Julien1986 0 Posté(e) le 25 avril 2007 quand je suis allé la chercher: après un check up elle est belle hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut tiobilout.mais oui elle est belle ta voiture,t'inquiète et joli paysage en plus. si je peut me permettre une petite observation,c'est encore ma daltonie ou la teinte de la face avant est legerement plus foncé ? ça ne lui enleve aucun charme bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Non Jp tu vois bien, la face est un brin plus foncée. Belle 8 en tous cas ! mais , tu la laisse dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 avril 2007 très beau break en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Comme quoi y a des belles choses en picardie si on cherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 superbe !!! bravo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut,merci pour vos réactions...positives... En fait la face avant est plus sombre car: 1° cette ami a été repeinte dans la teinte qui n'est pas d'origine (et pas par moi) - 2° elle a eu un choc avant et j'ai changé cette face avant par une autre qui n'a pas été repeinte.Ensuite, la voiture ne vient pas de picardie mais de l'aude (en picardie, y'en a pu )Enfin, les photo avantagent cette voiture qui est dans son jus et qui n'est pas si jolie que ça en vrai (mais je l'aime... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salut tiobilout, quoiqu'il en soit moi je la trouve très belle aussi puis une ami 8 c'est toujours beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oui, c'est vrai que c'est toujours beau une 8... Maintenant, j'aimerai une berline bleue:roll: en excellent état... enfin, je dis ça...bientôt mon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites