Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat20

ford pickup f 250 1995 5,8 litre

Messages recommandés

jai un ford f 250 cab simble , bleu , 5,8 litres , a gaz , avec lame de charge dessus radiateur neuf de cette anner 189000 km pour info apeller au 514 817 1553 demander patrick je demande 3000$ neg [img]

2009 maudit sub changement de prix demande 2500$ neg avis au interesser seulement

pat20 a écrit:
jai un ford f 250 cab simble , bleu , 5,8 litres , a gaz , avec lame de charge dessus radiateur neuf de cette anner 189000 km pour info apeller au 514 817 1553 demander patrick je demande 3000$ neg [img]
Ton Truck est-eu trop cher , peut-etre que non ,celui que J-F #47 S.C. avait cette été,un 1995 5.8 ltres auto. , ma couté taxe incluse , 700.00$ , moin de milage que le tien , et plus de rouille , avec un diff. arriere de 1 tonne , enleve 2,000.00 $ ... CPP 11 tes droletes droletes drole

ouin ses sa sauf que lui tu peu en mettre du stock dedans pas juste un vtt dedans qui va ecraser la non des brique et il ecrasse pas

pat20 a écrit:
ouin ses sa sauf que lui tu peu en mettre du stock dedans pas juste un vtt dedans qui va ecraser la non des brique et il ecrasse pas
Baisse ton prix et j'te fais une offre !!! CPP 11 tes droletes droletes drole (J-F avait mon truck avec le diff. 1 1/2 tonnes ya jamais fait plissé les tires...)