Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Triovale de Sanair

Messages recommandés

tu as raison il se passe quelque chose .............................
a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M. Ayotte,
NASCAR est ce que l"on appele une sanction, "a sanctionning body" non pas une compagnie immobilière. En ce qui regarde SANAIR triovale, la saga dure depuis plusieurs mois et que le tout POURRAIT, j'écris bien POURRAIT, connaître son dénouement très prochainement si ce n'est pas déjà fait du moins en partie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je peu vous dire une nouveauté. Dans le complexe de Sanair, une nouvelle mini piste est apparu. Vous pourrez participer à une école de Stock Car a bord de Mini cup. A moin que cela n'ai changé...


Deuxièmement un événement majeur devrais être cédulé le w-e du 24-25 juillet 2010. P-e JF en sais plus que moi sur cette date??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laches-moé les speculations.....tu parles toi-meme de rumeurs, dons tu as attendu quelque chose a ce sujet......prend nous pas pour des caves JF....aweye shoot maudite agace! Mad

...ou bedon, dis rien pentoute pis fermons le sujet.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fermer le sujet ? Il y a vraiment de la spéculation sérieuse et comme j'ai écrit, je ne vois pas en quoi ça pourrait affecter des classes locales. C'est le triovale qui est en cause et tout le monde va vous déconseiller de courir à ces vitesses avec vos bolides. Ce que tu risques de retrouver affecté sera des classes comme les LMS, NASCAR, PROCAM et les autres du genre!

À moins de la construction d'un petit ovale intégré au triovale devant la tour de contrôle genre Charlotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU UNE PISTE DE CIRCUIT ROUTIER COMME A DAYTONA AUX CENTRE HIHIHIIHIH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommages de ne pas avoir de clients à visiter dans la région St-Pie/St-Hyacinthe, car je passerais faire mon détective Colombo pour ne pas dire la Panthère Rose...Hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
En fin de compte c'est un pétard mouillé???????



Quoi ? Parce que une transaction de quelques millions de dollars n'est pas règlé en quelques heures ??? Ah oui, vous avez raison, vous autre quand vous dépensez vos millions, au wiable les dépenses c'est quoi une couple de $$$$ seulement !!!! Il faudrait peut-être attendre un peu non ? En passant, je ne serai pas le premier à être averti de la conclusion, je ne fais pas encore partie de la catégorie de ces gens qui peuvent se permettre des achats de l'ordre de XXXXXXXXX $$$$$$, si vous comprenez ? J'ai bien rapporté que ça bouge, j'ai pas écrit que j'achetais!!!! Un peu plus dispendieux que deux pintes d'huile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 réponses et en en sait pas plus !!!. s'il n'est pas mouillé, il est très humide le pétard !...et avant de parler de millions, faut savoir ce que c'est !!!


Jean-François Descarries a écrit:
Marc Lévesque a écrit:
En fin de compte c'est un

pétard mouillé???????



Quoi ? Parce que une transaction de quelques millions de dollars n'est pas règlé en quelques heures ??? Ah oui, vous avez raison, vous autre quand vous dépensez vos millions, au wiable les dépenses c'est quoi une couple de $$$$ seulement !!!! Il faudrait peut-être attendre un peu non ? En passant, je ne serai pas le premier à être averti de la conclusion, je ne fais pas encore partie de la catégorie de ces gens qui peuvent se permettre des achats de l'ordre de XXXXXXXXX $$$$$$, si vous comprenez ? J'ai bien rapporté que ça bouge, j'ai pas écrit que j'achetais!!!! Un peu plus dispendieux que deux pintes d'huile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut la même chose quand les Descoste ont acheté et quand Labrosse a continué la saga, ça se fait pas en 48hrs ! Et ce n'est qu'une information en plus, rien d'officiel tel que décrit ! Et tout ceux qui s'inquiètent du sort de SANAIR ont-ils intérêt à !!!???!!! Je vois mal les sport-compactes et-ou les Challenge 4 sur le triovale. On leur a vendu que le danger de courir là avec leur bolide..."Tu vas te tuer!!!!". Et beaucoup chiâule qu'il faudrait faire vivre ce magnifique triovale....Je le répète, ce n'est que de l'information fondée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait quand même bien que quelqu'un de solide s'implante dans ce projet.

