ludami6 0 Posté(e) le 4 mai 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE AD92 beaucoup de joie a bord de ton ami 8. j'espere te rencontrer bientot a+ ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 4 mai 2007 meme avec ça c'est un des plus jeune ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Vous êtes matinaux dis-donc. D'ici un mois j'attaque le moulbif de ma 8, et normalement à la mi-juin on the road again C'est qu'elle commence à me manquer en plus Ludo, si tout va bien, je participe à la route du Nougat avec un copain, soit avec ma 8, soit avec sa 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon anniversaire et personne ne dira qu'on fete un fantôme ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ah aujourd'hui je n'aurai pas de retard Joyeux Anniversaire Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Exellent anniversaire !!!! On à le même âge maintenant !!!!!!!!!!!!!!! Tiens au jus pour la route du nougat, je vais ptèt bien la faire, je sais pas encore. Jp qui à dit qu'on fêtais les anniveraisres des membres fantômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Hapy anniversaire! Et depeche toi de la remettre sur route cette 8! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon anniversaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites