Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyneva

Règlements 2010?

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu les nouveaux règlements concernant nos super bolides pour la prochaine saison?

et le meeting?

rage

y doit pas avoir de gros changement pour 2010.. comme on a faite des enduros sans camber arrieres .. peut etre que ca sera ainsi en 2010 .. je dis bien peut etre

ta oublier de mentionnoner que certain pilotes aurons sans doute leurs noms dans les réglements pour mentionner qu'il n'ont plus le droit de courrir dans cette classe..

ahaha

aucun nom de mentionner mais une catégorie de pilote sera refusée

Yves, si j ecomprends bien, l'ancien règlement demeure sauf les amendements apportés dans le nouveau document?
Et si c'est ça, est-ce que ça veut dire qu'on peut avoir du "camber" aux quatres roues? Le nouveau document ne semble pas le spécifier.

merci

et en passant... Si le #13 n'est pas repris par François, j'espère que tu ne le refilera pas à quelqu'un d'autre!! Evil or Very Mad

lyneva a écrit:
Yves, si j ecomprends bien, l'ancien règlement demeure sauf les amendements apportés dans le nouveau document?
Et si c'est ça, est-ce que ça veut dire qu'on peut avoir du "camber" aux quatres roues? Le nouveau document ne semble pas le spécifier.

merci

et en passant... Si le #13 n'est pas repris par François, j'espère que tu ne le refilera pas à quelqu'un d'autre!! Evil or Very Mad

Le règlement 2010 se trouve sur www.anca-qc.com
Tu en recevras une copie par la poste dans les prochains jours
Le 13 est à toi en 2010

deviner ses koi il manque a st eustache de la action ses plate regarder des char qui se touche pas ya plus de monde a lenduro que dans la saison sa pas dalure pense sy un peu sinon vous aller le regreter demander vous pas pk jai lacher les course

deviner ses koi il manque a st eustache de la action ses plate regarder des char qui se touche pas ya plus de monde a lenduro que dans la saison sa pas dalure pense sy un peu sinon vous aller le regreter demander vous pas pk jai lacher les course

Je connais bien plus de monde qui ont lacher les courses parcequ'ils étaient tannés de se faire démolir leurs voitures que l'inverse...

C'est plate pour toi si tu as lacher parcequ'il te manquais de contact, mais pour les gars qui investissent sur leurs bolides, c'est plate de toujours se faire démolir par des caves qui veulent juste bucher dans tout ce qui bouge...

L'enduro c'est spécial, tu monte un char en te disant que c'est probablement pour démolir... Je peut vivre avec ca!! et c'est l'fun aussi pour une course dans la saison, mais c'est pas le meme type de bagnole...

Robtek Racing a écrit:

Je connais bien plus de monde qui ont lacher les courses parcequ'ils étaient tannés de se faire démolir leurs voitures que l'inverse...

C'est plate pour toi si tu as lacher parcequ'il te manquais de contact, mais pour les gars qui investissent sur leurs bolides, c'est plate de toujours se faire démolir par des caves qui veulent juste bucher dans tout ce qui bouge...

L'enduro c'est spécial, tu monte un char en te disant que c'est probablement pour démolir... Je peut vivre avec ca!! et c'est l'fun aussi pour une course dans la saison, mais c'est pas le meme type de bagnole...

X2!!!!!!

pat20 a écrit:

Où t'as vu ça qu'on a pas le droit de toucher ?? Dans tes rêves certain.
Des touchettes, on a pas de problèmes avec ça....en autant que les limits de "l'intelligence" ne soient pas dépassées et que les pilotes ne soient pas obligés d passer la semaine à se réparer !
On respecte cependant ton opinion, tu y as droit. Regretable cependant que tu lâches, le seul à se priver ce sera toi !

