Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

Préparatifs 2010 ou en etes-vous? *topic officiel*

Messages recommandés

FRANK #22 a écrit:
il est dans l'auto le devant mes il est pas tres beau, le bumper pis le hood bien il son scrap.



Bof pas grave....t'as surement un devant de tempo ou d'aspire qui traine pour fitter apres ca!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
il est dans l'auto le devant mes il est pas tres beau, le bumper pis le hood bien il son scrap.


prend tes tuyaux de suspension et renforcit ton devant a la place LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
ca s'en vient les photos....j'ai shooté le primer a souere.... Cool


sur lequel?!?


moi j'ai rien fait encore mais d'ici 2 semaines, je vais démonter ce qui a à etre démonté sur les 2 civics pour en faire un sur la coche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
sur le 31 de la fin de saison...(rouge et noir).....

tes 2 char entre tu dans ton garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
moi mes char entre dans mon garage mais sa prend une bonne elan rageLaughing


du genre....bump&pass??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa rentre 2 char dans mon garage un sur le lift et l'autre en desous.
sa vas mal travaller LOL


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
FRANK #22 a écrit:
il est dans l'auto le devant mes il est pas tres beau, le bumper pis le hood bien il son scrap.


prend tes tuyaux de suspension et renforcit ton devant a la place LaughingLaughing


LMAO tu est drole. mes man moi je suis tres cuirieux pis je voulais savoir si un setup go cart si sa marcherias pis je peux vous dire que non sa marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FRANK #22"]

stef68 a écrit:
FRANK #22 a écrit:
il est dans l'auto le devant mes il est pas tres beau, le bumper pis le hood bien il son scrap.


prend tes tuyaux de suspension et renforcit ton devant a la place LaughingLaughing


LMAO tu est drole. mes man moi je suis tres cuirieux pis je voulais savoir si un setup go cart si sa marcherias pis je peux vous dire que non sa marche pas.[/quote

j'espere que tu as pris note de mes renseignements de suspension!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stef68"]

FRANK #22 a écrit:
stef68 a écrit:
FRANK #22 a écrit:
il est dans l'auto le devant mes il est pas tres beau, le bumper pis le hood bien il son scrap.


prend tes tuyaux de suspension et renforcit ton devant a la place LaughingLaughing


LMAO tu est drole. mes man moi je suis tres cuirieux pis je voulais savoir si un setup go cart si sa marcherias pis je peux vous dire que non sa marche pas.[/quote

j'espere que tu as pris note de mes renseignements de suspension!!


oui, et je vais te re pmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi, je n'ai pas touché au véhicule depuis un bout car j'ai sorti le protégé 01 pour aller faire une course sur la glace a Lavaltrie sur pneus caoutchouc seulement... avec set up d'asphalt et j'ai gagné en passant... Nous étions une douzaine! et en plus, je fais une bonne partie du travail dans le tempo, pas de garage... Mais l'intérieur du Mazda est strippé a 95%, la mécanique est sortie au complet parce que le moteur original a plus de 120 hp... La suspension ajustable est trouvé, la construction de la cage commencera sous peu... J'aurai bientot des photos pour vous!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la voiture est fini de stripper completement ! elle rentre chez dany boyer pour faire cage et suspension et tout la panopli de chose a faire dessus ! pour les photos je ne sais pas trop comment faire mais je vais essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le #7 jai fait préparé 2 ailes avants et les 2 bumpers pour qui soit prets à peinturer ... je vais repeinturer les mags et refaire le lettrage comme il était. Le #6 est encore dans le engard .. son moteur est en construction.

Je vais surement essayer d'améliorer le setup de suspension pour l'est et essayer de trouver des infos sur vos setups à St-Eus .... en passant je peux vous conseiller question setup pour Vallée à conditions que vous m'en dites pour St-Eus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, mon projet avance très lentement, je ne ferai pas du Frank22 CoolVery Happy concernant les photos, c'est tout ce que vous verrez, les prochaines photos seront celles sur la piste! loll





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffffffffff !! Stéphane Gauvreau dans un Ford Probe ... hiiiiiii !!!

