Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bélanger93

un projet en construction pour 2010

Messages recommandés

un autre civic hb 1993 pour mon frére pour sport compact foto a venir

2 civic mon civic si 1993 coupé pi un civic hb 1993 vx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2500$ Cool ou échange

tu tourne la clé et tu ramaase ton damier...

A la dernierre course il étais au poil et j ai finie premier et pel chat je m amusait avec ...le chard a pelchat c étais mon ancien et il roule en avant...la balle est de ton coté...celui qui va le ramasser est dans le top 3 a coup sur!!!! speed

moteur 1.8 twin cam y rentre a 7000 rpm dans courbe pas un chard qui peut suivre ca peace

pour 500$ de plus je t en donne un complet manuel 1993 en marche pour pieces ou en refaire un autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 1500 pour 2 c pas cher les roue pencher en plus et il son dropper déja et la cage ets pret complet , il reste a juste le peinturer et poser les pneu dessus ect !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu lui vendre moncivic 4 porte si ca intéresse il est pret pour la saison 2010 il manque juste les pneu dessus lui !!!!!


pis c 800$ le civic 4 porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
deux civic a vendre , je suis tanner de courir


défénitif comme décision ..... Cool ou bien .... angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tanner dany , et je suis tanner de me faire briser mes char pas les autre pilote , aimais faire autre chose de ma vie aussi , pour ca que je veux toute vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ses raison ...juste comme ca a la dernierre course ou au autre estce que j ai été cochon sur la trac ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
je suis tanner dany , et je suis tanner de me faire briser mes char pas les autre pilote , aimais faire autre chose de ma vie aussi , pour ca que je veux toute vendre


CCLC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany c pas en piste que les pilote on briser c dans le puir qui on faite la *&@#!% sur mon char et , le pire la dans il y a du monde qui mon voler du stock dans mon civic , ( comme rpm.ceinture de course etc , et il mon fendu un pneu avant !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue a reste dans kamikaze francis tu sera pas oubliger de voler les pieces des autre char mec !!!!!comme lui a yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement on reste juste ca la fin de la saison épain ,ou on reste chez vous si tu veux pas finir une saison !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille le *&@#!% de bs vas joué ayeur ti *&@#!% ses toi le voleur de piéce farme ta *&@#!% de geulle si tu ses pas ses coi tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...