyane a super bien roulé elle a meme servi de depanneuse Smile

Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça continue, on va faire le club des deuches camionnettes de France et de Navarre.

Superbe,

Tiens, on m'a filé une info avant hier, que je vais m'empresser de vérifier.

Un papy, proprio d'une AZU en parfait état de marche, viens de rejoindre le monde dit meilleur, et sa veuve serait vendeuse de la voiture. Affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui affaire a suivre .J'ai commence a decouper les planches de l'ak commendé les pieces pour la remise en route je vous tien au jus (apres je refait mon AZ de 61 pour l'ecosse mais osurtout il me tarde de commencé l'AZu de 55) Very Happy

Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...