les courses comportent des risques sur la piste mais quand tu te trouves des commanditaires pour reussir a faire une saison complete ,personnellement j'ai pas envie de l'investir en carrosserie mais plutot en mecanique et entretien sans compter qu'une voiture toute bossÉe represente mal les commanditaires

plus de voitures par classe =beaucoup plus de depassement et d'action suite au lap car
(encore une fois,c'est mon opinion) doute

jai pas dit de se demolir juste des pousette comme vous lapeller monsieur black flag juste des pousette quil a fait sette anner et vous capoter bin raide allo ses qui a la fin de la saison que tout le monde dans les estrade son aller voir vous dever vous rapeller bon setait juste des bousculade ses comme sa sa devrait etre a st eustche pas comme un enduro que jai dit sa ses moi qui dit sa

pat20 a écrit:
jai pas dit de se demolir juste des pousette comme vous lapeller monsieur black flag juste des pousette quil a fait sette anner et vous capoter bin raide allo ses qui a la fin de la saison que tout le monde dans les estrade son aller voir vous dever vous rapeller bon setait juste des bousculade ses comme sa sa devrait etre a st eustche pas comme un enduro que jai dit sa ses moi qui dit sa

On a jamais interdit les poussettes pour signaler sa présence dans les droits mon cher, ça j'appelle ça des touchettes intelligentes.. Si tu fais allusion aux "poussettes" du 13, faudrait d'abord en parler à ceux qui se sont fait démolir par ce genre de "poussettes" au cours de la saison (au moins 3-4), (je me demande ce qu'aurait été TA RÉACTION si tu avais été impliqué dans ce genre de "touchettes"). Pour ce genre de poussette dont tu te pâmes d'admiration, je te confirme immédiatement que JAMAIS elles ne seront tolérées. Si tu tiens vraiment à te défouler en démolissant ta voiture, il y a toujours les mûrs que tu peux essayer de brasser, mais laisses les autres concurrets courser intelligemment s'il te plaît !

Yves Ladouceur a écrit:
pat20 a écrit:

On a jamais interdit les poussettes pour signaler sa présence dans les droits mon cher, ça j'appelle ça des touchettes intelligentes.. Si tu fais allusion aux "poussettes" du 13, faudrait d'abord en parler à ceux qui se sont fait démolir par ce genre de "poussettes" au cours de la saison (au moins 3-4), (je me demande ce qu'aurait été TA RÉACTION si tu avais été impliqué dans ce genre de "touchettes"). Pour ce genre de poussette dont tu te pâmes d'admiration, je te confirme immédiatement que JAMAIS elles ne seront tolérées. Si tu tiens vraiment à te défouler en démolissant ta voiture, il y a toujours les mûrs que tu peux essayer de brasser, mais laisses les autres concurrets courser intelligemment s'il te plaît !

kk messieur ladouceur juste comme sa drd koi le fais quil a peu de monde dans les estrade debord dite moi sa

et pk dans les 250 tour il a autemp de monde bonne kestion en ses pas le fais de demolir mon char ou les autre que je parlais en pasant et je me suis fais pousser par des auto jai pas peter ma coche pour rien jai eu dun fun pareille au pire si vous vouler une course a pas se toucher pk vous ferer pas venir les vintage seux quil gagne du 1 au dernier temp qua faire

pat20 a écrit:
et pk dans les 250 tour il a autemp de monde bonne kestion en ses pas le fais de demolir mon char ou les autre que je parlais en pasant et je me suis fais pousser par des auto jai pas peter ma coche pour rien jai eu dun fun pareille au pire si vous vouler une course a pas se toucher pk vous ferer pas venir les vintage seux quil gagne du 1 au dernier temp qua faire

Je suis justement en discussion avec les Vintage pour 2010 !!
Pour en terminer avec cette discussion, si tu es un amateur d'Enduro, il y en a 3 en 2010, concentre toi la-dessus et tu seras servi à souhaits !

