Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redline

Tva Sport....

Messages recommandés

Salut vous avez surment entendu parler de la nouvelle chaine qui va surement arrivé sur les ondes bientot......

Si ils n'ont pas les droit sur le canadiens....ou en attendant les futures nordiques..

Ca serait tu le fun que enfin il pourrait s'intéresser au sports quebecois ...
genre Anca - motocross - rallye- et j'en oublie plein la......

Rds eux reste avec leur compétiton canine ...
tk pour moi c pas vraiment réseau des SPORTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait ''binl'fun'' Redline mais le hic est très simple, qui va fournir du contenu ? Ça prend des émissions. RDS reçoit des émissions de partout et RDS est payé ou si tu préfères commandité pour les passer ! Juste un tournage en HD aujourd'hui commande des sommes dans les 5 chiffres pour une heure de montage (48 minutes en fait). Il faudrait trouver ces dollars et RDS, tout comme TVA SPORT, va vous télédiffuser! ÇA c'est la vérité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:

Ça serait ''binl'fun'' Redline mais le hic est très simple, qui va fournir du contenu ? Ça prend des émissions. RDS reçoit des émissions de partout et RDS est payé ou si tu préfères commandité pour les passer ! Juste un tournage en HD aujourd'hui commande des sommes dans les 5 chiffres pour une heure de montage (48 minutes en fait). Il faudrait trouver ces dollars et RDS, tout comme TVA SPORT, va vous télédiffuser! ÇA c'est la vérité!!!!


ouep ta bin raison la dessus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un tournage en HD aujourd'hui commande des sommes dans les 5 chiffres pour une heure de montage (48 minutes en fait).

Comme çà, se télédiffuser à 5,000$(approx) comme dans le temps des années 2000 est chose du passé.

Ça va commencer à monter la facture pas mal pour une série qui voudrait s'exposer mettons ....10 fois à la TV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:

Comme tu écris André, chose du passé!!!



Je peux effectivement vous confirmer que c'est chose du passé et que même à cette époque il fallait être fou-un-ti-peu de faire des productions à ces tarifs....!!! J'en ai payé le prix pour le savoir.

Si au moins ce type de productions étaient admissibles à des crédits d'impôts et/ou subventions comme la plupart des émissions (bonnes et moins bonnes) l'histoire aurait été, et serait sûrement encore tout autre. Et pour renchérir sur ces propos, JF mentionne qu'il a plus de 200 derrière la cravate. Je le confirme parce qu'on les a tous faits ensemble pour la plupart. De mon côté j'en ai au delà de 1000 (production et animation) dont 650 RDS Motorisé.

Pour conclure oui il serait très intéressant d'avoir une nouvelle compétition pour RDS, mais de là à revoir des émissions québécoises de sports motorisés comme ca été le cas pendant près de 20 ans...ce ne sera pas une mince tâche !!!!!

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les interventions de Denis Lecours sont véridiques, lui qui a été à la barre de RDS motorisé pendant plus de .....ça nous vieillis et en plus d'avoir été PDG de la cie de productions Prodlec pendant de nombreuses années. Malheureusement, nous sommes obligés de dire que les bonnes années sont derrière nous! Pas grave, ça été le fun en ta....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...