Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

Projet 97 Ford Probe GT SC

Messages recommandés

Combien reste-t-il de dealer Daewoo au Québec encore?!? ;)


Ca c'est discutable... Cool

Susuki vends du Daewoo (Swift, Verona)

Et GM aussi (Wave, Optra, Epica etc etc...)

Mais je sait tres bien que personne sauf moi aime ca... LaughingLaughingLaughing

Mon boss pense que je possede la plus grosse concession Daewoo au Québec... tes drole

Je suis mécanicien et je sait tres bien que toutes les marques ont leurs défaux...

C'est simplement pour m'amuser que je bitch sur Ford... apres tout c'est grace aux compagnies qui fabrique des voitures avec des problemes que j'ai d'la job... Very HappyLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte niaise aussi Ben!! ma mère roule une scrap de Wave.... maudit char cheap MAIS elle l'emmène du point A ou point B...

et même mon pick-up de course c'est une F-250!!! il fait la job!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
f-260? nouveau modele ca???


mon erreur... j'ai regardé ma photo trop vite et avec le noir autour du 5, j'ai cru voir un 6... ca m'a étonné mais je viens de reregarder ma photo looser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL pas de problem mon char de back up c'est une Pontiac sunfire , mon co-equipier a pas la sante pour le courser je vais le garder come back up. oui oui je vais avoire une bonne suspension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la les gars et les dame j'ai toute faire les autre auto que j'avais a faire je suis a date sur toute. mon turbo tempo je le met de cote pis je travalle sur la probe. quand meme le turbo tempo il me reste 1000$ de parts a acher pour le terminer et sa vas atendre il a pas de rush pour le tempo c'est un project a long terme.

le mazda protege est faite. frere
le tempo toute est faite a date.moi
dodge interpid faite. femme

il mes rest clean up de garage pis travaller sur la probe pour SC.
j'ai commencer a le striper mes je suis aux boute je travalle come un fous
depuis Jeudi a 6Hr pm javais pas de travalle a job Vendredi j'ai profiter pour travaller chez moi et me ratraper dans mon travalle.

je vais prendre boucoup de photo durant le travail et les porter pour vous toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappel Daniel Charest, avec son #50 en mini-sportsman

Il ''torchait'' tout le monde avec sa Ford Probe. Un fusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappel Daniel Charest, avec son #50 en mini-sportsman

Il ''torchait'' tout le monde avec sa Ford Probe. Un fusée


Ouais ben, y'avais quand meme Vincent Bisson qui ne se faisait pas torcher hein! Cool


Les mini sportsmans j'adorais ca larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les Gars.... Daniel Charest c'est mon hero FORD . c'est lui qui ma ammener avec les ford 4 cylindre. 1.9L et 2.3L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien un peux de news pour vous toute.

2 suppore de faite et souder il rest un a faire mes je vais peux etre en rajouter un 4 em just pour que sa soit plus solide. et sa vas empecher le flex du moteure.

il reste encore une ton de chose a faire. mes un jour a la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien boucoup de travalle de faite c'est pas facile travaller 40hr + semaine pis de batire une auto de course. mes de jour en jour je fais du progres.





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache pas Frank!

Encore beaucoup de job, mais le moteur semble installer sur ses supports, ce qui est déja beaucoup de job de fait...

Les cardans sembles aussi installer si je me fie a certaines photos...

Bonne continuité dans ton projet! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les cardans son pas faite. encore je garde sa a faire apres ma suspention. parseque avec notre set up SC bien sa vas change les angle.

je doit refaire un de mes supore il a boujer quand je les souder sa vas pas prendre trop de temp. a reparer. il me reste boucoup de travalle mes mon equipe vons venir m'aider c'est semaine. sa vas aller plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place frank je peinturerais linterieur avant de poser le moteur sa ferais plus propre et pas salisamt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat20 a écrit:
a ta place frank je peinturerais linterieur avant de poser le moteur sa ferais plus propre et pas salisamt


et plus facile a repérer les fuites d'huile si y'en as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refaite mon supore je me sur bruler les doit un peux mes la il est solide et droit.

J'ai instaler mes spacers c'est la premiere fois que jutilise des spacer wow sa fais large en bibite. je suis sur que sa aurais aider sur mon tempo.
j'ai faite dautre travalle mes sa parais pas trop j'ai faite boucoup de decoupage de body
et enlever des piece inutile. jai preque fini sa dans 2 a 3 heure et toute les piece vons etre enlever. et je peux faire autre chose. come instaler ma cage de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacer ,sa peux aider mais je roulait dans le bumper de ladou31 et j'ai rouler 20.10 sans spacer

sa depend de le genre de supension que tu utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Élabore donc un peu la dessus Very Happy


si tu roules mou,ton vehicule transfer plus et le (spacer) peus que t'aider en etant plus large pour que ta masse reste entre tes 2 roues au lieu de vouloir deborder. mais si tu roule dur( dans mon livre a moi)COMME DIRAIT STAN DES BOYS, sa + ou - d'importance......c'est ma théorie.

