Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

production ou ???

Messages recommandés

Pour ma part je ne trippe vraiment pas sur le nom PRODUCTION je me souviens en 2000 ou 2001 yves pourrais nous le dire, on avais changé le nom de production pour pro-série . Je crois que c'étais M,roy le propriétaire du#94 qui en avais parlé au meeting d'hiver . Production je trouve que sa fais minoune je sais que ses un peu sa mes quand tu va voir un commanditaire et tu dit ``je course en production ``sa fais ordinaire me semble que comme avant pro-série,grand régional ou s'y vous avez d'autre idée . Je trouve que Sa fais plus professionel.Ses mon opinion même si je l'ai déja entendu de d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Pour ma part je ne trippe vraiment pas sur le nom PRODUCTION je me souviens en 2000 ou 2001 yves pourrais nous le dire, on avais changé le nom de production pour pro-série . Je crois que c'étais M,roy le propriétaire du#94 qui en avais parlé au meeting d'hiver . Production je trouve que sa fais minoune je sais que ses un peu sa mes quand tu va voir un commanditaire et tu dit ``je course en production ``sa fais ordinaire me semble que comme avant pro-série,grand régional ou s'y vous avez d'autre idée . Je trouve que Sa fais plus professionel.Ses mon opinion même si je l'ai déja entendu de d'autre...


Personnellement j'aurais un penchant pour Grand Régional !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
SLAG 73 a écrit:
Pour ma part je ne trippe vraiment pas sur le nom PRODUCTION je me souviens en 2000 ou 2001 yves pourrais nous le dire, on avais changé le nom de production pour pro-série . Je crois que c'étais M,roy le propriétaire du#94 qui en avais parlé au meeting d'hiver . Production je trouve que sa fais minoune je sais que ses un peu sa mes quand tu va voir un commanditaire et tu dit ``je course en production ``sa fais ordinaire me semble que comme avant pro-série,grand régional ou s'y vous avez d'autre idée . Je trouve que Sa fais plus professionel.Ses mon opinion même si je l'ai déja entendu de d'autre...


Personnellement j'aurais un penchant pour Grand Régional !!
Non , quesse tant pense Yves ??? CPP 11 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
get old memories back .... avais des bonne course avec les grand-regional

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le retour de plusieur veterans pilotes cette categorie GRAND REGIONAL serais bien Very Happy cette categorie a de tres bons pilotes et professionaliste supperbe CHAPEAUX Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste pas l'apellation Production mais j'aime mieux Grand Régional meme si ca fait un peu "série touring" comme apellation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un peux de misère avec le mot "régional". Pourquoi pas Semi-pro ou Super-stock!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Moi j'ai un peux de misère avec le mot "régional". Pourquoi pas Semi-pro ou Super-stock!!


Régional est à mon avis un bon terme, c'est entre Local et National. Cette classe est composée de pilotes de notre région, les meilleurs de la relève et les plus anciens qui veulent encore s'amuser sur une base régionale, les "Grands" de notre Région.
En passant, le nom PRODUCTION avait été repris à la demande des pilotes lors de la réunion de l'hiver passée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Vu comme ça, s'est le nom idéal alors!! Twisted Evil


15-20 voitures d'abord, on leur donnera le nom qu'ils aiment le plus ensuite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau nom serait plus approprier que grand regional on avance on ne recule pas.Pour sugestion a voir ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike03 a écrit:
un nouveau nom serait plus approprier que grand regional on avance on ne recule pas.Pour sugestion a voir ??????


Le nom est très secondaire. Pour vraiment "avancer" ce sont des voitures en piste que ça prend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nom production moi c ok vue que les autocollant sont deja fait si vous changer encore de nom encore des depence pour autocollant jai juste hate que le monde ce prenche serrait aprecier merci bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
pour le nom production moi c ok vue que les autocollant sont deja fait si vous changer encore de nom encore des depence pour autocollant jai juste hate que le monde ce prenche serrait aprecier merci bien a vous


Tes collants sont faits, la paperasse de 2010 est faite, et le nom de PRODUCTION a été choisi par les pilotes eux-mêmes l'hiver dernier, je crois bien que, s'il y a changement ce sera pas avant la fin de la saison 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Grand National est bien aussi. Ça l'a fait la une de Nascar pendant plusieurs années.


National pour une division locale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...