Invité deuche 6 Posté(e) le 15 avril 2007 ALors je ne sis deja presenter mais pas dans la bonne rubrique (boulet) Alors je m'appelle romain j'ai 18ans et je vit pres de perpignan.Je suis passioné de deuch et deriver j'ai actuelement une AZ de 61 une AZA2 de 74 une dyane de 77 une AK 350 de 67 et une AZAM demonter de 64 et une 2cv6 en peice pour donneuse d'organe .... Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut !! Bienvenue a toi !! a plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue à toi deuche66.dans l'autre post j'ai mis bienvenue à toi Romain donc heureusement que tu t'étais gouré de rubrique,je peut rectifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 avril 2007 en voilà un qui veut qu'on lui souhaite 2 fois la bienvenue bienvenu à toi Romain et bravo pour tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut et bienvenu sur ce forum romain felicitations pour toutes tes 2cv a+ ami'calement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites