Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef681

prediction premiere course 2010

Messages recommandés

top 5
03 claude salois,voiture deja sa coche

3 robin,bolide et mecanique parfaite

31 steve,toujours toujours toujours performant

1 taylor,dangereux si il ce dégène!

18 juan,fin de saison en force

Pas de 68 dans dans le top 5 ???

Y a certainement une erreur !
stef68 a écrit:
top 5
03 claude salois,voiture deja sa coche

3 robin,bolide et mecanique parfaite

31 steve,toujours toujours toujours performant

1 taylor,dangereux si il ce dégène!

18 juan,fin de saison en force

18 = bon set up connais bien sa voiture
31 ou 68=je n'ai aucune idée entre les deux
3=a bien été en 2009 et iras encore mieux en 2010
13 ou 03 le 01 sera a checker quand l'auto sera placer

Hudson Hornet a écrit:
toi tes ou la dedans???

quelle position

c'est sure que je veux gagner une finale cette année mais la premiere d'apres moi c'est prematuré,je repars a zéro completement sauf mon banc!

1- 31-Ladou, le char neuf ne changera rien.
2- 68- Steph tu vas avoir de la puissance cette année, pis le set-up vas etre sur la coche.
3- 18- Juan, il va etre encore a surveiller cette année.
4- 3- Robin, si les moteurs peuvent etre correcte, top 5 assuré a chaque week-end.
5- 1- Dave, bonne voiture, meme si elle ne fait aucun bruit Laughing , et il va avoir travailler dessus cette hiver.

C'est sur que j'aurais mit le #14 dans le top 3, mais je ne serais pas la pour la premiere, 2e, 3e....., pis le char sera une édition a 100% "Beauchamp", donc je vais devoir travailler plus dessus.

Voila mes prédictions les amis.

Steclo a écrit:
2- 68- Steph tu vas avoir de la puissance cette année, pis le set-up vas etre sur la coche.
4- 3- Robin, si les moteurs peuvent etre correcte, top 5 assuré a chaque week-end.
5- 1- Dave, bonne voiture, meme si elle ne fait aucun bruit Laughing , et il va avoir travailler dessus cette hiver.

C'est sur que j'aurais mit le #14 dans le top 3, mais je ne serais pas la pour la premiere, 2e, 3e....., pis le char sera une édition a 100% "Beauchamp", donc je vais devoir travailler plus dessus.

la saison commence tard,sa peut t'aider pour etre pret???.tu verras bien au début avril-mai sa va te démanger et tu seras la Laughing

stef68 a écrit:
mon top 5 est personnel mais rien n'empêche qu,on pourrait avoir un gagnant autre...

Tu as bien raison, tout le monde a une chance... On le saura vers 21 heures le 22 mai 2010 à la fin de la course... Cool

Top 5 !! tres difficile a predire je croit dison qui na beaucoup quon peut conciderer a etre du top 5. inquiete toi pas Steve croit moi que je vais travailler a se que ma Focus es plus de son a cause que moi aussi je la trouvait un peut trop silencieuse

Dave Taylor a écrit:
Top 5 !! tres difficile a predire je croit dison qui na beaucoup quon peut conciderer a etre du top 5. inquiete toi pas Steve croit moi que je vais travailler a se que ma Focus es plus de son a cause que moi aussi je la trouvait un peut trop silencieuse

On dirait un char hybride tes droleLaughingLaughing

j'ai fais quelque changement dans mon top 5 et j'ai trouvé sa le fun a faire on pourrais faire un pool pour chaque catégorie pour la saison 2010.

hey !rocheleau,j'espere que tu as pas retiré ta candidature pour 2010 parce que je ne t'avais pas choisi dans mon top 5 LaughingLaughingLaughing

stef68 a écrit:
hey !rocheleau,j'espere que tu as pas retiré ta candidature pour 2010 parce que je ne t'avais pas choisi dans mon top 5 LaughingLaughingLaughing

tes droletes drole Ben non toute facon avec un nouveau bolide je pensse pas que jaurais fini dans le top 5 a premiere course !! Dans 2 eme surment LaughingLaughingCoolVery Happy
Mais je finie mon DEP a fin mai fac je devrais etre la pour le 150 tours CoolVery Happy

stef68 a écrit:
fini dans le top 5 de ton dep ,pis sa sera mieux pour toi pour ton avenir Cool

Oui jvais me consacrer a sa pour les prochains mois CoolVery Happy
En tou k jfais deja partie des 20 meilleur sur plus dune centaine de candidat Very Happy
Y prenais les 20 meilleur apres les test qu on est passer

mon choix de top 5 etait pour la premiere course .tout comme moi yan 99 tu auras un nouveau bolide et aux nombres de badluck que tu as eu l,an passée c'est pour cela que je t'avais pas choisi,mais pour les autres courses a venir ce sera different Very Happy

stef68 a écrit:
Steclo a écrit:

la saison commence tard,sa peut t'aider pour etre pret???.tu verras bien au début avril-mai sa va te démanger et tu seras la Laughing
Twisted Evil

1-31 2-83 3-3 4-68 5-1

look out pour dany cette annee

hey pete jai pu le 83 cette annee je suis rendu avec le 24! et le top 5 seras peut-etre pas pour la premiere course car nouvelle voiture completement !
mon top-5 est tres difficile a determiner car plusieurs bon pilote on de nouvelles voiture et plusieurs avec leurs anciennes voiture sont tres rapide !

sport-compact 24 a écrit:
hey pete jai pu le 83 cette annee je suis rendu avec le 24! et le top 5 seras peut-etre pas pour la premiere course car nouvelle voiture completement !
mon top-5 est tres difficile a determiner car plusieurs bon pilote on de nouvelles voiture et plusieurs avec leurs anciennes voiture sont tres rapide !

t'aurais pu essayer une prediction quand meme ,c'est pour s'amuser douteVery Happy

sport-compact 24 a écrit:

Blah
Blah
Blah...je connait la pilot en mass..pis je connait ce mechian...lol Laughing

ok dabord je dirais !

1- 8 dany boyer
2- 03 claude salois
3- 31 steve ladouceur
4- 24 moi-meme
5- 68 stephane gauvreault