dans les 2 cas ,sa peux pas te nuire mais une chose sure,ne pas le mettre et l'enlever sans penser que sa change rien, a cause l'angle de la roue ,sa change tout pour les peser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Élabore donc un peu la dessus Very Happy


si tu roules mou,ton vehicule transfer plus et le (spacer) peus que t'aider en etant plus large pour que ta masse reste entre tes 2 roues au lieu de vouloir deborder. mais si tu roule dur( dans mon livre a moi)COMME DIRAIT STAN DES BOYS, sa + ou - d'importance......c'est ma théorie.

dans les 2 cas ,sa peux pas te nuire mais une chose sure,ne pas le mettre et l'enlever sans penser que sa change rien, a cause l'angle de la roue ,sa change tout pour les peser


intéressant!!! as-tu fais des tests avec le Hyundai, genre rouler avec et sans pour voir la différence?!?

j'ai l'intention d'en acheter anyway pour le civic mais plus qu'on en sait, moins on est niaiseux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne théorie ! Je verrai ben, cet été je me raidit du devant, je vais faire quek tests Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule dure,cette été mon char etait tres lousse du (cul) et j'avais plus de jeu sur mes pot ajustable, alors j'ai enlever mon spacer et j'avais aider ma cause de beaucoup .... le tout était corriger la semaine suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja fait le test avec mon civic ... sans shim j'avais gagné 0.7% de cross ... donc normal que le cul parte moins !

Comme on dit dans le jargon: quand tu manque de cul, tu te cross(weight) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
J'ai déja fait le test avec mon civic ... sans shim j'avais gagné 0.7% de cross ... donc normal que le cul parte moins !

Comme on dit dans le jargon: quand tu manque de cul, tu te cross(weight) Laughing


tes droletes droleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dans mes main un set neuf de pot ajustable.
je travalle se soir et toute la fin de semain sur le char.
il reste meme pas 50 jour alore pas de chomage pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
spacer ,sa peux aider mais je roulait dans le bumper de ladou31 et j'ai rouler 20.10 sans spacer

sa depend de le genre de supension que tu utilise


euhh....pas de spacer moi non plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la les gars dabitude cest moi qui roule pas de spacer pis la c'est vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
bien la les gars dabitude cest moi qui roule pas de spacer pis la c'est vous .


Jai rouler top 5 regulier avec mon shadow sen spacer CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta ben raison mon roger car je connais ton gars de supension et c'est vrai ta pas de spacer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
ta ben raison mon roger car je connais ton gars de supension et c'est vrai ta pas de spacer Laughing


Ouais jai le meilleur CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té bien gentil sauf que si j'etais le meilleur j'aurais plusieurs championnat a mon actif!
mais j'ai quand meme une bonne formule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
té bien gentil sauf que si j'etais le meilleur j'aurais plusieurs championnat a mon actif!
mais j'ai quand meme une bonne formule...

ton point fort est que tu fais coller des chars qui sont pas supposés coller... tu es innovateur et tu réussis avec des affaires que personne ont pensé faire de quoi avec...

je suis sûr que si t'avais un Civic ou un Cavalier, tu serais en avant ben facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
stef68 a écrit:
té bien gentil sauf que si j'etais le meilleur j'aurais plusieurs championnat a mon actif!
mais j'ai quand meme une bonne formule...

ton point fort est que tu fais coller des chars qui sont pas supposés coller... tu es innovateur et tu réussis avec des affaires que personne ont pensé faire de quoi avec...

je suis sûr que si t'avais un Civic ou un Cavalier, tu serais en avant ben facile!!



D'accord avec J-F , tu as faite du tres bon travail avec pas grand chose pour faire coller mon shadow , pis avec aucun budget CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




La cage est dans l'auto je suis bruler bruler je dit travaller a plien temp pis batire une auto de course c'est dure. mes je lache pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon filage est faite a 75% il reste 25% a faire sa vas me prendre a peux pres
1 ou 2 heure a terminer le filage. c'est pas tres complique pour moi le filage.

ma suspention est faite au 4 roue. il reste seulement l'enlignement a faire mes sa c'est pas pour toute suite. pis c'est pas trop long.

je vais avoire le moteure en marche en fin de semaine c'est sur je vais vous faire un video , pour les intereser.

la mechanique come tell est preque terminer .

il me reste boucoup de travalle sur la cage et le body.

mon cable de cluch arive pas il est trop cour je doit en faire une custome.

pis les brake son preque terminer. il reste 4 lingnes a brake pis une bolt de calliper.

pas de photo pas grand chose a voire sur les photo. des fils pis des guage,

ok merci FRANK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...