Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Talladega COT

Messages recommandés

Qu'avez-vous pensé de la course COT à Talladega cet apr­ès-midi. J'aurai du prendre un somnifère à la place. Des règlements par dessus des règlements. C'est ca ce que ca donne. Plus de courses mais une parade a 200 mph. Way to go Nascar! Je mettrai tous ces dirigents dinosaures dehors et remplacerait ces incompétents au plus vite avant que le mot Nascar n'ai plus aucune valeur. LOL Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP Pierre!
Stop right now!!!
J'ai vu des courses bien plus ennuyante que celle de dimanche et plus souvent qu'à mon tour! A ''Dega'', victoire de Mark Martin pas un jaune, 500 miles et 188 de moyenne. Victoire de Bobby Hamilton, pas de jaune et un finish de 29 voitures en moins de ....2 secondes...des ''*&@#!% de courses'' qui se finissent sur le jaune, mille fois plus plate! Je trouve celle de ce weekend dans la moyenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord Pierre. Majeur partie de la course à trois larges sur 10 rangées et plus très souvent, plus de 30 voitures sur le tour du meneur à 5 tours du quadrillé, arrêt au puit sur le vert, 58 changements de meneueurs par 25 pilotes, six jaunes pour seulement 23 tours, vitesse moyenne du vainqueur 251 km/h. Plate??????????

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal en accord avec l'exposé de Serge Morin, il faut avoir du sang froid pour compétitionner à cette allure sur le Super Speedway de Talladega. Pas plate pantoute... Pierre as tu visionné la même course que nous??? La veille, les Trucks ont aussi donné un bon show, même si je ne suis pas friand de ce type de bolides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je respecte vos opnions. Allez donc lire sur le site de Nascar.com ce que 1207 fans ont postés au sujet de cette course. Rien de bon. Si c'est ca le produit qu'ils pensent servir en 2010 a Daytona ca va faire pas mal dur pour la business. De plus le niveau de ventes de tickets et de monde qui regardent a la TV ont grandement baissés. Ca c'est pas du a la situation économique mais bien a un produit que bien des fans considerent de plus en plus inferieur. Il serait temps de revenir aux vrais stock cars et non des vehicules qui ne s'apparentent pas du tout avec la realité. Un vrai amateur de courses s'en fout si ca s'appelle Nascar ou whatever, le vrai fan veut voir des vraies courses et non pas une parade. Le temps seul le dira, mais je suis sur que Nascar va changer son fusil d'epaule et rajuster son tir. Il y a d'autres series qui offrent un bien meilleur produit et un meilleur show. Il suffit de juste regarder les trucks et il y a pas mal plus d'action. Je pense que les fans sont apres se reveiller et sont tannés de se faire duper par une organisation qui ne voit que du fric a la fin. C'est plus le fun quasiment de regarder de la WWE. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizare ici 3 intervenants qui ont trouvé le show bon et un qui la trouvé médiocre, petit échantilloinnage et rien de scientifique mais 75% des téléspectateur ont vu une bonne course !

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Bizare ici 3 intervenants qui ont trouvé le show bon et un qui la trouvé médiocre, petit échantilloinnage et rien de scientifique mais 75% des téléspectateur ont vu une bonne course !

Serge Morin


Même chose pour moi... j'ai aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Bizare ici 3 intervenants qui ont trouvé le show bon et un qui la trouvé médiocre, petit échantilloinnage et rien de scientifique mais 75% des téléspectateur ont vu une bonne course !

Serge Morin


Si je marche avec cette théorie de 75% ont aimé, ca veut dire que la cote a baissé de 25%. Etes-vous allé lire les posts sur le site de Nascar.com? Avez-vous écouté les shows sur MRN Radio? Anyway, seul le temps nous dira ou cette barque s'en va. Aussi, c'est pas parceque ca dit Nascar sur un sticker que ca veut dire que c'est forcément bon! Il y a des courses a l'ASE et a d'autres pistes qui offrent un bien meilleur show sans que cela soit commadité par Nascar. On a tout l'hiver maintenant pour se plonger en conjectures diverses, mais il faut admettre que Nascar perd du poil de la bete et ceci a commencé avant meme le crash économique. J'ai déjà aimé ca, mais maintenant c'est rendu juste business. Alors c'est sur que ceux qui ont des intérets dans cela vont tout faire pour nier les faits, mais reste que les stands ne sont plus pleins (meme avant le crash economique et la baisse des prix des billets) et que la cote d'ecoute a la TV a baissé de 30%. (voir Nascar.com) Il y a donc un malaise quelque part. Une bonne discussion en passant les boys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La côte a t'elle déjà été 100%? J'ai vu des courses plates NASCAR principalement sur les nouvelles pistes de 1 1/2milles larges comme deux autoroutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut noter Pierre que quand tu es au sommet, la seule chose qui arrive est que tu descends. Par contre, sur certains points, tu as pleinement raison ! Je ne ferai pas de comparaison avec d'autres sphères du sport parce que l'on ne finira pas. Oui Nascar est confronté à ces problêmes et c'est pourquoi France veut être beaucoup plus libéral sur l'acceptation de certaines marques d'autos. D'importantes revisions sont en cours pour la motorisation des bolides. Remarquez que les COT pour la Nationwide sont plus réalistes, plus proches du look véritable de leur marque respective (Superbe la Challenger), oui des changements et améliorations s'imposent mais reste toujours que j'ai bien aimé ''Dega'' ce weekend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est juste sur le show de "Dega" que je commentais car pour le reste, j'aime vous lire car je ne suis pas très au courant de faits mentionnés.

Par contre j'ai très hâte de voir d'autre modèle de voiture sur la piste comme cette superbe Camaro!!


Twisted Evil Maudit que se serait nice avec la Mustang!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils y-en as tu qui ont regardé le show sur Speed hier soir et écouté les propos de Michael Waltrip? Il a trouvé lui aussi la course plate et a dit que ces nouveaux COT se conduisent quasiment tout seuls dans la draft. Allez lire le forum sur Nascar.com et vous verrez l'insatisfaction des fans. Nascar pense maintenant envoyer des questionnaires à ses fans pour voir vraiement ce qu'ils veulent. Ca devrait etre intéressant de voir les réponses. Un retour aux sources s'impose sinon la base des amateurs va encore baisser. Il y a beaucoup de mécontentement et ceux qui prétendent que tout baigne dans l'huile sont les memes qu'il faut éliminer car en n'écoutant pas les désirs et demandes des pilotes et fans font régresser ce sport au lieu de regarder vers de nouveaux horizons. S'ils ne se branchent pas rapidement, ca va revirer au vinaigre. Je regarde les jeunes d'aujourd'hui et la majorité ne sont pas intéressés du tout par Nascar. Ils préfèrent les drags, les chars Japonais et les sports extremes. Qui va prendre la relève après les vieux comme nous? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des points aussi à relèver. Ce sont les mécontents qui se manifestent comme dans n'importe quoi ! Combien de lois ont été adoptées à cause de moins de 5% de la population mécontente ? Prends le cas de l' ASE, tous les problèmes de celle-ci tournent autours d'un petit groupe de moins de 20 acharnés contre elle mais aussi 20 votes aux élections tandis que l' ASE=0.
Pour ce qui est des jeunes, NASCAR n'a vraiment jamais connu autant d'intérêt chez les jeunes qu'en ce moment !!! Il y a aussi le phénomène médias, tu clic la TV tous les jours de la semaine et quelque soit l'heure, il y a des courses. ''Dans mon temps'', pour voir une NASCAR à la télé, il fallait être chanceux qu'à ''Wide World of Sports'' en présente une le samedi pm à 4hrs et ce une ou deux fois par année. Tu étais plus porté à te rendre à une piste et cette même TV ne t'offrait pas la possibilité de connaître les multiples sports extrêmes avec ce que tu as déjà comme faire du drag avec ta Honda 2 soirs par semaine pour moins de 20$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...