Ca va chauffé en maudit !!! J'ai bien hate de voir cette voiture la sur la piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Ouffffffffff !! Stéphane Gauvreau dans un Ford Probe ... hiiiiiii !!!

Ca va chauffé en maudit !!! J'ai bien hate de voir cette voiture la sur la piste !


Il a surement choisi cette voiture sachant que c'était PAS UN VRAI FORD....plutot parce qu'il y avait plus de mazda dedans.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois que je choisi un vehicule susceptible de chauffé le ( cul) au honda LaughingTwisted Evil ,mais en restant de bonne guerre! j'aime mieux regarger dans le windshield que dans le miroir! c'est moins stressant et je sais de quoi je parles car mon accent n'a pas performé comme je voulais avec mes troubles de (check engine) et en 2007 en protruck aussi sa été laborieux
larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
Si tu veut savoir comment ca marche un char de course mon steph
Vient me voir je vais t'aider tes droletes droletes drole



je le sais que je peux compter sur toi alors je t'appelle aussitot que je suis pret a coller mes sticker et ajuster l'air de mes pneus LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
pour une fois que je choisi un vehicule susceptible de chauffé le ( cul) au honda LaughingTwisted Evil ,mais en restant de bonne guerre! j'aime mieux regarger dans le windshield que dans le miroir! c'est moins stressant et je sais de quoi je parles car mon accent n'a pas performé comme je voulais avec mes troubles de (check engine) et en 2007 en protruck aussi sa été laborieux
larme


Ouais c stressant avoir a regarder toujours dans le miroire parce que ton boide est pas assez performant LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici le mulet PRESQUE pret a peinturer....






...et le petit nouveau qui s'en vient en préparation chez Morin Preformance...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
S'cuse mon ignorance mais what the hell is a Midori???


la couleur de ton civic...

c'est une couleur rare, surtout les manuel... la majeure partie des manuels sont des conversion auto-manu... c'est assez joli comme couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cré moé qu'il ne restera pas de cette couleur que je qualifie de "vert fif" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau carosse,on va voit pas les details arriere mais ce que l'on voit c'est assez impressionnant pour un sport compact

felicitation! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm .. va falloir que j'aille chez vous pour essayer de me mesurer au nouveau bolide ... à l'est je vais devoir me contenter de me mesurer au mulet ..... Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
cré moé qu'il ne restera pas de cette couleur que je qualifie de "vert fif" !!!
LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update du petit nouveau....







je vous reviens avec des photos du mulet tantot.....entre 2 couches de peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu laisse pas trop de chance au autre toi ,ca va aller en avant ca!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
tu laisse pas trop de chance au autre toi ,ca va aller en avant ca!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Pas une question de pas laisser de chance, il est bien fait c'est tout. Tu auras la fabrication que tu voudras, si le reste est mal fait et que ca colle pas, ca reste en arriere!

J'ai bien plus de photos que ca, mais disons que je suis selectif dans ceux que je vous montre....la cerise sur le sundae vous le verrais en vrai.... Cool

Pour le fuel neck mon Roger, c'est PAS UN QUICK FILL....c'Est un bouchon stadard avec un tube qui rejoint la fuel cell, meme principe que la tank originale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
cart a écrit:
tu laisse pas trop de chance au autre toi ,ca va aller en avant ca!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Pas une question de pas laisser de chance, il est bien fait c'est tout. Tu auras la fabrication que tu voudras, si le reste est mal fait et que ca colle pas, ca reste en arriere!

J'ai bien plus de photos que ca, mais disons que je suis selectif dans ceux que je vous montre....la cerise sur le sundae vous le verrais en vrai.... Cool

Pour le fuel neck mon Roger, c'est PAS UN QUICK FILL....c'Est un bouchon stadard avec un tube qui rejoint la fuel cell, meme principe que la tank originale...


OK jtais pas sur !!! En tou k sa fais cool CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pas de photos du mulet ce soir...trop de "fume" dans le garage, ca fait des photos enbrouillées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...