Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mario Roy 28

preparation hiver

Messages recommandés

je voudrait des information sy le preston qui metre dans les roulotte l'hiver ses bon pour les moteus ou ses mieux du preston merci Very Happyyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on met du prestone à plomberie dans nos chars ... jamais eu de troubles. Moins cher et tu peux le sacrer à terre sans pitié au printemps. Assure-toi qu'il n'y ait plus d'eau dans le systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an passé j'ai omis de changer l'eau pour du prestone et ca rien fait, heureusement... cependant, samedi passé, en allant mettre l'auto dans son parking, le prestone a déja été mis dans le moteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avant je mettais du prestone ordinaire de char pi cetais bein correct! mais maintenant il reste au chaud alors je le laisse a l'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
subhuman111 a écrit:
j'vend l'char , pis j'laisse ca a d'autres !!!

;)


ca coute cher se refaire un char a tout les ans... on a pas tous ton budget Sub tes drole


Entre un f4 pis un sport compact ya une grosse differente,jme vois pas refaire une cage pis toute a tout les année sti

Moi pendant lhiver je mettais rien pentoute , vide leau pis si jai a le partir je le laisse pas rouler longtemp LaughingCoolVery Happy Fais trois ans que je fais sa avec le meme moteur pis y va num 1 CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les réponce , je teste le liquide a plomberie de roulotte merci les boys les sport compacte son de vrai ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...