Fred 33 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bon anniversaire à toi et profites pleinement de cette journée pas tout à fait comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bouuuuu houuu houuu bou houuuu !!!!!!! NQCADF (n'importe quoi ces anniversaire de fantômes) Oups , lui il viens souvent ... Joyeux nanniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 HAPPY BITHDAY MISTER ARNAUD ( je maitrise trop l'anglais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 30 avril 2007 joyeux anniversaire Arnaud a bientôt ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 30 avril 2007 joyeux amiversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Avec 1 jour de retard Joyeux Anniversaire désolé hier je ne bossais pas donc voilà le pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Meilleurs voeux d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ooooooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais amis du forum ne m'ont pas oublié...... Que c'est gentil à vous Désolé, mais je n'ai que très peu de temps en ce moment pour visiter le forum, je suis en train d'aider un ami à refaire sa maison, (et son garage...) avant qu'ils ne déménagent. Les journées sont durs... Mais pour les amis, on compte pas Enfin je ne vais pas vous raconter ma vie mais je suis vraiment très touché Merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Longue vie à mes AMIs....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites