Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre fortin

Message pour M Diotte

Messages recommandés

Bonjour M Diotte,

je voudrais savoir pourquoi mon message annonce pour mon atelier de fabrication d'autos de courses a été retiré. C'est au même niveau que d'annoncer un chassis de Sportsman, ou un siège ou une switch, ou quoi que ce soit d'autre, et ceux ci restent.

Je cherche juste une réponse plausible.

Merci à l'avance,

André Fortin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila j'arrive.

Je n'étais pas là de la journée alors je n'ai rien vue de tout ça et les mods qui s'occupe de la section ont bien fait leur travail.

Les annonces vont dans la section annonce mais j'ai toléré les annonce de morin performance car il commandite le forum.

Il est évident qu'une compagnie qui aide le forum en commandite ou échange de service à un privilège à nous aider.

C'est pourquoi les mods ont vue que l'annonce n'étais pas à sa place et l'ont replacer dans la bonne section.

J'espère que cela répond à votre question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt simple mais temporaire.

Pour être encore plus franc je peu vous dire que c'est un peu de ma faute.

Une bannière pub est en préparation pour Morin performance afin qu'il puisse annoncé ces spéciaux de fin de saison. Mon retard à la préparation de cette bannière ma fait autoriser les annonces de M. Morin sur la section mère pour qu'il puisse jouir d'une visibilité plus forte que dans les pac. Je n'avais pas averti les mods de cette autorisation et ils ont averti M. Morin qui maintenant, fait ses annonces dans la bonne section malgré tout. Donc tout est dans les règles au moment ou l'on se parle et la bannière s'en vient.

J'espère que cela répond à vos questionnement sur les dernier événements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même 2 petites questions Pat,en 2008 j'ai donné une commendite en Sport compact et en 2009 j'ai fait de même avec la série sportsmen,es ce que j'ai le droit pour cette raison de faire de la publicité sur le forum? Et de 2 si je donne une commendites en 2010 mais que je vais la récupèrer par en dessous sans que personne ne sent rende compte es ce que j'ai toujours le droit de faire de la publicité sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Dany,

Si tu me dit que demain tu donne de l'argent à l'ase pour un fond de points, je te jure que ton logo apparaîtra pres de la série que tu parraine comme à l'habitude.

Mais si tu me dit que tu veux une grosse bannière en haut du forum, je te demanderais ce que tu pourrais faire pour le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Le message à été déplacé dans la section DIY voici le lien

/diy-info-techniques-f24/fabrication-autos-de-course-t14221.htm

Pour JF; Si un client achète de la pub pour x montant et que l'autre ne donne rien,,,lequel alons nous voir le plus autour d'une piste??

C'est le même fonctionnement...



Ordinaire ton raisonnement, tu donnes des règles claires pour le forum:

Les 10 commandements

1- Ton nom, prénom et ville valide tu inscriras dans ton profil !
2-Clair et précis tu seras avec un language sain et français !
3-Patient, il te faudra l'être et surtout avec les nouveaux !
4-Tes admins et modérateurs tu respecteras !
5-La fonction "rechercher" tu utiliseras, même s'il te faut en abuser !
6-Le "flood" tu éviteras et en cas de besoin, tu éditeras !
7-De la pub tu ne feras qu'au bon endroit seulement !


Ensuite tu acceptes des dérogations car il te paie de la pub....Si tu t'attends que tes COMMANDEMENTS soient respecter, tu aurais avantages à montrer l'exemple. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dit que j'étais un exemple a suivre...

je dit juste que suite a mon erreur j'ai tenté de réparé d'une façon qui ne plait pas a tous,,,peut-on seulement plaire a tout le monde?

Nous sommes tous bénévole ici et le prix a payer pour ce travail parfois ingrat est souvent très chère.

à noter que j'ai créé ce forum pour une trentaine de mes amis,,,pas ma faute si on est rendu à 900 membre... j'essai de suivre le courant avec le temps que nous disposons. D'infois on prend de mauvaise décision et c'est comme ça.

ps pour Pat27
Mes commandements ne sont pas les mien mais bien celle de la communauté des forum phpBB. J'essai de les faire respecté mais je suis pas parfait et les mods non plus. Quoiqu'ils m'ont remis à l'ordre.

Je ne comprend pas pourquoi ça prend autant d'ampleur. Si c'est ma démission que vous voulez, je vous la donne. Va tu me remplacer Pat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne fait surtout pas cette erreur Pat car je croie pour ma part que tu fait un maudit bon travail ainsi que les mods.

WWW.stockcarquebecois.com étais bien afficher en dessous de ma lip sur mon Célica et je n'ai jamais rien demander car ca me fesais plaisir car je croie encore que ce site est un bon véhicule publicitaire mais des fois j'aimerais fair part de mon désacord avec un peu de sarcasme tout en étant respectueux envers tout le mondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tu ne comprend pas pourquoi cela prendre de l'ampleur... je souligne que je trouve ton raissonnement ordinaire et tu propose de remettre ta demission et que je te remplace doh

Je viens regulierement sur le forum alors j'apprecie de facon generale votre travail, celui des mods et le contenu des posts des differents intervenants du forum. Je crois qu'on peut emettre une opinion sans vouloir gerer ton forum. L'objectif n' etait pas de denigrer l'ensemble de votre travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires Marc et Pat.

J'étais juste fatiguer d'avoir à justifier le pourquoi du comment. J'aime ça moi aussi peter ma coche tsé...

Bref on passe tu à autres choses là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Merci pour les commentaires Marc et Pat.

J'étais juste fatiguer d'avoir à justifier le pourquoi du comment. J'aime ça moi aussi peter ma coche tsé...

Bref on passe tu à autres choses là?


Mets une tête de punisher sur ton hood de truck , ca justifie bin des choses ! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...