Bonne journée !

kk messieur ladouceur juste comme sa drd koi le fais quil a peu de monde dans les estrade debord dite moi sa

Ca fait quelques années que je ne courrais plus a l'ASE, mais je sait tres bien qu'a une certaine époque, il y avais ÉNORMÉMENT de publicité, et que (Edgard (si ma mémoire est bonne) )passait ses semaines a distribuer de la publicité un peu partout pour aider a remplir les gradins...

Il y a un paquet d'autres facteurs, économique et tout et tout, mais bien que les estrades soient vide, je pense que les courses se portent tres bien en général, car j'ai déja pris part a des courses en mini amateur il y a quelques années ou on étais seulement 6 ou 7 voitures au départ...

Et comme certains le mentionne plus haut dans ce sujet, si on passe notre saison a faire du body apres s'etre accroché avec les autres, C'EST DIFFICILE D'EXPOSER LA VOITURE, pour faire la promotion de notre sport et ainsi ammener des spectateurs dans nos gradins!

Je suis beaucoup plus attirer par une belle voiture que par une poubelle toute bossée, et c'est pas tout le monde aussi qui a acces aux équipements et outillage et aussi aux pieces nécessaire a l'entretien que les courses avec contact entraine...

Il y a beaucoup de situation (accidents de courses) qui arrivent sans faire expres pour les provoquer...

Ceci dit, je suis aussi un fan d'accidents, et je mentirais si je disais que les accidents et la bousculade ne fonts pas partis du show, j'adore les voir!!!

Mais rappelle toi que nous ne disposons pas des ressourses des team NASCAR professionels

1- ARGENT
2- EQUIPEMENT
3- PERSONNEL POUR ENTRETENIR LA VOITURE

Meme lors des ENDURO, je préfere de loins les belle voiture aux poubelle avec des chiffres au duck tape...

Et en partant lors des ENDURO, chaque pilote dois avoir 2 marqueur (ce qui fais déja 200 personnes de plus dans les gradins)

Et ces personnes sonts souvent accompagner aussi donc+++ de spectateurs...

Et quand je parle aux gens que je participerai a une course avec 100 voiture au départ, sur une piste de moins d'1/2 mille et que ca vas etre super capoté, c'est officiel que ca intéresse bien du monde... et ca ammene aussi les connaissances et la famille qui vien nous voir juste une fois dans la saison... donc les gradins se remplissent rapidement de cette facon!

C'est a nous tous de vendre notre salade pour ammener du monde a nous regarder et a venir nous voir...

Si dans ta semaine tu invite (ou en parle) a différente personne, et que tout les pilotes s'efforcent de faire la meme chose, ca aideras surement a regarnir les gradins!

Albert et non Edgard et moi aussi je pense, et depuis longtemps, que le fait de passer des billets et des poster dans la région attirent beaucoup de gens. Ayant fait de la promo avec Albert pendant longtemps, je me souvient très bien que beaucoup de gens nous attendaient dans certain commerce. Plus il y a de visibilité, plus il y a de chance de voir des réguliers dans nos estrades.

faire du porte a porte pour donner des billets ca donne rien ,il viennne quand c est gratos et tes revoie plus ensuite ,ma facon a moi ,faire un prix abordable familliale pour une sortie famille et probablement le ti culs va achaler ses parent pour y retourner pendant l ete ,je miserais sur des prix bas et se reprendre ses souvenir ,liqueur ,hot dog et beerr pour les ptit programme ,je ferais quelque big programe avec toute les classe possible avec des vedette genre ,vill ,godin ,carpentier,ranger soit dans les ss ou camion ect ect no stop avec drift et drag compris ,un programme de 2 jours a un prix special pour x2 jours ou prix a la journéé,mettons un festival course ,ca serait une bonne partence !!!!! CoolCool

Porte à porte dans les commerces, oui sa donne de bon résultats. Ont l'as très bien vu dans le passé.

Les amateurs de drift aiment pas le stock-car, sa aussi ont l'as vu dans le passé. Même chose pour les amateurs de drags...

Dany#57 a écrit:
Porte à porte dans les commerces, oui sa donne de bon résultats. Ont l'as très bien vu dans le passé.

...passé lointain. En dernier, les retours ne suffisaient à peine à payer Albert.

En tout cas, ont voit bien se que sa donne de faire de la pub une fois par année juste pour le gros show. Le reste de l'année, le monde savent même pas qu'il y a des courses et ceux qui le savent, ne savent pas à quel heure et qui est en piste.

Dany#57 a écrit:
Les amateurs de drift aiment pas le stock-car, sa aussi ont l'as vu dans le passé. Même chose pour les amateurs de drags...
tes melange tous ensemble pour 2 jours ,on verras,eux aime pas le stock car mais nous ont aime le stock car et la drift capitche,on va avoir un melange d action !! CoolCool

Dany#57 a écrit:
En tout cas, ont voit bien se que sa donne de faire de la pub une fois par année juste pour le gros show. Le reste de l'année, le monde savent même pas qu'il y a des courses et ceux qui le savent, ne savent pas à quel heure et qui est en piste.

Quel monde ??
Ce problème de pub sera passablement réglé en 2010....attendez de voir ce qui s'en vient.

Good news Yves!!! Sa en prend de la pub! Peux importe comment! Et pas juste pour les gros shows mais pour attirer des "réguliers"!!

jespere bien que sa va vous aider monsieur ladouceur sinon ses icar qui va prendre la releve

icar reprendra rien...au lieu d avoir ton ptit 40 a 600$$$$ pour ta victoire ,c est ca que ca te coute pour t inscrire et a part d avoir des chars ca trac ,il y a pas un maudit chat nulle part ,mettons ,circuit pour les riches!!!!

Pis si Icar veux faire un oval, se seras un flat track car ils doivent pouvoir redonner le terrain en condition pour les avions si le wournement reprend le contrôle de l'aéroport.

pat20 a écrit:
jespere bien que sa va vous aider monsieur ladouceur sinon ses icar qui va prendre la releve

Le soleil reluit pour tout le monde ! Mon cher, et c'est plus près de chez vous. Je ne crois pas que les gens d'ICAR, à moins d'un revirement spectaculaire, s'adonneront à faire des courses de démolition de la manière que tu les aimes.

icar coute 35000 mille pour inscription pour faire partie de leur famille tu a pas encore tourner faque ont vas continuer notre passion a prix tre abordable loll

kkk ses beau on narrete sette conversation vous aver toute raison

Salut à tous,

Juste avant que sa dégénere encore plus je tenais a vous dire quelques petites choses ...

1. ICAR n'est pas juste un site de 35-40 000$ par inscription.
Nous avons des membres du club mais nous avons aussi plusieurs forfait abordable dans les +/- 2000$ et nous offrons des cours de pilotes, du lapping sur neige, du drag, du kart et plus ... donc en moyenne avec 25$ il est possible de s'amuser et de se familiariser avec le site :)

Pour ce qui est de ICAR et faire de la track, j'ai rien entendu parler de tout ca, donc si qqun en parle, il ne faut pas grimpé dans les rideaux et se mettre à nous '' blasté ''

Notre but n'est pas de se faire des enemis mais bien des amis vu qu'en bout de ligne ... notre passion est la meme : la course / pratique automobile !!!

Donc sur ce, j'espere avoir '' clarifié '' quelques petits détails sur nos sujet et surtout ... si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter !!!
jimbeault@circuiticar.com

En passant, pour ceux qui ont des idée de track etc, faites moi les connaitre, on sais jamais ;)

Bon weekend à tous et surtout, bonne saison 2010 !

stef68 a écrit:
les courses comportent des risques sur la piste mais quand tu te trouves des commanditaires pour reussir a faire une saison complete ,personnellement j'ai pas envie de l'investir en carrosserie mais plutot en mecanique et entretien sans compter qu'une voiture toute bossÉe represente mal les commanditaires

plus de voitures par classe =beaucoup plus de depassement et d'action suite au lap car
(encore une fois,c'est mon opinion) doute

x2