Bree11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne fete du travail à vous tous !!!!!! Bon moi demain je repars au boulot après deux mois d'arret maladie !!! et ben je suis content de reprendre !!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Euh ben moi je bosse aujourd'hui, de nuit en plus. 'fin bref, j'ai pas vraiment le choix mais ça me dérange pas, en plus payé à roupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Quoi ! Qu'entens-je ?! On trvaille un 1r Mai ! Ah ! Bon j'avous j'ai bosser un peu sur Marguerite aujourd'hui, mais c pour mon compte ... Maître bon courage pour la reprise ! Je suis content pour vous (c surtout que je vais plus vous avoir sur le dos toute la journée, "Rosi apporte moi-ci, Rosi remplis mon verre de vin rouge, rosi va ranger la garage, Rosi aides-moi à compter les moutons j'arrive pas à dormir, Rosi va changer le 78 Tours il est fini et fait gaffe de pas le rayer..." Pffff il devenais inssuportable, j'ai failli m'en séparer à force ! ) Allez, au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon pour moi les vacances continuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Coucou !! s'avez vu l'heure ??? il est presque 7h du mat et je suis sur le net .... alors que je commence à 6h du mat !!!!! Ben oui il y a deux mois j'ai preté ma clé de boulot a une collegue et ben je l'ai pas encore recupéré !!! resultat ce matin enfermé dehors !!!!!!!! donc j'attends que mes collegues arrivent à 7h30 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Carrare a écrit:Coucou !! s'avez vu l'heure ??? il est presque 7h du mat et je suis sur le net .... alors que je commence à 6h du mat !!!!! Ben oui il y a deux mois j'ai preté ma clé de boulot a une collegue et ben je l'ai pas encore recupéré !!! resultat ce matin enfermé dehors !!!!!!!! donc j'attends que mes collegues arrivent à 7h30 !!!! Toutes les raisons sonts bonnes pour rien faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il fallait pas recommencer à travailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites