Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

Préparatifs 2010 ou en etes-vous? *topic officiel*

Messages recommandés

mon numero 17 serait livrer au nouveau proprietaire d'ici la fin de la semaine et je reviendrai pour ma part avec le 99 jaune de l'an passer s'il est pas vendu d'ici ce temps la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau moteur du #6 viens de virer pour la 1ere fois il ya 15min. En gros il reste à le roder et changer 2 springs et le #6 sera pret Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a avoir congé demain, Laughing je vais chercher mon autre char pour prendre ce qu'il faut pour le transferer standard!

sa commence a prendre forme malgré encore beaucoup d'ouvrage

j'ai beau expliquer a ma blonde quoi faire dans le jour sur mon char vu qu' elle travaille pas ,mais quand je reviens le soir ,rien a bougé LaughingVery HappyCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de photo du mien mais, voici des photos de celui de Martin Lacombe à sa sortie des ateliers de Serge Morin, vendredi dernier.





Clique sur les photos pour les voir en plus grand Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poison d'avril! Finalement, j'en est une. Laughing La voici:



On ne voit pas grand chose mais, il en a d'autre a venir plus tard, plus explicite ( xxx ). LaughingSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la bel ouvrage ,comment coute cette cage environ!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les projets de morin et wouaw pour ces belles voitures.
c'est pas tout le monde qui peut s'offrir cela mais pour ceux qui en sont capable,felicitation!
pour ma part ,beaucoup de chose seront faites au mieux de mes connaissances et surtout coté budget.
en espérant suivre sur la piste pour vous chauffer le(cul)!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu dans les règlements

3- PLANCHER.
Le plancher de la voiture doit être original et complet. Il est obligatoire de réparer ou remplacer
les planchers percés par la corrosion avec des tôles minimum 20 gauge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réparer ou remplacer
les planchers percés par la corrosion avec des tôles minimum 20 gauge.


il l'a simplement remplacer!!!

PS: C'est pas ca qui change grand choses... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
j'ai vu les projets de morin et wouaw pour ces belles voitures.
c'est pas tout le monde qui peut s'offrir cela mais pour ceux qui en sont capable,felicitation!
pour ma part ,beaucoup de chose seront faites au mieux de mes connaissances et surtout coté budget.
en espérant suivre sur la piste pour vous chauffer le(cul)!!! Cool




Je ne suis pas inquiet pour toi , je suis certain que tu va suivre , mais jai plus l impression que tu vas rouler en avant. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ian sc#99 a écrit:
j'ai lu dans les règlements

3- PLANCHER.
Le plancher de la voiture doit être original et complet. Il est obligatoire de réparer ou remplacer
les planchers percés par la corrosion avec des tôles minimum 20 gauge.




LaughingLaughingLaughing ca c parce que moi pis toi on sais pas lire...............stu une joke ca....
j'espere............ doutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas une joke c'est le reglement , mes c'est gris un peux c'est come on doit avoire une tole dans la porte conducteure il a preque pas persone qui on une tole. 20 guage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zz-top est venu aujourd'hui,finalement rendu manuel , sans trop de misère.
moi aussi demain j'aurai des photos ou vidéo!!
attendez-vous pas un projet de morin ,je suis conservateur et surtout pas en moyen d'investir autant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me demande comme cela pour ceux qui était a la réunion des pilotes de decembre 2009 ...es ce que l'ont avaient décidé de garder les pédale du véhicule a l'emplacement original....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
j'ai l'impression qui manque des posts sur le sujet...

on parle de quelle voiture pour le plancher?!?


toujours pas de réponse.....


On parle du mien tsé bin......retourne voir les photos sur le site de morin performance...
initialement, les planchers étaient supposés etre reparés, mais si tu regarde la 3ieme photo du site, on voit bien la couleur orange du plancher qui était beaucouô plus pourri que l'on pensait, ......c'est pourquoi le plancher a été refait au complet au lieu de patcher ca tout croche......ca a bin l'air que ca dérange.....

je m'attendais a ce genre de réaction de certain........`magine, les courses sont pas commencées encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steve ses sa quand tu marche, si tu roulet dernier pas de probleme

ses vrai, tu va chercher 200 forse avec un plencher bien fait

No


son jalous,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question d'être jaloux... oui la partie où tu te mets les pieds à l'air rouillée, mais le reste, je vois pas pourquoi vous avez du couper et tout refaire...

en plus de la job de ''frame'' qui a été faite, on s'entend tu que c'est vraiment pus un plancher d'origine repatché...

oui solidifier un char, je verrais pas le problème, mais la job qui a été faite c'était pas de solidifier mais de faire un frame pratiquement complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK les gars, je peux comprendre votre opinion face a l'interprétation du reglement, c'est un peu tirer par la peau des dents, mais au fond, CA CHANGE QUOI?????


Avec les beams dans le plancher, ca ne l'avantage en rien au niveau poids, c'est officiel que les beams l'aide au niveau soliditée/ rigidité, mais c'est aussi possible de faire ca avec le plancher d'origine...

Ce véhicule est le premier d'une nouvelle génération de Sport Compactes, il faudras simplement s'habituer a cette nouvelle génération de véhicule...

Mais j'ai jamais vu un plancher gagner des courses seul... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Let's go! si toute la suspension respecte les points d'attaches d'origine...

Je sait que c'est ironique comme réponse, mais a l'époque, un certain Sylvain Denis faisait tres bonne figure en Mini Sportsman avec une voiture presque complete face a des tubulaires complets... Vincent Bisson, et Charest... Beauchamps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Mon père a un frame de LMS qui traîne, je vais planter mon D16Y7, ma suspension, mes brakes pis je vais patenter un body de civic dessus...

CA CHANGE QUOI?!?


Ca change que t'as pas le droit!

Le mien est batit selon le reglement, rien de patenté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
Let's go! si tout la suspension respecte les points d'attaches d'origine...


Et voila! tu commence ca quand mon JF qu'on ai voir ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve, t'as plus aucune partie du plancher.... Même pas la petite bosse pour le shifter de transmission... Pis on peut même plus savoir si le plancher est à la hauteur OEM avec tout le ''frame'' qui a été fait...

Et Ben, on parle plus d'un Sport Compacte nouveau genre, c'est un Mini Sportsman calvasse...

On a une belle classe à moyen budget, avec des carcasses d'origine pour 95% des gars... Aussi ben dire dla *&@#!% les Azenis pis on va mettre des Goodyear ou des Hoosier rendu là... Limité les moteurs à 130-140hp, baisser le ratio hp/lbs, shocks de compétition.........

Personnellement, le championnat NASCAR n'est pas à envisager pour moi, mais les autres qui vont faire tout les programmes et qui auront plus la chance de rivaliser équitablement avec un char de ce type, c'est du temps et de l'$$$ gaspillé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Robtek Racing a écrit:
Let's go! si tout la suspension respecte les points d'attaches d'origine...


Et voila! tu commence ca quand mon JF qu'on ai voir ca?


C'est pas légal, pis j'ai un civic à réparer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeRf-N-FrEd a écrit:
J'me demande comme cela pour ceux qui était a la réunion des pilotes de decembre 2009 ...es ce que l'ont avaient décidé de garder les pédale du véhicule a l'emplacement original....


La réponse est dans le règlement. Pédales originales, emplacement peut être changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
non c'est pas une joke c'est le reglement , mes c'est gris un peux c'est come on doit avoire une tole dans la porte conducteure il a preque pas persone qui on une tole. 20 guage.


Pas en chinois ! Tu remplaces le plancher, et tu le mets au même endroit qu'était l'original.
Pas sur le top, ni sur les côtés, à sa place originale.
Presque personne qui ont de la tôle, tu dis ?? C'est fait avec quoi un plancher de char !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Steve, t'as plus aucune partie du plancher.... Même pas la petite bosse pour le shifter de transmission... Pis on peut même plus savoir si le plancher est à la hauteur OEM avec tout le ''frame'' qui a été fait...

Et Ben, on parle plus d'un Sport Compacte nouveau genre, c'est un Mini Sportsman calvasse...

On a une belle classe à moyen budget, avec des carcasses d'origine pour 95% des gars... Aussi ben dire dla *&@#!% les Azenis pis on va mettre des Goodyear ou des Hoosier rendu là... Limité les moteurs à 130-140hp, baisser le ratio hp/lbs, shocks de compétition.........

Personnellement, le championnat NASCAR n'est pas à envisager pour moi, mais les autres qui vont faire tout les programmes et qui auront plus la chance de rivaliser équitablement avec un char de ce type, c'est du temps et de l'$$$ gaspillé....


La, tu écris n'importe quoi. Commence par venir vérifier JF, avant de jouer au bonhomme 7 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
FRANK #22 a écrit:
non c'est pas une joke c'est le reglement , mes c'est gris un peux c'est come on doit avoire une tole dans la porte conducteure il a preque pas persone qui on une tole. 20 guage.


Pas en chinois ! Tu remplaces le plancher, et tu le mets au même endroit qu'était l'original.
Pas sur le top, ni sur les côtés, à sa place originale.
Presque personne qui ont de la tôle, tu dis ?? C'est fait avec quoi un plancher de char !!


Frank parle de la tole qui doit etre installée sur la cage coté conducteur (porte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
FRANK #22 a écrit:
non c'est pas une joke c'est le reglement , mes c'est gris un peux c'est come on doit avoire une tole dans la porte conducteure il a preque pas persone qui on une tole. 20 guage.


Pas en chinois ! Tu remplaces le plancher, et tu le mets au même endroit qu'était l'original.
Pas sur le top, ni sur les côtés, à sa place originale.
Presque personne qui ont de la tôle, tu dis ?? C'est fait avec quoi un plancher de char !!


Frank parle de la tole qui doit etre installée sur la cage coté conducteur (porte)


Oups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai pas voir, je vais aller travailler sur mon char à la place, ça va revenir au même!!! Je me battrai pas plus, je viens d'avoir mes réponses...

Prenez rien de personnel, si ça avait été n'importe qui d'autre, j'aurai écrit la même chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
OK les gars, je peux comprendre votre opinion face a l'interprétation du reglement, c'est un peu tirer par la peau des dents, mais au fond, CA CHANGE QUOI?????


Avec les beams dans le plancher, ca ne l'avantage en rien au niveau poids, c'est officiel que les beams l'aide au niveau soliditée/ rigidité, mais c'est aussi possible de faire ca avec le plancher d'origine...

Ce véhicule est le premier d'une nouvelle génération de Sport Compactes, il faudras simplement s'habituer a cette nouvelle génération de véhicule...

Mais j'ai jamais vu un plancher gagner des courses seul...


Mise au point, c'est le second Sport Compacte que je fabrique de cette façon le Cavalier de Martin Goulet JR #83 fabriqué en 2007 a des tubes 2" x 3" transversale avant et arrière de même que deux tubes de chaque côté reliant le chassis avant et arrière d'origine (voir photos sur WWW.MORINPERFORMANCE.COM) jamais eu de commentaires à ce sujet.

N.B en tant que constructeur de voiture de course en premier lieu j'ai l'obligation de fabriquer des voitures hautement sécuritaire pour le pilote et c'est pour cette raison que les cages sont toutes soudé sur un tubes 2 x 2" ou 2" x3" et que le plancher attaqué par la corrosion est REMPLACÉ par une plaque d'acier de .100 d'épaisseur.

Bonne saison à tous

Merci à Steve pour m'avoir fait confiance dans la fabrication de son Sport Compacte.

Morin Performance Inc.
450-478-4613
WWW.MORINPERFORMANCE.COM

Notre garantie du plus bas prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Je viendrai pas voir, je vais aller travailler sur mon char à la place, ça va revenir au même!!! Je me battrai pas plus, je viens d'avoir mes réponses...

Prenez rien de personnel, si ça avait été n'importe qui d'autre, j'aurai écrit la même chose!!!


Je prend rien de personnel (j't'habitué!).......personne n'a vu l'auto en vrai, le monde n`ont vu que des photos pis ca capote deja.......et quand tu leur offre de venir le voir en vrai, ils refusent....

Ce qui chatouillent les gens et toi meme, c'est la qualité du travail effectué....fait par un professionnel..........et n'oublies pas que bien fait ne veut pas dire plus rapide......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
et n'oublies pas que bien fait ne veut pas dire plus rapide......


mais ca aide en tabarouette....

c'est sur qu'a 18'' en arriere du steering ca prend quelqu'un qui sait où il s'en va...

ce que j'aimerais faire, c'est t'assir dans mon SC et moi dans le tien et voir qui va finir en avant!!! si tu finis en avant de moi, avec un bon setup, pas comme j'ai fini l'année avec, ca va faire taire le monde!!! si moi je finis en avant, la machine va avoir pas mal aidé!!!

quand est-ce qu'on fait le test?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="CHAMPAGNE MOTORSPORTS"]
Et Ben, on parle plus d'un Sport Compacte nouveau genre, c'est un Mini Sportsman calvasse...

lol... c tu une nouvelle classe ca !!!

NASCAR mini sportsman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose certaine Steeve si tu ramasse le mur tu va etre sonné mais le char restera intact Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir dans le sujet voila des photos du mien il en reste encore pas mal a faire mais il devrait être de retour dans mon garage cette semaine pour la transmission et la peinture





la batterie va changer de place et il faut que je trouve une bolle a air d'origine personne a ca??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DeRf-N-FrEd"]
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:

Et Ben, on parle plus d'un Sport Compacte nouveau genre, c'est un Mini Sportsman calvasse...

lol... c tu une nouvelle classe ca !!!

NASCAR mini sportsman


non elle est une vieille class des anner 90's ma favorite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="FRANK #22"]
DeRf-N-FrEd a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:

Et Ben, on parle plus d'un Sport Compacte nouveau genre, c'est un Mini Sportsman calvasse...

lol... c tu une nouvelle classe ca !!!

NASCAR mini sportsman


non elle est une vieille class des anner 90's ma favorite.



Mini sportsman stais open c moteur pis il y avait des slique , jpensse qu on est encore loinnnn de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...