Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

L'Équipe de course M.A. en route vers 2010

Messages recommandés

C'est avec beaucoup de plaisir, que nous annonçons nos plans pour la saison 2010. Pour plus de détails, consulter notre communiqué.


Cliquer sur l'image pour voir notre communiqué en format PDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes très heureux de compter l'équipe MA parmi les équipes de courses qui feront la saison 2010 en NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL à l'Autodrome St-Eustache

C'est avec un grand plaisir que nous reverront la famille Francoeur parmi nous.


ThinkPink38 a écrit:
C'est avec beaucoup de plaisir, que nous annonçons nos plans pour la saison 2010. Pour plus de détails, consulter notre communiqué.


Cliquer sur l'image pour voir notre communiqué en format PDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cindy et Mathieu.

Félicitations pour votre adhésion à la catégorie Sportsmen Ippersiel Autodrome St-Eustache.


Est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle voiture...???

Châssis tubulaire ou GM-Metric...???

Que faites-vous avec votre LMS...??? Si la direction de l'organisation se réveillait un peu, peut-être auriez-vous pu transformer ce LMS en SuperSportsmen pour couri dans la Série LUCAS OIL...


BONNE SAISON 2010 en Sportsmen IPPERSIEL Autodrome-St-Eustache!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements.

La voiture que nous avons est l'ancien Pro-Truck #24, donc une châssis Gm-Metric.

Pour ce qui est de notre LMS, il est toujours dans le garage et a vendre. Il serait tout de même possible pour nous de participer à des courses en 2010 en ACT Castrol, mais pour l'instant nous voullons nous consentrer sur la série Sportsman Ipersiel. Cela restera a voir au cours de la saison et dépendra surtout des commanditaires que nous trouverons cette hivers.

Pour ce qui est de le transformer en SuperSportsmen, cela pourrait se faire, mais je ne connais pas réelemnet les réglements techniques de cette série. Et faire une telle transformation, engendre quelque fois de grandes dépenses.

Notre idéal serait de pouvoir avoir deux voitures pour que mon frére et moi puissont courire dans la même série, mais pour cela, il nous foudrait pratiquement doubler notre budget et les membres de notre équipe en plus d'avoir une remorque pour deux voitures, ce qui est loin d'être évident dans le contexte économique présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...