ludami6 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pour compléter les photos de Oli ,dans le série j'aime les moulins et les ami 6, dans le médoc on a aussi de quoi faire "ouvre ton capot qu'on voit un peu le moulin" " pas de problèmes, tu le vois bien la???" le moulin sur le toit ce n'est pas une simca rally ou une nsu mais le moulin est dans le coffre voila les ami's, a quand la rencontre ami et moulin??? on appelera ca "la sortie des DonQuichotte" a+ ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ah que de belle photos ...et quelle belle ami6 bon je vais allé voir enfin revoir ce petit papy pour les ami6 Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Trop sympa tes photos Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je viens de voir a l'instant seulement!! Elles sont belles......les vignes et la voiture!!! Merci ludo pour ces reves que tu nous partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ludami6 a écrit:pour compléter les photos de Oli ,dans le série j'aime les moulins et les ami 6, dans le médoc on a aussi de quoi faire "ouvre ton capot qu'on voit un peu le moulin" " pas de problèmes, tu le vois bien la???" le moulin sur le toit ce n'est pas une simca rally ou une nsu mais le moulin est dans le coffre voila les ami's, a quand la rencontre ami et moulin??? on appelera ca "la sortie des DonQuichotte" a+ ami'calement Ludo Il est vraiment magnifique ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites