Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Tournoi de Poker pour ACL-Champagne Motorsports - fév. 2010

Messages recommandés

ACL-Champagne Motorsports vous invite à nouveau à leur 2e tournoi de poker afin de lever des fonds pour la saison 2010.

La formule gagnante ne change pas, le coût d'entrée est de 35$ pour 10 000 jetons. De ce montant, 25$ ira à la bourse des gagnants et 10$ ira au fonds de ACL-Champagne Motorsports.

Nous vous accueillerons samedi le 6 février au bar Le Monchamp sur le coup de 19h30. Arrivez en avance pour accélérer l'inscription des joueurs.

Pour de plus amples informations, contactez-moi, J-F, au jf@champagnemotorsports.ca ou par téléphone au 514-531-4843.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un mois que tu as pas relancer le sujet... Je checkais c'est tout !!!!

Je vais être la... Mais ma blonde c'est pas sur... Elle combat un petit problême depuis quelques jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui sont venus. C'est un autre petit coup de pouce pour la saison 2010 et sans vous, la soirée aurait été moins plaisante!!!

Merci à Juan Paradis, Steve Lagacé, J-F Fredette, Éric Robidoux et sa conjointe Martine Bédard.

À défaut d'avoir manqué le podium de pas beaucoup en 2009, ce soir j'ai terminé dans les 2 derniers, acceptant l'offre de séparer la cagnotte avec l'autre finaliste! 2 podiums de tournoi de poker en 4, je trouve ça une bonne moyenne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a passé une belle soirée, un peu moin chanceux que la dernière fois mes ses pas grave on a eu du plaisir .Merci et bonne saison 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme Steve le dis, j'ai été moins chanceux que les autres ... Juan m'a sorti asser vite Merci !!!
Mais j'ai pu regarder les courses et admirer les ''Deux Montagne'' ;)

On reprends ca quand tu veux JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Oui, comme Steve le dis, j'ai été moins chanceux que les autres ... Juan m'a sorti asser vite Merci !!!
Mais j'ai pu regarder les courses et admirer les ''Deux Montagne'' ;)

On reprends ca quand tu veux JF
J'espere que le fun était pognée , ton paternel , soigne ton Bobo liquide ... Loll Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu regarder les courses et admirer les ''Deux Montagne'' ;)


les deux-montagnes???? je ne sais pas de quoi tu parles j'ai pas remarqué!!!!lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
j'ai pu regarder les courses et admirer les ''Deux Montagne'' ;)


les deux-montagnes???? je ne sais pas de quoi tu parles j'ai pas remarqué!!!!lollll


tes drole

Ca se pourrait que fin avril, on en aie un autre.... rien de final mais j'y pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...