Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vitalbelanger

Sport compact a vendre

Messages recommandés

Salut a tous jai un sport compact a vendre cest une dodge néon 1997 la voiture et en tres bonne condition sauf un peut de body a refaire côte alpeur mais ca je peut la refaire et la vendre impécable la suspension et stock a part que les coil on été couper,le moteur est un 2.2 153hp fonctione encore très bien mais a une saison complète de fait,la cage est complète jai le siège, ceinture, filet, cadran,

3000$ négo et pour 500$ de plus vous auriez un autre néon complet body et mécanique moteur fonctionelle.

A ceux qui sont interesser pour voir des photos laisser moi votre e mail je vous les enverais je ne suis pas capable sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalbelanger a écrit:
Salut a tous jai un sport compact a vendre cest une dodge néon 1997 la voiture et en tres bonne condition sauf un peut de body a refaire côte alpeur mais ca je peut la refaire et la vendre impécable la suspension et stock a part que les coil on été couper,le moteur est un 2.2 153hp fonctione encore très bien mais a une saison complète de fait,la cage est complète jai le siège, ceinture, filet, cadran,

3000$ négo et pour 500$ de plus vous auriez un autre néon complet body et mécanique moteur fonctionelle.

A ceux qui sont interesser pour voir des photos laisser moi votre e mail je vous les enverais je ne suis pas capable sur ce forum


Question, ou tu coursait avec la voiture, surement a St-Félicien, 153hp, c'est surment pas un Sport Compates avec reglementation ANCA, (Montmagny, Vallée Jonction, Ste-Croix et St-Eustache)?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalbelanger a écrit:
Excusé moi jai dit 153 mais cest un 132 twin cam et oui cest a st-félicien que je cours


Ok merci, de toute facon meme avec 132hp c'est trop pour les SC Anca, bonne chance dans ta vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalbelanger a écrit:
Excusé moi jai dit 153 mais cest un 132 twin cam et oui cest a st-félicien que je cours


à 132 hp, ce n'est PAS un Sport Compacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question , dans l'avenir les sport compact vos t'il augmenter le hp , si on regarde cela aujourd'hui les voitures 120 hp il n'a pas beaucoup de model à par des plus ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bélanger93 a écrit:
oui ses un sport compact pi a st félicien sa marche avec poid et hp


Ce serait quand même bon de mentionner SPORT COMPACT DE ST-FÉLICIEN, car aucune autre piste au Québec accepte des voitures de plus de 120 HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
88 a écrit:
j'ai une question , dans l'avenir les sport compact vos t'il augmenter le hp , si on regarde cela aujourd'hui les voitures 120 hp il n'a pas beaucoup de model à par des plus ancien


Faut jamais dire jamais, mais il n'en pas question pour l'instant. Seul St-Félicien accepte ce genre de voitures et si on regarde le car count de chaque piste St-Félicien comparé aux autres, c'est pas pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien, présentement il y a un bon succes, mais question n'étais pas vraiment une demande, cetait plutot un questionnement car les voitures actuel on souvent plus de 120 hp mais il est vrai que la classe est tres en forme bonne saison 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...