Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

meeting production ?

Messages recommandés

j'ai tu manqué un épisode ou bien j'ai pas entendu parlé du meeting production encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosérie31 a écrit:
yves ma dit vers le 15 dec yeahyeahyeah


Cela devrait se situer autour de cette date. Le texte du règlement est presque finalisé, je crois que les gars de Production vont aimer leur règlementation plus que clarifié.
Je ferai des test de Dyno au cours de la semaine prochaine avec deux moteurs pour établir d'autres précisions.
Pour ma part, je suis très fier de mes gars de Production en 2009 qui ont fait grandir leur classe. On est parti de 5 voitures à 18 au cours de la même saison, toutes des V-8, et pas des poubelles !!
Je pense bien sincèrement que suite à cette réunion, les gars autont hâte au printemps et que nous serons tous fiers de cette catégorie, version 2010, les "PRODUCTION CENTRE DE L'AUTO CHINIARA" !

Je téléphonerai à ceux qui ont participé en 2009 pour la date du meeting. S'il y en a d'autres qui veulent y participer, je vous invite à me contacter ou à me le faire savoir par le biais de ce Forun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves, ajoute mon frere Jérôme Laporte sur ta liste de téléphone... Il me semblait intéressé a un retour prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi phil vient donc avec nous,sa serais le fun.je vais t'appeller cet semaine yves pour la réservation du # et pour en savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien ca, mais j'ai décidé de me monter un sport-compact pour la prochaine saison... c'est ce que mon commanditaire principal me fournit... mais ca va etre quelque chose de beau... Tu verras. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...