Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger 66

Sabbatique en 2010

Messages recommandés

Léquipe Rocheleau racing team 66 ne seras pas presente pour le championnat nascar sport compacte en 2010.
Jai prix une decission tres difficile a prendre parce que les courses prenne une grosse place dans ma vie sauf que vue ma situation actuel c'est mieux comme sa.Je suis en processuce pour aller faire un D.E.P en routier (chauffeur de van) Et jai decider de me consacrer a mes etudes pour cette année.Le D.E.P dure celement 6 mois mais je sais pas encore quand je vais commencer et quand ca va finir et jai vraiment pas de budget pour monter mon nouveau bolide et encore moins pour faire une bonne saison.
Fac pour 2010 jvais me consacrer au etude et a me trouver une bonne job et je vais revenir en force pour 2011 avec un bolide bien preparer et un budget pour faire ma saison et avoir des bons pneus.Jai faite une saison en 2009 avec celement 2 pneus neuf durant la saison et spas facile de toujours etre competitif dans stemp la,et je veux pas revivre sa en 2010.
Fac je sais pas trop se que jvais faire pour 2010 , simple spectateur mecano,je vais pensser a sa dans les prochains mois mais je sais que je courserai pas pour le championnat nascar et on verrat si je fais le 150 tours et la chase.

Bonne chance a tout le monde pour la saison 2010 yeahyeahCoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache descion ke tu vien de prendre la mon roger je te souhaite la meilleur des chance pour reussir ton D.E.P et faire ce que tu souhaite dans la vie comme metier ;) j'espere te voir pendant la saison 2010 a temps ke spectacteur ou mecano anyway bonne chance et revien en grande force pour 2011 speedspeedcontentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:

X 2,
Les courses ne sont qu'un jeu !!!!




Ouais un jeux que je prend a coeur en maudit mais bon tu as raison J-F et je doit pensser a mon avenir avant tout CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sage décision Roger, je ne suis pas d'accord avec toi sur certains de tes écrits mais reste que ton avenir est beaucoup plus important que les courses! Tu as choisi le métier de chauffeur, un très bon choix, car il en manque à profusion. Ton frère, Jean Claude pourra te donner des ods là dessus. Bon succès dans ton important défi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vienne davoir une bonne nouvelle Very HappyVery Happy
Je suis accpter pour mon D.E.P je commence le 11 janvier,il prenais les 20 meilleur sur une centaine de candidat et jai ete choisis Very HappyVery HappyCool
Fac je vais peut etre pouvoir participer a la chase,vue que mon D.E.P fini a fin mai jvais peut etre avoir le temp et largent pour faire le 150 tours et les 3 derniere course de la saison Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Très sage décision Roger, je ne suis pas d'accord avec toi sur certains de tes écrits mais reste que ton avenir est beaucoup plus important que les courses! Tu as choisi le métier de chauffeur, un très bon choix, car il en manque à profusion. Ton frère, Jean Claude pourra te donner des ods là dessus. Bon succès dans ton important défi!


Merci Ceebee et oui mon frere va pouvoir maider et mon pere aussi CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Je vienne davoir une bonne nouvelle Very HappyVery Happy
Je suis accpter pour mon D.E.P je commence le 11 janvier,il prenais les 20 meilleur sur une centaine de candidat et jai ete choisis Very HappyVery HappyCool
Fac je vais peut etre pouvoir participer a la chase,vue que mon D.E.P fini a fin mai jvais peut etre avoir le temp et largent pour faire le 150 tours et les 3 derniere course de la saison Very HappyCool
bravo roger suis content pour toe mon chum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Je vienne davoir une bonne nouvelle
Je suis accpter pour mon D.E.P je commence le 11 janvier,il prenais les 20 meilleur sur une centaine de candidat et jai ete choisis
Fac je vais peut etre pouvoir participer a la chase,vue que mon D.E.P fini a fin mai jvais peut etre avoir le temp et largent pour faire le 150 tours et les 3 derniere course de la saison




Tu viens d'avoir un superbe cadeau de Noel, sache en profiter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssss sir Very HappyVery Happy
C comme si la vie me recompensais pour ma sage decission !! jsuis vraiment content CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
tu fait bin roger lache pas


Merci Stef jvais toute faire pour bien reussir maintenant que jai la chance de refaire ma vie yeahCoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au risque de répèter les encouragements,felicitation pour ta decision.sa va faire une classe plus propre!!!!!!!!!!!!!!!!!mais non ,de toute facon une saison passe vite,2011 viendra bien assez vite.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
au risque de répèter les encouragements,felicitation pour ta decision.sa va faire une classe plus propre!!!!!!!!!!!!!!!!!mais non ,de toute facon une saison passe vite,2011 viendra bien assez vite.... Very Happy



Hey Stef hahahahahaha
Je suis un pilote tres cline ragerageLaughingLaughingLaughing
Mais merci pour les encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je juis sur que tu vas reussir dans ton projet, va jusqu.au bout ne lache surtout pas et te voir au course tous seront fier de toi et de ta reusite, parfois prendre une decision amene des resultats positifs et aussi la chance de dire a tous (me voici j'ai reussit mon reve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PAPIE9"]je juis sur que tu vas reussir dans ton projet, va jusqu.au bout ne lache surtout pas et te voir au course tous seront fier de toi et de ta reusite, parfois prendre une decision amene des resultats positifs et aussi la chance de dire a tous (me voici j'ai reussit mon reve)[/quote


Merci Papi pour c beau encouragement bounce
Tu a tout a fin raison et je vais reussir jsuis sur yeahCoolVery Happy
Cette année jai eu une grande victoire personnelle et je conte bien en avoir une autre en 2010 Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation mon chum
ca fais clicher mais vaut mieux reculer pour pouvoir sauter plus loingt
quand tes dans une cituation ou ca avance pas ben tes mieux de fairre des changement ci tu veux que ca change
et ta fais le bon choix je crois
god lock mon chum et passe des belle fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
felicitation mon chum
ca fais clicher mais vaut mieux reculer pour pouvoir sauter plus loingt
quand tes dans une cituation ou ca avance pas ben tes mieux de fairre des changement ci tu veux que ca change
et ta fais le bon choix je crois
god lock mon chum et passe des belle fete



Merci chummy je suis daccord avec tout sque tu vienne de dire et je crois que javancais pu pentoute et que javais besoin de reculer un peu yeah
Joyeux fete a toi aussi Éric CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais etre mecano pour un sportsman en 2010 CoolVery Happy
Pas sur detre present a tout les fins semaines mais passionner comme je suis je devrais etre la tres souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:

Roger,
On va peut-être avoir un Rocheleau qui a du bon sang !!!!!



tes droletes droleLaughingLaughingLaughing
En tou k je suis sur la bonne vois J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Une seul vie a vivre Roger et toi seul est maitre de ton destin et quand ont veux tout peux se réaliser.

Bonne chance.


yeahyeah Merci Marc CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je suis un peu en retard pour ce sujet là.

Mais en bref Roger, Souvent la vie nous force a reculer d'un pas pour mieu avance de dix
Dit toi seulement que toute décision prise dans ta vie t'apporte quelque chose de merveilleux.


J'ai eue a prendre la même désicion l'année passée pour les courses (même si j'en n'ai fait a ma maudite tête)

il faut souvent une profession pour pouvoir profiter de ses passions...
car nous travaillons pour vivre et non, nous vivons pour travailler...

tu verras ton année passera aussi vite qu'uyne course de 25 tours un samedi soire a track....

bon succés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karine c bien gentil
Oui jsuis sur que ca va passer vite pis jvais peut etre pouvoir faire le 150 tours et la chase fac au moins jvais pouvoir faire les plus grosse course de lannée si tout va bien CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Merci Karine c bien gentil
Oui jsuis sur que ca va passer vite pis jvais peut etre pouvoir faire le 150 tours et la chase fac au moins jvais pouvoir faire les plus grosse course de lannée si tout va bien CoolVery Happy
Lache pas t'a premiere idée cé la meilleur $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ... CPP11 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cépépé CoolVery Happy C sur que je lache pas CoolVery Happy
Je commence mon D.E.P le 11 janvier et je fini a fin mai fac sais sur que jaurai pas le temp de preparer mon nouveau bolide d'ici le debut de la saison mais si jpeux le preparer pour le 150 qui est a fin juillet jvais etre Ben content de faire le premier 150 sport compacte de lhistoire Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Roger!
Il y a des priorités dans la vie qu'il faut savoir reconnaître!
Mais je suis persuadée que ce fut très difficile comme décision, car il n'y a pas grand chose qui remplace l'adrénaline de la piste. Mais ne t'en fais pas, la piste va t'attendre!

Bonne Année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyneva a écrit:
Bravo Roger!
Il y a des priorités dans la vie qu'il faut savoir reconnaître!
Mais je suis persuadée que ce fut très difficile comme décision, car il n'y a pas grand chose qui remplace l'adrénaline de la piste. Mais ne t'en fais pas, la piste va t'attendre!

Bonne Année


Merci Lyne c gentil et Bonne année a toi aussi CoolVery Happy Bonne saison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...