Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques#7

Etes-vous au courant si ...

Messages recommandés

ailleurs qu'au Québec, genre Ontario/Maine etc ... il y a des classes similaires aux Sport Compactes ? Je parle pas de Force4 mais bien Sport Compactes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Stittsville,

en banlieue d'Ottawa, a 40 min. de chez moi, il y a Capital City Speedway, la classe "4 For Fun" est un genre de Force 4, mais pas de camber, CAGE obligatoire, fire suit aussi. Toutes les voitures, sont stocks.

La classe "Mini-Stock", un genre de Sport Compactes, 140 hp et moins, pas de suspension ajustable, mais accepte les visiteurs, une 15iene de chars par course, beaucoup de Neon et Acura Integra, je vais p-è l'essayer cette été, mais je n'aime vraiment pas le mur en entrant dans la 1, vraiment mal placé, et voilà.

Il y a un course sur le tracé d'Oswego aux États en septembre, regroupant toutes voitures 4 cyl. qui on gagner une course sur leurs " Home Track", doit etre inscrit a l'avance, une tres belle track, extremement rapide, mais conseiller a des voitures bien monté et tres solide pas en tuyau de muffler, mon ami Jocelyn Laliberté a raser de se tuer sur cette track, une chance que ca voiture était bien fait, sans ca il ne serait plus de ce monde, vitesse attient pour les 4 cyl. environ 190-200KM/H......

Bonne recherche a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a boucoup de piste qui on les sport compacte mes pas avec les meme reglement que Anca, pas le drois au pot ajustable et 50% des track pas de swap permis.

aller sur Cornwallspeedway.com et ottodrome.com et liser les reglement

http://www.cornwallspeedway.com/PDF/2009/Rules/MINI%20STOCK%20RULES%202009.pdf


http://www.capitalcityspeedway.ca/

et boucoup d'autre si tu veux plus de track dit moi le en pm je te send une gros ;ist. il a plus que 12 track dans notre region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...