Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

Préparatifs 2010 ou en etes-vous? *topic officiel*

Messages recommandés

pour moi le trailer est presque fini le stock pour trainer le trailer est arriver mes pa instaler. le char est pa fini reste la suspenssion le body le sablage la peinture. la cage est fini avant arriere jais pus de trou dans les plancher la ma aller souper content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ca avance pas vite, mais ca avance... je fais tout moi meme sans aide! Le moteur et la transmission sont accouplés, ils ont fait un essaie dans le trou, il reste un support a faire et installer demain, il reste a enlever la pompe ABS avant de redescendre la mécanique dedans, les cardans sont fittés... ils sont identiques... le siege est quasi installé, je commence a plier du tuyau pour la cage dans les prochains jours. Je vais essayer de mettre des photos, mais je dois en prendre pour cela... Lachez pas les boys, le 22 Mai s'en vient... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les progrès du Probe#68: La peinture est faite! Et la cage aussi









Je crois que mon chum a vraiment hâte que ça commence (mess de Isabelle)


Le chauffage du garage est une commandite de Yves Ladouceur (il comprendra loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous les civics sont prets ... reste moi à changer 2 pneus, aligner les 2 autos et roder le moteur du #6 ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dédouble des lumières de civic et laisse le cover seulement et je fais mon possible pour les visser convenablement pour que ca tienne lol

Ou sinon tu peux acheter des cover light aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cover light sonts généralement en plexiglass, ca casse facilement, mais les lumieres d'origines, sonts généralement en polycarbonate (lexan) donc c'est solide...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour vos commentaires et progression, je viens de regarder les 19 pages et ça m'a donné des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est ça!

Finalement, on oublie le front unit en tube... On oublie d'améliorer la cage... On oublie le lexan... On remonte le mieux possible, pour qu'il soit droit et on s'amuse...













Il en reste pas gros sur la suspension/direction en avant... J'ai scrapé le ball joint de la table du haut a gauche, donc faut j'aille acheter une autre table ou un ball joint... À droite reste a mettre le disque, remonter le caliper avec les pads...

En arrière a gauche, faut je fasse une modification pour pouvoir remonter le trailing arm... Souder une braquette pour le compensator arm pour pouvoir le bolter en place sur le frame... Après ca on remonte le trailing arm et c'est tout...

En arrière a droite, tout est A1...

Faut je fasse du putty sur mon quarter a droite... Faut remplacer un bout de tôle a gauche... Ca va prendre de la tôle pour mes portes et a droite faut jme soude un renfort pour pas que le tôle rentre par en dedans si je m'accote dans quelqu'un...

En avant, on va faire un bumper en tuyau, that's it...

Reste à sabler le body, primer ca et envoyer ca a la peinture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum a emmené Stéphane Banane Dupuis faire un p'tit tour chez notre soudeur lors de sa visite en soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









Les ailes sont en place, le radiateur aussi...

J'ai coupé la tôle où ca avait frotté au Tufoil 250 l'an passé, je pense à faire le quarter l'autre bord aussi... Ya de la rouille mais y en reste pas long à ce char là anyway...

Reste à recevoir une autre table du haut a gauche ( strippé le thread du ball joint ), remonter les spindels avec les disques et les calipers, patenter la braquette pour le compensator arm a gauche en arrière...

Reste après ca a faire du body!!! Grosse *&@#!%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau Civic est pret a 98%....manque les vitres et le lettrage....le set up est fait......

Le mulet (num:2 Luc Perrier) recevra sont tout nouveau moteur cette semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Le nouveau Civic est pret a 98%....manque les vitres et le lettrage....le set up est fait......

Le mulet (num:2 Luc Perrier) recevra sont tout nouveau moteur cette semaine....


Des photos !!! Particulièrement celles du badass ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère être prêt pour le 22 mai...

Samedi passé, on avait comme plan de le remettre sur ses roues mais on a été pogné 2h de temps au Canadian Tire, le starter du pick-up ayant décidé de rendre l'âme à ce moment là et à la fin de la soirée, on a manqué de matériel pour souder....

Donc, la direction/suspension en avant c'est fait, les tôles pour les portes vont pouvoir être installées bientôt, ensuite je vais finir par finir la tôle de mon aile arrière gauche... La suspension en arrière à gauche, là où on a manqué de stock pour souder, reste a souder la noix en place, remettre la braquette pour pour bolter le compensator arm, faire l'alignement comme du monde...

Après on lave le body au lacker thinner, on prime les tôles, on sable et on peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









Les tôles a gauche sont faites! Reste celle de la porte de droite et de retoucher l'aile arriere droite au putty pour la mettre égale...

Le toe-in/toe-out avant et arrière reste à faire...

Après ca, des brackets pour le hood ( dédoublé ) et le bumper avant en tube...

Laver le body où y reste de la colle, primer les tôles, sabler le reste du char, on tape pis on peinture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


52 Pret ...............Un gros félicitation a André St-Cyr!!.... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tres belle voiture dereck lacher pas votre bon travaille Coolyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







reste à laver le body ( ou yavait les collants), faire du poté sur l'aile arrière droite, couper des plates d'aluminium pour cacher mes trous de lumières en avant, patenter des brackets pour mon hood, toe-in/toe-out avant et arrière, remettre les poids à leur place, peinturer, pis on course samedi prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...