Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Yves Ladouceur le 8 janvier

Messages recommandés

Yves tu commences à m'inquièter car je me demande s'il te reste assez d'air dans tes poumons pour souffler 62 chandelles sur ton gâteau de fête.
Je te souhaite un joyeux anniversaire et je te rappelle que tu entreprendras ta 24 ième année comme président fondateur de la série ANCA.
Bonne chance à toi et à toute l'équipe de l'ASE pour la saison 2010.
Gérard Major et Lorraine

Bonne Fête,

Yves je te souhaites bcps de santée et profite au maximum de ses 62 années bien remplis et surtout bien épaule par Mme la Présidente laisse toi gâter. Et bcps de succès dans tes projets et la nouvelle saison 2010 à ASE.

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont pris la peine de m'adresser des voeux d'anniversaire par téléphone, e-mails, facebook et par la voix des deux forums. Ce fut très apprécié, j'ai d'ailleurs passé une belle journée qui s'est terminée par une joute de hockey au Colisé de Laval, mettant en vedette le club Rousseau Sport de mon ami Howard Romanado. Demain(samedi), ce sera une fête familliale à la maison qui mettra fin à "notre" période des fêtes.......en attendant le prochain party !!

Steclo a écrit:
Bonne fete en retard Yves, de la part de moi, "Charlotte", Zachary et Christophe.

Merci et, fais-y attention à ta Charlotte, c'est toi qui a la plus belle des Charlotte ||| Cool

Jean-François Descarries a écrit:

À ton âge maintenant Yves, qui a gagné la joute et à quel score !!! T'en souviens-tu ?

Pas interressé de le savoir non plus !!