Donald111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut ben voila, j'ai eu les resultats du bac blanc de francais ainsi que l'histoire francais a l'ecrit, 8/20 , coef 2 francais a l'oral 13/20 , coef 1 histoire a l'oral, 11/20 , coef 1 en tout, ca me fait 10 tout rond pas mal pour un petit hollandais, hein??? je compte faire mieux au vrai bac quand meme n'importe qoui ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bravo !!!! Bon va falloir travailler ton écrit mon pti ! Pour le reste félicitations !!! j'aurais pas fait mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est même très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 mai 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci pour vos encouragements, ca fait du bien un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Petit détérrage Etant en S je n'ai eu que le francais blanc: oral: 12 (pas d'écrit) vrai: 8 et 8 (oral et écrit), ca m'énerve pour l'oral on m'a dit "bien, c'était pas trop mal" Cette année ca va pas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oouhaouaa ca me rapelle ya 5 ans!!!!!! félicitations et avoir 8 quand on a une ami8 c'est un signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 axel30 a écrit:oouhaouaa ca me rapelle ya 5 ans!!!!!! félicitations et avoir 8 quand on a une ami8 c'est un signe! J'en ai pas ! Mais j'en ai trouvé une en épave, et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici D'ailleurs, si j'avais la place, elle me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites