Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Tournoi de poker pour ACL-Champagne Motorsports

Messages recommandés

Bonsoir

Je voudrais vous inviter au tournoi de poker de l'équipe de course ACL-Champagne Motorsports. Il s'agit d'une levée de fonds pour la saison 2010.

Le tournoi aura lieu au Bar le Monchamp de St-Constant, le samedi 5 décembre à 19h30. Il vous en coûtera 35$ pour le buy-in, 25$ ira à la bourse et 10$ à la levée de fonds. Pas rebuy, ni add-on... Pour les participants, il y aura tirage pour des prix de présence. Les blinds sont aux 20 minutes!!! La structure complète viendra sous peu.

Pour vous inscrire, envoyer mon un email au jf@champagnemotorsports.ca ou par Message Privé ici!

Faites vite, les places sont limitées!!!

Merci!
J-F Champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux 2 seuls représentants à part moi présents sur place, Juan Paradis et le non moindre Steve ''SLAG'' Lagacé qui a terminé au 2e rang de ce tournoi!

La participation a été moyenne mais je voudrais quand même remercier ceux qui se sont déplacés!!

On se revoit en février!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé JF.........MP ou Chantal a du te dire ou j'etais ils etaient avec moi et ils on du te dire aussi que quelquesssssss bières se sont prises ..... c'est pour ca que je n'ai pas descendu!
M'a me reprendre au prochain je te le promet!!!

YOUPPI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPPIIII a écrit:
Désolé JF.........MP ou Chantal a du te dire ou j'etais ils etaient avec moi et ils on du te dire aussi que quelquesssssss bières se sont prises ..... c'est pour ca que je n'ai pas descendu!
M'a me reprendre au prochain je te le promet!!!

YOUPPI!!!!


Avec nous autres? qui ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"" Désolé JF.........MP ou Chantal a du te dire ou j'etais ils etaient avec moi et ils on du te dire aussi que quelquesssssss bières se sont prises ..... c'est pour ca que je n'ai pas descendu!
M'a me reprendre au prochain je te le promet!!! ""


oups....la mémoire est une faculté qui oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...