Un quelqu'un qui serait apte à y ammener des super events, comme une confrontation LMS US//Canada.

Même chose avec les voitures de type Pro Stock, quelque chose du genre au Snowball Derby. Un autre avec les Mods 358.

Il y a aussi évidement certains groupes de la famille Nascar qui pourrrait susciter beaucoup d'intérèt. La sanction Arca a aussi un très bon produit.

Et pourqui pas Indy car tant qu'a y être....!!!! Ça c'est déjà fait.

On est patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre Tagliani aurait investi....Dans le domaine du sillicone!

Ca a peut-etre un lien...Hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Alexandre Tagliani aurait investi....Dans le domaine du sillicone!

Ca a peut-etre un lien...Hummm


Il y a beaucoup de vedettes de stock car qui ont investi dans le silicone... ça donnait de jolis résultats en général. Mais je crois qu'on ne parle pas de la même chose... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:

21 réponses et en en sait pas plus !!!. s'il n'est pas mouillé, il est très humide le pétard !...et avant de parler de millions, faut savoir ce que c'est !!!



Bah au moins il y a de l'intérêt!!!!
Ils vont batir un Canadian Tire au centre du Tri-Ovale , pis un tunnel jusquau , Ptit Ovale pour connecté avec le Mc-Do. batie au centre du Ptit-Ovale, a coté des glissades d'Eau ... CPP 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouveaux propriétaires seraient des "amaricains" qui veulent faire 3 programmes majeurs par été selon les rumeurs. J'ai hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain pis après ca ils vont batirent du résidentiel a côté et les plaintes vont commencer et la il va y avoir une juge du nom de Julie Messier qui est boucher de la tête pis du cul qui a mon avis ne mérite pas d'etre juge va donné raison au chialeux,et voila le travail

Petite annecdote.de l'aérodrome ou je prend mes lecons de pilotage il ya des chialeux qui se sont fait batire pas trop loin et la il se sont mis a chialer pour fermé l'aérodrome mais il ont rencontré un os,c'est que les aérodrome c'est fédéral et non provincial ,je ne dit pas qu'ils ne réusiront pas mais c'est pas mal plus d,ouvrage.
Ca fait que pour le môment quand je passe au dessu de ces quartiers je ne me retiend pas de metre toute la gomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Les nouveaux propriétaires seraient des "amaricains" qui veulent faire 3 programmes majeurs par été selon les rumeurs. J'ai hâte de voir la suite.



Tiens tiens tiens, le pétard sèche ? Les "nouveaux" propriétaires....Pour M. Lévesque, je ne sais pas si ça s'applique au tout Sanair mais je vous invite à vérifier la fonction première de la piste d'accélération de Sanair. Si cela tiens toujours, vous allez apprendre des choses en tant que pilote d'avion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Snowbird a écrit:
Les nouveaux propriétaires seraient des "amaricains" qui veulent faire 3 programmes majeurs par été selon les rumeurs. J'ai hâte de voir la suite.



Tiens tiens tiens, le pétard sèche ? Les "nouveaux" propriétaires....Pour M. Lévesque, je ne sais pas si ça s'applique au tout Sanair mais je vous invite à vérifier la fonction première de la piste d'accélération de Sanair. Si cela tiens toujours, vous allez apprendre des choses en tant que pilote d'avion !!!


Au lieu d'écrire des sous entendue J-F dit donc clairement quel est la fonction premiere de Sanair....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À CONFIRMER:

Dans les années "70, la rumeur voulait que Sanair était une piste d'attérrissage enregistrée aux Forces Armées Canadiennes d'ou viendrait justement le fait que jamais SANAIR n'a été importuné pour le bruit, aéroport fédéral. Si on fait un survol du quart de mille, ressemblance avec une bonne vieille piste avec sa tour de contrôle (le mirador au-dessus de l'ancien clapier converti en maison) et le "silo" surmonté d'une étage de verre!

Je ré-écris: À CONFIRMER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que le NAPA 200 attire plus de 60,000 fans sur l' Île Notre-Dame, d'après vous combien de ceux-ci iraient assister à une Nationwide avec une NCATS sur le triovale de SANAIR, question PUREMENT HYPOTHÉTIQUE. N'oubliez pas, pas d'éllaboration en dehors de la NASCAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREND PAS JUSTE DE L ARGENT POUR FAIRE TOURNER LE TRI OVAL PREND BCP D HUILE DE GOUDE D APRES MOI. ET DE LA PATIENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
À CONFIRMER:

Dans les années "70, la rumeur voulait que Sanair était une piste d'attérrissage enregistrée aux Forces Armées Canadiennes d'ou viendrait justement le fait que jamais SANAIR n'a été importuné pour le bruit, aéroport fédéral. Si on fait un survol du quart de mille, ressemblance avec une bonne vieille piste avec sa tour de contrôle (le mirador au-dessus de l'ancien clapier converti en maison) et le "silo" surmonté d'une étage de verre!

Je ré-écris: À CONFIRMER


En 70 j'avais 4 ans mais ce que tu écrit me semble très plausible et aurais du sense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire venir le Nascar,Nascar exige 50 000 places assis, alors pensons à d'autres classes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour n'en nommer que 3:

Infineon Raceway: 47,000 sièges.
Watkin Glens: 35,000 sièges.
Iowa Speedway: 25,000 sièges.

Donc, si on résume, ça prend 50,000 sièges ou bedon quelqu'un de bien pluguer dans les hautes sphères de Nascar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Pour n'en nommer que 3:

Infineon Raceway: 47,000 sièges.
Watkin Glens: 35,000 sièges.
Iowa Speedway: 25,000 sièges.

Donc, si on résume, ça prend 50,000 sièges ou bedon quelqu'un de bien pluguer dans les hautes sphères de Nascar....


On pourrait continuer encore André, Mansfield-O'Reilly (Indy racepark),Iowa, Gateway ne font pas 50,000 sièges et pour une NATIONWIDE, mis-à-part Daytona et...Montréal, 30-40,000 sièges font l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Snowbird a écrit:
Les nouveaux propriétaires seraient des "amaricains" qui veulent faire 3 programmes majeurs par été selon les rumeurs. J'ai hâte de voir la suite.



Tiens tiens tiens, le pétard sèche ? Les "nouveaux" propriétaires....Pour M. Lévesque, je ne sais pas si ça s'applique au tout Sanair mais je vous invite à vérifier la fonction première de la piste d'accélération de Sanair. Si cela tiens toujours, vous allez apprendre des choses en tant que pilote d'avion !!!


Tant mieux si le petard seche....au moins on a appris quelque chose cette fois..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai assisté a quelques courses nationwide (dover) et s'il avait
20 000 personnes dans les estrades c'etais bon et j'exagere.Donc
Nascar peut exiger 50 000 places assises mais je ne crois pas
qu'il y a beaucoup de pistes qui sont salle comble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs personnes qui fument de gros cigares, au lieu de pétards mouillés, sont en réunion au moment ou j'écris pour l'acquisition du Triovale de SANAIR. Mes informations proviennent de St-Hyacinthe aujourd'hui même! Les spéculations et rumeurs peuvent donc continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ça marche pour eux et les amateurs....et qu'ils pourront continuer de fumer de gros cigares ensuite........

CeeBee a écrit:
Plusieurs personnes qui fument de gros cigares, au lieu de pétards mouillés, sont en réunion au moment ou j'écris pour l'acquisition du Triovale de SANAIR. Mes informations proviennent de St-Hyacinthe aujourd'hui même! Les spéculations et rumeurs peuvent donc continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Plusieurs personnes qui fument de gros cigares, au lieu de pétards mouillés, sont en réunion au moment ou j'écris pour l'acquisition du Triovale de SANAIR. Mes informations proviennent de St-Hyacinthe aujourd'hui même! Les spéculations et rumeurs peuvent donc continuer...



Ahhh oui ? Tiens tiens tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien le petard doit etre tomber dans une flaque d'eau carb plus de rumeur depuis le 25 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...