ludami6 0 Posté(e) le 20 avril 2007 salut a tous, j'aurais surement besoin de rapatrier une dyane de perpignan a bordeaux, celle ci ne roule pas et n'as pas de CG. qui pourrait m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 avril 2007 T'as acheté 1 dyane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 avril 2007 un plateau derriere Zorette ? oui oui je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C'est malin d'acheter des voitures sans cartes grises aussi ! Hum, je aussi , Jp attends moi ! NQCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il se peut en effet que l'on me céde une dyane 6 de 1972 a restaurer contre bon soins je serais donc interressé par cette voiture et je me penche sur le problème pour savoir comment faire pour la rapatrier, je vais voir... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mon Lulu, il y a le camion jaune, si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ben j'osais pas te le demander mais si tu le proposes on voit ca en privé. le camion jaune risque d'etre de nouveau de sortie vous savez quel est l'attitude qu'il faut avoir pour vos voitures éh oui planquez toutes vos petites citroen on sait jamais peut être a moi la dyane 6 a restaurer alors a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je t'appelle dans la matinée vers 12 H, j'ai une vision large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je n'en doutes pas a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut....et comment tu achete des voiture sur mon terrictoire .J'aurai le permi et de quoi te la remané ca aurai été avait plaisir mais voila j'peut pas j'essaiye de voir quand meme avec des potes... Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 21 avril 2007 le camion jaune devrait aller faire une virée du coté de perpignan et une dyane pour ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bon j'ai apeler des potes pour savoir mais voila personne ne va vers bordeaux alors vraiment desolé ...et si tu passe a perpignan passe boire un coup a la maison ca sera avec plaisir ... Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites