Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

Votre plus belle course de l'année ...

Messages recommandés

Puisque cé mort sur le forum .... pourquoi ne pas nous raconté votre plus belle course en 2009 ??

Une que vous avez vu ou une que vous avez couru ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier top 3 en production vers a moitier saison a peu pres on etais p-t 12-13 j,etais ?&%*? content je me batallais avec le num8 (camaro rouge)c'etais vraiment cool mais apres des bad luck toute le restant de l'année presque

J-P Duguay num 36 production

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais juste une course sur asphalte cette année et c'est l'enduro 200.Je partais 51 pour être 7e à 36 tours de fait, ensuite ça a été le pit 2 fois pis le moteur qui tirait de moins en moins, ce fut donc un maudit beau début de course que je vais me rappeller longtemps.On a travaillé comme 20 heures à 2 pour trouver le problème électrique et préparer le char pour l'asphalte.La veille de 9h00 à 10h00 pm on a finalisé pis j'ai recommencé à 5h00 pour ramasser nos choses et partir, ça en a valut la peine au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est la derniere course de l'année le 17 octobre.. apres un probleme bizarre au 4e tours, je repars 23e et au 50e tours, je finissais 2e part une ½ longueur sur le 3e et le championnat en poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes plus belles course est sans doute celle du 17 oct. a St-Eustache ... jme suis beaucoup amusé meme si j'ai pas finie la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma victoire de l'enduro 200,mon autre plus beau jours est a venir ses quand j'irai joué au nintendo avec mickael shcumacher. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en sport compacte quand je me suivait danis boyer pour ma premiere anner que je course ladedans et je me battais avec frank aussi pour la 2 eme position jai ben aimer sa sette course la de sette soirer la ladrelaline a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma premiere victoire le 4 juillet en challenge était mémorable... En 2007, a l'enduro 250, je roulais en 3ieme place, avec mon défunt protégé, au 140ieme tours, lorsque j'ai été malchanceux et j'ai frappé le mur et un acura integra vert à 100 km/h... Résultat: char scrap, 3 cotes et le sternum de fracturées. Dommage, ca roulais bien! Mais je crois que l'enduro 250 2009 restera gravé dans ma mémoire longtemps... Parti en 25ieme place, remonté en premiere place au douzieme passage jusqu'a la fin...C'étais quelque chose ca... oufff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon first ever Top-5!!!

J'ai starté 3e, mon char collait plus ou moins et jme suis fait dépasser, qques accrochages ici et là et je me ramassais 5e au drapeau jaune! À la relance, pat Bélanger est venu pour passer a l'extérieur mais j'ai pu le garder en arrière de moi jusqu'à la fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand le 48 en production a terminé 2 tour d'avance sur le 2ieme ... KEL VICTOIRE SPECTACULAIRE :)

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les plus belles courses ne sont pas victoire ou classement de championnat. Mais ces soirs ou une certaine magie planne dans les puits.

Ou le stress est a son meilleur, tout le monde sur le point de décoller soit pour courser ou en préparation.. tout la gang qui déconne et tombant sur la tête de l'un ou l'autre en niaisant...

le coup de main d'une gang quand l'un d'entre eux a un problème sur son char..

Ok peut-être la fois aussi, quand j'ai remportée la consol. en fourant le premier avec un lap down.

Mais mes meilleures courses, resteront en tout temps, la présence de mon frere sur la fosse grille, qui me dit '' Aller t'é capable '' ensuite la fameuse poignée de main et pour finir '' amuse toi''.

Entre une victoire, un classement, rien n'équivaut a ces moments humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambert#11 a écrit:
Moi c'est quand le 48 en production a terminé 2 tour d'avance sur le 2ieme ... KEL VICTOIRE SPECTACULAIRE :)

Very Happy
CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...