Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Bonne fete du travail

Messages recommandés

Bonne fete du travail à vous tous !!!!!!
Bon moi demain je repars au boulot après deux mois d'arret maladie !!!
et ben je suis content de reprendre !!!!
A plus
Stéph.

Euh ben moi je bosse aujourd'hui, de nuit en plus.

'fin bref, j'ai pas vraiment le choix mais ça me dérange pas, en plus payé à roupiller Laughing

Quoi ! Qu'entens-je ?! On trvaille un 1r Mai ! Ah ! Evil or Very Mad

Bon j'avous j'ai bosser un peu sur Marguerite aujourd'hui, mais c pour mon compte ... Embarassed

Maître bon courage pour la reprise ! Je suis content pour vous (c surtout que je vais plus vous avoir sur le dos toute la journée, "Rosi apporte moi-ci, Rosi remplis mon verre de vin rouge, rosi va ranger la garage, Rosi aides-moi à compter les moutons j'arrive pas à dormir, Rosi va changer le 78 Tours il est fini et fait gaffe de pas le rayer..." Pffff il devenais inssuportable, j'ai failli m'en séparer à force ! Laughing )

Allez, au boulot !

Coucou !! s'avez vu l'heure ??? il est presque 7h du mat et je suis sur le net .... alors que je commence à 6h du mat !!!!! Ben oui il y a deux mois j'ai preté ma clé de boulot a une collegue et ben je l'ai pas encore recupéré !!! resultat ce matin enfermé dehors !!!!!!!! donc j'attends que mes collegues arrivent à 7h30 !!!! affraid

Carrare a écrit:
Coucou !! s'avez vu l'heure ??? il est presque 7h du mat et je suis sur le net .... alors que je commence à 6h du mat !!!!! Ben oui il y a deux mois j'ai preté ma clé de boulot a une collegue et ben je l'ai pas encore recupéré !!! resultat ce matin enfermé dehors !!!!!!!! donc j'attends que mes collegues arrivent à 7h30 !!!! affraid

Toutes les raisons sonts bonnes pour rien faire..... Very HappyVery Happy

• Créer...