Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien1986

voilà la mienne...

Messages recommandés

salut tiobilout.mais oui elle est belle ta voiture,t'inquiète et joli paysage en plus.
si je peut me permettre une petite observation,c'est encore ma daltonie ou la teinte de la face avant est legerement plus foncé ? Suspect
ça ne lui enleve aucun charme bien sur silentsilentsilent

Non Jp tu vois bien, la face est un brin plus foncée. Belle 8 en tous cas ! mais , tu la laisse dehors ?

Salut,
merci pour vos réactions...positives... Rolling Eyes
En fait la face avant est plus sombre car: 1° cette ami a été repeinte dans la teinte qui n'est pas d'origine (et pas par moi) - 2° elle a eu un choc avant et j'ai changé cette face avant par une autre qui n'a pas été repeinte.
Ensuite, la voiture ne vient pas de picardie mais de l'aude (en picardie, y'en a pu Laughing )
Enfin, les photo avantagent cette voiture qui est dans son jus et qui n'est pas si jolie que ça en vrai Rolling Eyes (mais je l'aime... Embarassed )

salut tiobilout,

quoiqu'il en soit moi je la trouve très belle aussi Very Happy puis une ami 8 c'est toujours beau I love you

Oui, c'est vrai que c'est toujours beau une 8...
Maintenant, j'aimerai une berline bleue:roll: en excellent état... enfin, je dis ça...LaughingLaughing

bientôt mon anniv'

• Créer...