Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Mon ASE de rêve...

Messages recommandés

J'avais rien à faire donc j'ai dessiné l'ASE que j'aimerais voir mais SANS COMPTER!!$$$ Ce n'est que de la fabulation mais avouez que serait hot comme piste non?



A: Pit-road de plus de 40 voitures, allongés jusqu'au back-stretch.
B: Aménagement pour les équipes. Section fumeur, stationnement pour les 4 roues etc.
C: Un tunnel assez grand pour les pit-bull et 4 roues.
D: Ouverture pour permettre au pace-car de retourner au centre plus vite.
E: Ouverture pour permettre à l'équipe d'urgence d'accéder au front-stretch et aux courbes 1et 2 plus vite à partir du centre et en passant aussi par D.
F: Ont raccourcie le circuit routier en le faisant passer par l'arrière des estrades des puits.

Piste d'accélération déplacé donc courbes 1,2,3 et 4 inclinés!!!!!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany Montre sa au Boss , c'est une tres bonne idea mes je crois qu'avec les loi actuel il ne peux pas faire de modification come sa. sa serais cool la pist de drag ou tu la mis avec les courbe incliner. j'aime bien ton idea. pis tu desine tres
bien . moi je desine come j'ecrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany - moi j'aime bien ce que tu as fais... mais je te propose une variante. Déplace la piste de drag sur la section de circuit routier ou le drag termine. Autrement dit, le drag se ferait "dans les pits" de stock car... Côté Gradins ils pourraient être installés "de l'autre bord" du mur permanent, celui qui sépare le pit et les pompes à essences... si besoin il y a, car si je ne me tropme pas les personnes de drags sont pas nombreux dans les estrades... ils préfèrent être dans le centre.

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas assez long à partir des puits pour le drag. Une piste de 1/8 de mille demande 1/8 de mille de piste de décélération... Tu vas en ramasser dans le blé d'inde sinon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
tu rallonge au bout dans le blé d'inde!!!


Negatif! Zone agricole et terrain du voisin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je voulais dire...

Explique mois si je suis toujours dans le champs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Voilà ce que je voulais dire...

Explique mois si je suis toujours dans le champs ;)



C'est ce que j'avais compris et je ne pense pas que tu est assez d'espace pour la décélération en bout de piste. Comme je disait, déjà ont en ramasse dans le blé d'inde en les faisant partir de l'ovale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...