Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JC05

Radio

Messages recommandés

J'aimerais savoir si des équipes de Sportsman serait intéressé à l'utilisation des radios entre spotter et pilote pour l'année prochaine... Un petit sondage comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout temps... Ça peux servir à beaucoup de chose comme savoir quel ajustement faire avant que le pilote entre dans les puits, informer le pilote sur les lapcars a venir, le garder alerte si ca brasse en avant, mais surtout caller les jaunes et ou passer kan il y a un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jaunes, les lapcars et les alertes, Yves et le flagman s'occupe déja de ca..

pour ce qui est de spotter et dire où sont les voitures qui dépassent, les ajustements a faire aux puits, là on peut parler de radio...

mais sinon, avec les Raceiver, la job est déja faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ouin mais ca reste que c'est bien plus pratique qu'un raceiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un système complet de radio pour l'auto et un équipier avec de l'équipement complètement neuf ça coute 1150$ (prix en vigueur selon un taux de change à entre 1.10% et 1.13%);

L'été 2009 j'avais offert le même système, c'est-à-dire: harnais, interrupteur, micro/écouteurs de pilote, 2 radios, un casque d'écoute avec câble d'interface et ceinture pour l'équipier pour 1300$ (taux de change qui était à 1.30%)

NOTE: Il est possible d'avoir un système radio ET un RACEceiver en même temps. Ce RACEceiver coûte environs 30$ de plus qu'un conventionnel et permet de prioriser les communications des officiels vs celle entre l'équipe et le pilote. Le meilleur des deux mondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des plus grand probleme c'est que pour les petites équipes, cela est une grosse dépense, des sous qu'ils pourraient investire ailleur. Avec tout les changement qui ont eu lieu cette année (la transformation des pro-truck en sportman) ainsi que ceux qui vont être a venir(l'obligation probable des moteurs specs) je ne crois pas que c'est une dépense qui n'est pas absollument nécésaire pour le bien de la classe.

Les receivers ont bien fait leur travail dans les diverses séries utilisé depuis les deux dernières années, il est certain que c'est différent que d'avoir son propre spoter, mais pour l'instant je crois que la première option reste la meilleure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Un des plus grand probleme c'est que pour les petites équipes, cela est une grosse dépense, des sous qu'ils pourraient investire ailleur. Avec tout les changement qui ont eu lieu cette année (la transformation des pro-truck en sportman) ainsi que ceux qui vont être a venir(l'obligation probable des moteurs specs) je ne crois pas que c'est une dépense qui n'est pas absollument nécésaire pour le bien de la classe.

Les receivers ont bien fait leur travail dans les diverses séries utilisé depuis les deux dernières années, il est certain que c'est différent que d'avoir son propre spoter, mais pour l'instant je crois que la première option reste la meilleure!!


je voulais pas le dire mais je le pensais... Mario s'est démené toute la saison pour offrir un bon show avec son Sportsman et je crois pas qu'un ''investissement'' de ce genre aurait aider les choses...

et Danny, j'ai des croûtes à manger avant d'aller en Sportsman!!! J'ai pas mal plus de chance de chauffer un Vintage avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Un des plus grand probleme c'est que pour les petites équipes, cela est une grosse dépense, des sous qu'ils pourraient investire ailleur. Avec tout les changement qui ont eu lieu cette année (la transformation des pro-truck en sportman) ainsi que ceux qui vont être a venir(l'obligation probable des moteurs specs) je ne crois pas que c'est une dépense qui n'est pas absollument nécésaire pour le bien de la classe.

Les receivers ont bien fait leur travail dans les diverses séries utilisé depuis les deux dernières années, il est certain que c'est différent que d'avoir son propre spoter, mais pour l'instant je crois que la première option reste la meilleure!!


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...