Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Liste des champions et bourses 2009 !?

Messages recommandés

Pourraient-t'on avoir une liste des :

Champions et de leur bourses (et/ou ) prix respectifs ,
Des bourses/prix pour les classements au championnat ,
Des prix/bourses des commanditaires ( etc ) pour la saison 2009 que les pilotes/équipiers ont recus au gala ( ainsi que ceux qui auraient recu des prix/bourses si ils auraient été présents )

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subhuman111 a écrit:
Pourraient-t'on avoir une liste des :

Champions et de leur bourses (et/ou ) prix respectifs ,
Des bourses/prix pour les classements au championnat ,
Des prix/bourses des commanditaires ( etc ) pour la saison 2009 que les pilotes/équipiers ont recus au gala ( ainsi que ceux qui auraient recu des prix/bourses si ils auraient été présents )

merci d'avance


Les fonds de points qui ont été remis sont ceux qui avaent été annoncés lors des réunions pré-saison. Tant en NASCAR que des catégories ANCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
subhuman111 a écrit:
Pourraient-t'on avoir une liste des :

Champions et de leur bourses (et/ou ) prix respectifs ,
Des bourses/prix pour les classements au championnat ,
Des prix/bourses des commanditaires ( etc ) pour la saison 2009 que les pilotes/équipiers ont recus au gala ( ainsi que ceux qui auraient recu des prix/bourses si ils auraient été présents )

merci d'avance


Les fonds de points qui ont été remis sont ceux qui avaent été annoncés lors des réunions pré-saison. Tant en NASCAR que des catégories ANCA.


Ca fait des mois de cela ... Est-ce possible de rendre tout cela plus clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas une réponse juste pour moi , je veux une réponse pour informer aussi tout le monde qui se pose la même question que moi !

Je ne pense pas que ce serait crédible si je posterais tout ca moi-même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que juste en Force4 , outre le fond de point régulier aux pilotes classés dans les 10 premieres positions au championnat , il y avait le boni de la soirée bénéfice et le boni ( ? ) pour la commandite de Morin

Ici les liens pour les bonis suite a la soirée bénéfice :

/stock-car-quebec-canada-f1/reunion-challenge-4-et-soiree-benefice-t11810.htm

/challenge-force-4-f14/eligibles-boni-fonds-de-points-2009-t11850.htm

Liens en rapport avec l'exclusivité de morin :

/stock-car-quebec-canada-f1/pneu-pour-challenge-4-t12168.htm?highlight=exclusivit%e9+pneu

/stock-car-quebec-canada-f1/arrivage-de-pneus-azenis-t9984.htm?highlight=falken+azenis

Donc je répète ma question ...

Quelles sont les bourses et bonis attribué(e)s en 2009 a l'autodrome Saint-Eustache !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du fond de points, tel que convenu, et tels les documents qui ont été distribués à la réunion au printemps et qui sont toujours disponibles, grâce à la participation de ceux qui ont participé au souper bénéfice, que je remercie en passant, malgré qu'une partie de ceux qui avaient promis d'acheter des billets ne se sont pas présentée, nous avons pu tel que promis payer
- un fond de points aux 20 premières positions,
- effectuer deux tirages de 150$ (300$) parmi les pilotes présents et
- attribuer une bourse de 150$ à la recrue de l'année (une première cette année).
En ce qui concerne votre classement de fin de saison, vous avez terminé en 11e position au classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En d'autres mots :

1-Pas de souper bénéfice ce printemps = pas de fond point en 2009 ?
2-On s'est faite chier toute l'été avec une exclusivité de fournisseur de pneu pour absolument rien en retour !?

c'est tu le même pattern dans les autres séries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subhuman111 a écrit:
En d'autres mots :

1-Pas de souper bénéfice ce printemps = pas de fond point en 2009 ?
2-On s'est faite chier toute l'été avec une exclusivité de fournisseur de pneu pour absolument rien en retour !?

c'est tu le même pattern dans les autres séries ?


Là-dessus, je suis d'accord pour nous les Sport Compacte... Le souper bénéfice a quant à lui payer 80$ ou 85$ sur nos raceivers, mais pour les pneus qu'on devait acheter d'un seul fournisseur, le retour là dessus ou est-il?!? Si retour il y a...

Simple questionnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fond de points est payable aux 10 premiers en Challenge 4. Cette année les 20 premiers présents au Gala avaient droit au font de points en plus des bonis grâce au souper bénéfice. Je ne vois pas pourquoi tu affirmes qu'il n'aurait pas eu de fond de points.
Peut-être chiant, une esclusivité, mais en 2009, on a pas manqué de Falken.


subhuman111 a écrit:
En d'autres mots :

1-Pas de souper bénéfice ce printemps = pas de fond point en 2009 ?
2-On s'est faite chier toute l'été avec une exclusivité de fournisseur de pneu pour absolument rien en retour !?

c'est tu le même pattern dans les autres séries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer un peu dans la veine de Martin, c'est tu seulement à St Eustache qu'il y a une exclusivité sur les pneus ou d'autres pistes font pareil? Cette discussion semble toujours revenir à la bouche des pilotes et générer de l'insatisfaction. Peut-etre serait-il possible d'expliquer que si les tires sont plus chers qu'ailleurs (voir fonds de points), quel est alors le montant de la surcharge appliqué aux divers fonds de points. Par exemple: Sport Compacte ou mini-legende $5 vers le fonds de point de chaque classe par pneu vendu. Ou est-ce un montant global divisé ensuite dépendamment de l'importance des classes? Importance voulant dire qu'une serie plus élevée beneficie d'un plus grand montant meme si les F4 (ou autres classes) contribuent grandement vu leur nombre plus important de participants. Souvent on entend de la frustration de la part des pilotes sur ce sujet. Les fameux tires! doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Le fond de points est payable aux 10 premiers en Challenge 4. Cette année les 20 premiers présents au Gala avaient droit au font de points en plus des bonis grâce au souper bénéfice. Je ne vois pas pourquoi tu affirmes qu'il n'aurait pas eu de fond de points.
Peut-être chiant, une esclusivité, mais en 2009, on a pas manqué de Falken.


L'Idée de base de ce post , c'était d'avoir ce genre de réponses ... Ce qu'il y a de dommage avec les bourses et bonis , c'est que , malgré le concret on sait pas toujours ou on s'en va avec tout ca , car les pilotes et les équipes n'ont pas accès a ces informations ( ou ne savent pas ou aller les chercher ) . On se ramassent donc avec différentes interprétations et la machine a rumeurs s'emballe !

L'avantage d'un livre de procédure , c'est que peu importe ou nous sommes , nous pouvons le lire , et ca répond a nos question sur le champ . En 2010 sera t'il possible d'avoir une meilleure structure d'information relativement aux bourses et bonis pour les séries de l'ASE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Pour continuer un peu dans la veine de Martin, c'est tu seulement à St Eustache qu'il y a une exclusivité sur les pneus ou d'autres pistes font pareil? Cette discussion semble toujours revenir à la bouche des pilotes et générer de l'insatisfaction. Peut-etre serait-il possible d'expliquer que si les tires sont plus chers qu'ailleurs (voir fonds de points), quel est alors le montant de la surcharge appliqué aux divers fonds de points. Par exemple: Sport Compacte ou mini-legende $5 vers le fonds de point de chaque classe par pneu vendu. Ou est-ce un montant global divisé ensuite dépendamment de l'importance des classes? Importance voulant dire qu'une serie plus élevée beneficie d'un plus grand montant meme si les F4 (ou autres classes) contribuent grandement vu leur nombre plus important de participants. Souvent on entend de la frustration de la part des pilotes sur ce sujet. Les fameux tires! doute


Je suis d'accord que nous n'avons pas manqué de Falken en 2009 , mais l'exclusivité était elle a elle seule la vraie raison de cet état ? Quel aurait été le scénario si nous aurions fonctionné comme les années précédentes ?

Est-ce la quantitée de pneus disponible qui varie d'une période de l'année a une autre , ou bien le nombre sans cesse croissant de bolides en piste qui augmente la demande pour ce type de pneu !?

Anywayz je n'ai absolument pas aimé le principe d'une exclusivité selon les termes que nous avons eu en 2009 . Je me suis senti " Pénalisé " d'avoir des falkens ! Un règlement qui dans sa forme actuelle est a mon avis bénéfique que pour le fournisseur , car il n'apporte rien aux pilotes ( qui perdent des points et potentiellement un championnat si ils sont inspectés non conforme ( par marqué )) et n'apporte rien d'officiel a l'ASE.

Qu'arriverait t'il en fait si l'anca abolirait les falkens pour les challenge force4 ? De cette maniere , la demande pour les falken ne justifierait plus de quelconque exclusivité et parallelement , on en reviendrait plus au principe de base de série de débutants ! Forcément les plus expérimentés serait poussé vers d'autres séries non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin,
les informations pour 2009 étaient disponibles dès la réunion du printemps. C'est pour cette raison que nous faisons des meeting. Elles sont été accessibles à tous ceux qui les ont demandées tout au cours de la saison et le sont encore. Tu m'appelles ou tu viens me voir et je te donne tout cela. On ne commencera pas à mettre les ententes avec nos membres sur les forums. Pas plus que toi tu ne mettras pas ta slip de paye et ton T-4 ici.
Moi, je n'ai rien à cacher, tu m'appelles (toi ou n'importe qui d'autre) et je t'informe.

Bonne journée.

subhuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Le fond de points est payable aux 10 premiers en Challenge 4. Cette année les 20 premiers présents au Gala avaient droit au font de points en plus des bonis grâce au souper bénéfice. Je ne vois pas pourquoi tu affirmes qu'il n'aurait pas eu de fond de points.
Peut-être chiant, une esclusivité, mais en 2009, on a pas manqué de Falken.


L'Idée de base de ce post , c'était d'avoir ce genre de réponses ... Ce qu'il y a de dommage avec les bourses et bonis , c'est que , malgré le concret on sait pas toujours ou on s'en va avec tout ca , car les pilotes et les équipes n'ont pas accès a ces informations ( ou ne savent pas ou aller les chercher ) . On se ramassent donc avec différentes interprétations et la machine a rumeurs s'emballe !

L'avantage d'un livre de procédure , c'est que peu importe ou nous sommes , nous pouvons le lire , et ca répond a nos question sur le champ . En 2010 sera t'il possible d'avoir une meilleure structure d'information relativement aux bourses et bonis pour les séries de l'ASE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Martin,
les informations pour 2009 étaient disponibles dès la réunion du printemps. C'est pour cette raison que nous faisons des meeting. Elles sont été accessibles à tous ceux qui les ont demandées tout au cours de la saison et le sont encore. Tu m'appelles ou tu viens me voir et je te donne tout cela. On ne commencera pas à mettre les ententes avec nos membres sur les forums. Pas plus que toi tu ne mettras pas ta slip de paye et ton T-4 ici.


Je ne comprend pas justement la comparaison entre les bourses/bonis et un T4 !!! Il sagit de prix qui sont disponibles pour l'ensemble des pilotes , alors l'ensemble des pilotes doit être au courant ( jusqu'ici ca va on se parle le même langage ) . Ce que je comprend pas , c'est le besoin absolu de devoir entrer en contact avec toi pour avoir des infos a ce sujet ?

Quel est donc le besoin de confidentialité sur un sujet d'intérêt général !? L'information ce devrait d'être afficher publiquement et mise-a-jour lorsque requis . Remarque ici Yves , ce n'est pas une critique négative a l'égard de l'ASE ou de l'ANCA , mais c'est un point qui me turlupine depuis quelques années , et a chaque fois que je tente d'y voir clair dans les bourses et bonis j'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important .

C'est tu comme le don que l'ASE a fait a l'hopital de Saint-Eustache ? Moins on n'en parle mieux c'est ??? Dommage pourtant , les bons coups on tellement besoin d'être souligner ces temps-ci pour l'ASE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...