Kash03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut a toutes et tous Alors voila je me presente Kash 33 ans bientot ,grand blond au yeux bleu enfin presque ma passion vous l aurez devine les deuches et ses derives j ai une az de 61 une ak 350 postale en cours de restauration une ami8 break et bientot une ami 6 a restaure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut bienvenue sur la forum t'as des photo' de tes voitures??? ca a l'air sympa en tout cas dit, s'il te faut des pieces de az ou d'ami 8, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue à toi kash,allez des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kash03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Donald a écrit:salut bienvenue sur la forum t'as des photo' de tes voitures??? ca a l'air sympa en tout cas dit, s'il te faut des pieces de az ou d'ami 8, fait moi signe Re Merci pour vos acceuils Ben justement dans l immediat pour l ami8 il me faut une aile arriere cote conducteur de couleur blanche en bon etat et la poignee de leve vitre porte conducteur je l ai casse ce matin Pour l AZ je suis tres friand de tout les accessoires Pour les photos il faudra attendre un peu car pour moi c la galere c madame qui les mettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonsoir !! Bienvenue a toi sur ce Forum !!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue a toi kash ainsi que tes voitures et vive les ami 8 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Kash a écrit:Donald a écrit:salut bienvenue sur la forum t'as des photo' de tes voitures??? ca a l'air sympa en tout cas dit, s'il te faut des pieces de az ou d'ami 8, fait moi signe Re Merci pour vos acceuils Ben justement dans l immediat pour l ami8 il me faut une aile arriere cote conducteur de couleur blanche en bon etat et la poignee de leve vitre porte conducteur je l ai casse ce matin Pour l AZ je suis tres friand de tout les accessoires Pour les photos il faudra attendre un peu car pour moi c la galere c madame qui les mettra pour les pieces, j'ai posté dans le poste pieces detachées a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut kash et bienvenue je te souhaite beaucoup de plaisir a bord de tes 3cv a+ ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kash03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut Merci a toutes et tous pour votre acceuil si chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue !!! AMI 8 rules!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue à toi sur ce forum en délires mais sympathiques bon j'ai un poignée de lève vitre mais de quelle couleur est elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kash03 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut elle est de couleur creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 avril 2007 celle que je peux te proposer est gris clair, à suiivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue à toi sur le forum quelques photos seraient les bienvenue elles aussi et une nouveau membre de plus un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites