Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis1

Bonne nouvelle pour l'équige #4 Limité Montmagny.

Messages recommandés

Le pilote Stéphane Deschamps est heureux de nous faire part que son principal commenditaire de 2006 qui était Kubota Canada est de retour avec l'équipe #4 Limité Kubota Montmagny. Stépnane est présentement très occupé par la construction de son véhicule, car son projet est d'être prêt pour l'Expo de l'Auto Sport de Québec. Il sera présent au kiosque de l'Autodrome Montmagny.
Pour parler de son véhicule il resemblera à celui de 2006 avec quelques amilioration, comme plus performant, mieux balancé ect.... Pour l'instant son fournisseur de pièce est bien attendu M.Dany Gagnon et parfois il donne quelques recommendation à Stéphane sur le comment et le pourquoi.
Il ne faut pas oublié que d'autres collaborateurs devraient ce joindre à l'équipe, son passé dans la classe Limité est très bon surtout pour l'année 2006 ou il termina champion de sa classe pour ainsi mettre fin à cinq année consécutive du championnat que M.Pierre Dufresne #81 Limité possédait. Je vous présente les collaborateurs de Kubota sur photo qui fût prisent en 2006.

[img]Image hébergée par servimg.com

[img]Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règlements similaires?

Pas les mêmes roues/pneus
Pas les mêmes carbu, cam, spring de valves etc
Pas les mêmes différentiels
Pas les mêmes transmissions
Pas les mêmes tables (du haut)

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?

C'est plus un Racer 350 de Ste-Croix qu'un Limité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA22 a écrit:
Règlements similaires?

Pas les mêmes roues/pneus
Pas les mêmes carbu, cam, spring de valves etc
Pas les mêmes différentiels
Pas les mêmes transmissions
Pas les mêmes tables (du haut)

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?

C'est plus un Racer 350 de Ste-Croix qu'un Limité!


On parle ici d'une rencontre amicale, pas d'un débat sur les différences......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA22 a écrit:
Règlements similaires?

Pas les mêmes roues/pneus
Pas les mêmes carbu, cam, spring de valves etc
Pas les mêmes différentiels
Pas les mêmes transmissions
Pas les mêmes tables (du haut)

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?

C'est plus un Racer 350 de Ste-Croix qu'un Limité!


Jean je m'excuse de mes écrit je pensais que tu parlais de la voiture à Stéphane mais André Fortin comme il l'a écrit c'est plus sur la réglémentation de l'autre piste.

Merci de ta compréhension.
Louis

Et Jean c'est ou t'as pris tout sa,.
Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Je pense que Jean parle des réglements de St Eustache, pas de la voiture à Stéphane.


En effet c'est a cause de l'invitation a st-eustache... Il est vrai qu'un jour une rencontre amicale pourrait etre l'fun... Mais il faut avouer que les bolides sont pas mal différent coté mécanique. Je pense que nous aurions de la difficulté à être compétitif, moins de moteur et set up bien différent entre les piste de Montmagny/Vallée versus Ste-Eustache. Mais bon pour un "trip" en effet ca pourrait être amusant. qui sait un jour...

Louis... moi qui pensait être ton Limité préféré! Avec le retour du "Kubota" je tombe deuxième! ha hahah

Bien hâte de vous serrer la main ... et en espérant pouvoir regarder ce bolide dans mon miroir de temps en temps et de ne pas juste lui regarder l'arrière.... Very Happy

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean,sa coute pas chere reveret j ai bien hate de vous voir a coté de moi sur la piste hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jean je ne te laisse pas de côter car avec toute la volontée que tu as, il va falloir garder l'oeil ouvert. Avec tout les efforts que tu fais présentement je crois que je vous garde toute les deux dans mes bonnes pensées.
Pour M.Ladouceur comme le dit si bien PA22 'on pourrait y allé. Le pilote Stéphane Deschamps #4 Kubota Limité sa le travail très fort votre invitation. L'on va mettre cela en supend, mais nous allons y revenir lorsque les essais de la voiture #4 Kubota donnera de bon résultats. Cool
Moi pour ajouter à Stéphane vous deux je vais vous surveillé lorsque vous serai l'un à côter de l'autre les grimaces ne seront pas acceptés.hahahahaahaha!!!!
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes bienvenue quand bon vous semble, et comme dit l'autre, on verra bien ! Le technique c'est bien beau, mais c'est sur la piste qu'on trouve les bonnes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...