Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

SC #22 1994 Ford Tempo

Messages recommandés

Bien Un peux de mots sur mon travalle, et mon set-up.

Body= 1994 Ford Tempo 2 porte V6 automatic
Vas etre toute stripper pis rendre en auto de course.

Moteure = 1.9L ford Escort 88 HP
pas riens faire aux moteure je le garde 100% stock.

Tranny = bien la c'est une autre histoire je mes suis faite avec l'aide de #61 Mario Carrier
une poutine de ford sa pris 5 tranny pour le faire mes j'ai une tranny avec une tres bonne gear pour rouler a L' ASE . 6.04 a 1 pas pire ?????

suspention = KYB-GR2 avec coil ajustable aux 4 coins.
pneux = Falken Azenis come toute le monde.

une petite phote des l'auto en question. je new serais pas prete pour les premiere course
mes je vais etre la mes en retard dans la saison.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmmm vas falloir tu le strip en crime pour avoir ton poid 1900 lbs

pkoi un tempo au lieu de l escort d origine si jamais sa t interesse j ai une cage pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes j'ai la cage de mon gris/orange elle est encore tres bonne et solide.
un tempo c'est mon 2em chois je trouve pas de escort qui son pas toute pourite. pis des char pouris j'ai pas hu de bon temp avec exp tempo 4 porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey stef tu peux etre raison avec toi qui vas m'aider avec mon set up je vais rouler tres bien. je suis sur que tu pourais faire une chevette tenir sur la track.

je vais te MP bien tot avec des question de set up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
hey stef tu peux etre raison avec toi qui vas m'aider avec mon set up je vais rouler tres bien. je suis sur que tu pourais faire une chevette tenir sur la track.

je vais te MP bien tot avec des question de set up.


Steph est le genre à faire coller même un carrosse d'épicerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en souviens tu quand t'avais frappé le mur,juste avant d'embarquer sur la piste ,je t'avais demander pourquoi tu freinnais pas dans les courbes.... tu m'avais repondu( un gars qui brake c'est un gars qui se ralenti) ...... tout sa pour te dire que meme si bolide colle,il y a des limites .il faut essayer de gerer tout cela en meme temp.n'oublie pas que la pedale de frein fait parti des equipements standard!!!! douteVery Happy a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
merci mes j'ai la cage de mon gris/orange elle est encore tres bonne et solide.
un tempo c'est mon 2em chois je trouve pas de escort qui son pas toute pourite. pis des char pouris j'ai pas hu de bon temp avec exp tempo 4 porte.
Tu es limité quand tu trippe Ford ... Bonne chance , une joke . CPP 11 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux etre limiter mes... , la Focus a faite c'est preuve et les escort on faite leure il rest just au tempo a faire les preuve dans SC.

OUI Stef mes moi j'ai courser plus que 16ans sur la dirt pis les brake sur la dirt c'est pour areter dans le pit apres la course. moi je voulais faire le char coller a ASE come sa cole sur la dirt mes sa vas jamais ariver sur la dirt sa colle plus et les courbe son banquer. alore tu vas maider avec un compremis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit arreter mon projet pour un temp indeterminer.
pour cause personel.

Merci pour votre compreension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...