Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ian sc#99

nouveau projet sc99

Messages recommandés

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
yen a qui se donnent du trouble avec des Hyundai et autre, j'espère que ca sera pas trop pire avec ca...

coté suspension, tu pense ca va etre facile de faire ton setup?!?


je sais pas si ca va etre facile mais si on essaye pas on le sera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau projet Ian ca va donner un tres beau char de course et jai hate de voir sa terminer CoolVery Happy
Pourquoi tu arriverais pas a setuper sa , jai reussis a setuper un Shadow 90 sti.Avec laide de Stef bien sur mais sa reste qu il collais pas pire pareille en tou k je suis pas inquiet pour toi CoolVery Happyyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau projet ! Et beau modèle ! Moi je trippe pas sur la suspension de ses chars là (suspension bizarre en arrière et McPherson avant) mais une fois setuppé ca devrais coller assez bien ... et avec 117hp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Très beau projet ! Et beau modèle ! Moi je trippe pas sur la suspension de ses chars là (suspension bizarre en arrière et McPherson avant) mais une fois setuppé ca devrais coller assez bien ... et avec 117hp Very Happy


c'est justement pkoi je disais ca... la suspension m'inspire rien mais on va voir ce que ca donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau choix ,pour le reste sa demande un peu de temp mais sa peu pas etre un flop a moins d'etre innocent .alors inquiete toi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais passé a sa avant d'acheté ma celica, Je crois que tu as fete un tres bon choix de vehicule avec 117 hp yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...