Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cart1

QUI VA ETRE EN PROCAM

Messages recommandés

CEST OFFICIEL ET REGLER AVEC REAL APRES ENTENTE ,MA PASSER LA PROCHAINE SAISON A L ASE ,GENER VOUS PAS ,AVEC CONTRE QUI JE VAIS COURSER ,CA VA ETRE QUI L HOMME A BATTRE ET ONT DEVAIT ETRE COMBIEN.....J AI INTENTION D ETRE DANS LE CERCLE DES VAINCEUR CAR LE POSSEDE UN NOUVEAU CAMION ET JE COMMENCE A LE PREPARER TRES BIENTOT!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment changer idee sens avoir changer c culotte mr cart vous tener un discoure bcp divirent que la semaine passe il a plus de course de supertruck a quebec ou koi tu cognait sur le clou la semaine passe tu c tu quelque chose que nous savon pas mais pour ta question l homme a battre en procam l an prochain pour les course ase c gentlement gouler l homme a battre pour que tu prepare ton new truck comme il ce doit bonne preparation nous il est deja pret
juste pour vous dire nous c les course qui nous fait vibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et real ont a regler nos different ,j y ai donner mon point de vue et lui ma donner le sien ,ont a pris un enrangement tout les 2 pour pousser sur le meme bord et j ai eter le premier dans l est a mettre mon nom sur ca liste et d ici a demain ,vous aller avoir des bonne nouvelle car surprener pas quon va etre peut etre 25 procam a l ase certain soir ,moi le principale la dedans ,c est tout ce qui a de camion de course au quebec ,faut que ca soit tous ensemble ,pour goulet ,oui il est tres rapide a l ase et en plus ,c est un gentlemen avec moi et oui ,je veut finir en avant de lui et oui je devrait lui chauffer le culs ,j ai eu une saison de malheur et de misere ,ca seras pas tres dure de faire mieuxet en plus ,je suis tres a l aise sur la ptite trac de l ase!!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo! Carter je devrais être là pour te poussé dans le cul moi aussi ..pi té mieu de pas ralentir YO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux vous assurer est que nous avons de très bons ingrédients pour réussir. Comme écrit plus tôt, vous allez être convoqué pour une rencontre au mois de janvier pour vous mettre au parfum de l'orientation de la série CUMMINS. Il n'en tiendra qu'aux équipes d'en faire un succès et des échos qui me viennent aux oreilles, celles-ci veulent en faire LA série Québecoise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temp mieux pour tous le monde good comme ca tout le monde est content et bonne preparation a tous et le plus rapide gagne c ca le plaisir des courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
temp mieux pour tous le monde good comme ca tout le monde est content et bonne preparation a tous et le plus rapide gagne c ca le plaisir des courses
ta tres raison la dessus ,je me donne comme mandat de motiver la gang de l est pour augmenter le nombre de camion a 20 ,presentement ,il a une stabiliter qui s impose et ci mtl peuve atteindre la quinzaine de camion ,c est tres possible d atteindre 35 camion sur la piste de l ase, et st croix et pour reussir ca ,ca va prendre une harmonie et camaraderie entre tout les pilote et faut oublier le passer et regarder l avenir et travailler tous sur le meme bord ,on va tous a l ase et vous venez tous a st croix pour relancer notre et votre serie et plus qui va avoir de camion sur la trac,plus le show va etre bon et ca va etre la clée du succes pour motiver les prop de trac d etres chez eux sans les queter et peut etre devenir le show principale ,ont a un bon produit mal exploiter et faut que 2010 soit un succes (chut ,faut pas le dire mais un procam ou sst ca de la pedale et ca colle)moi je suis motiver pour que ca soit mon année ,j ai un camion presque neuf qui est tres competitif ,j ai pris de l experience ,mes mecano ont pris de l experience sur les set up et j aime pousser la machine au max entre les gros mur imposant de l ase qui donne aucune marge d erreur et avec un peu de chance ,j espere gagner enfin mes premiere course de camion en 4 ans,gogogo ,on se prepare!! CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou est donc passé yvan lavoie ,l an passer a pareil date ,il etait beaucoup plus present ,c est a notre tour quil faut que t en mettre plus pour en avoir juste assez !!!!SleepSleepSleeptes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux quil veulle s initier en procam ,mon chum gyl a mon ancien camion a vendre ,moteur 5 course spec avec toite les gears et 8 roue et un bon pilote peut faire le top five facilement a l ase pour seulement 8.500.00$$$$,ca c est pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j oubliais ,la derniere sortie faite a l ase avec se camion ,j etais 2 et 3 ieme a mi course et ca allait bien jusqua temps qun impatient m envoie dans le decord pour finir ma course dans le pit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
pour ceux quil veulle s initier en procam ,mon chum gyl a mon ancien camion a vendre ,moteur 5 course spec avec toite les gears et 8 roue et un bon pilote peut faire le top five facilement a l ase pour seulement 8.500.00$$$$,ca c est pas cher!



Bon deal Guy, donne plus de détails SVP ou envoie-les moi ! Photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...