Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remy.deuche

Nouveau chti'mi! Remy.deuche

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente je m'prenome Rémy vous l'avez déjà sans doute remarqué par mon pseudo Smile ...
Certain me connaissent peut-être déjà car je suis aussi inscrit sur un autre forum, le Forum2Pattes.
J'habite près de Valenciennes dans le nord (59) je suis lyceen dans la vie de tout les jours puis le reste du temps c'est à dire mes loisirs je boss sur les bi-cylindres lol! !!!

Alors ces derniers temps j'ai eu mes 16ans et c'est pour cette occasion que mon père (passionné de la deuche aussi) m'a offert une Ami 6 Berline.

Mon père à déjà plusieurs bi-cylindre notamment de la deuche, enfin ou je passe mon temps à restauré avec lui.

Les titines: 2Cv 6 Bleu celeste 1986 restaurée, Ak 350 réhaussé origine Porte suicide 1966 à restaurer, AZ 1956 en cour de restauration pour Egletons, AZ Enac 1964 à restaurer, Dyane 1977.

Et ma propre Ami 6...la voici:

Ami 6 berline 1962:

Elle tourne!
Les planchers et bas de caisse sont à refaires...
Les chromes etc sont en très bon état.
La sellerie état moyen enfin banquette avant à revoir.
Et l'interieur à nettoyer!!!

Enfin y'a du boulot mais j'ai deux ans devant moi avant le permis!!

Voilà je me suis inscrit ici car je voit qu'ici l'on parle beaucoup d'ami 6 etc...
Et comme je vient d'avoir mon ami 6... c'est l'ocaZ!!!
Et je remercie Kadazam du forum 2 pattes de m'avoir filé ce forum!!

@ bientôt sur le forum

Salut Remy , bienvenue à toi et tes deuches et AMI !!!!!
Tu es le plus jeune membre du forum maintenant !!!!
J'espère que, malrgé nos problêmes psychiques , on pourra tous t'aider pour que tu refasse ton AMI. Y a l'air d'avoir du boulot ! Bon courage !!!

bienvenue,bienvenue cheerscheerscheers .
même rosario roule en Z comme quoi LaughingLaughingLaughingLaughing

bienvenu à toi sur ce forum qui délire parfois un peu beaucoup, mais c'est pour cela qu'on aime ce forum. Il n'y a qu'à voir tout post ... affraidaffraidaffraid
rassure toi on sait être sérieux lorsqu'il le faut. lol!lol!lol!

Bienvenu !!
Ne fait pas attention aux autres ils sont fous !!!!!!!!!!!!!!
Sauf moi bien sur Very Happy

Carrare a écrit:
Bienvenu !!
Ne fait pas attention aux autres ils sont fous !!!!!!!!!!!!!!
Sauf moi bien sur Very Happy

A moins que ce ne soit l'inverse Laughing

c'est marrant,personne ne t'as encore conseillé de garder ta voiture "dans son jus" LaughingLaughingLaughing

bienvenue à toi le benjamin du club Exclamation d'ici 2 ans tu auras une superbe ami 6 toi aussi

jp a écrit:
c'est marrant,personne ne t'as encore conseillé de garder ta voiture "dans son jus" LaughingLaughingLaughing

retournes-y Jp :

http://corinne.greg.free.fr/Humour/boulet_.htm Laughing

Là quand même ca ferais jus de chaussette... Sachant ce qu'on peut faire d'une AMi en 6 mois (en restauration) , je dit qu'en deux ans notre petiot va nous ramener la plus belle ami 6 du club !!! Aller, au boulot remy !!!!

Ah le bac d'acide, ca me rapelle les cours de techno ! C'était le bon vieux temps ! Mon prof de techno en plus de rouler en XM V6 était gérant d'une équipe du trophée schell , le fameux trophée d'économie d'énergie sur le castelet avec les voitures saucisses !
Si je le retrouve je lui ferais régler la carbu de l'ami 6 , il doit savoir faire des miracles !

Tu vois JP à cause de toi on a encore pollué un post, qui plus est le post d'un tout jeune forumiste , le pauvre à peine arrivé il subit déjà...

au contraire,avoir son premier post aussi pollué,c'est un bon accueil dans l'esprit de ce forum LaughingLaughingLaughing
bienvenue remy.deuche.

salut Remy et bienvenu a toi et ton ami 6 sur ce forum.

bon courage pour la restauration, j'espere que l'on pourra t'aider si tu cale a certains moment Wink

a+ et au plaisir de te lire Very Happy

ami'calement
Ludo

• Créer...